Shrek Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est quand même bien dommage de pas gagner ce match ... Mais enfin c'est pas grave c'est que le début ça ira mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 vous avez pas trouver rooney un poil perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai pas pu regarder le match. est ce que quelqu'un peut faire un ptit resumé de la prestation des joueurs svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah oui, c'est pour ça que la sélection du Japon joue en bleu mais un géant vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 les notes du MEN http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html j'aurais mis plus à Carrick et à Simpson, et moins à Rooney pour ses deux ratages, mais ça va dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 VDS c'est un playmobil sur le Second but .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bas alor pas de vote pour l'homme du match? si non bonne reprise avec pour classement scholes carrick et ronaldo sur le podium.... dommage qu'on est pas vue une seul de nos recrue mais bon j'esper voir nani et hargo pour le prochain http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bas alor pas de vote pour l'homme du match? si non bonne reprise avec pour classement scholes carrick et ronaldo sur le podium.... dommage qu'on est pas vue une seul de nos recrue mais bon j'esper voir nani et hargo pour le prochain Et Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ou est ce que je peux voire les buts??? je taffais cet aprèm j'suis gégouté snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ou est ce que je peux voire les buts??? je taffais cet aprèm j'suis gégouté snif! http://www.dailymotion.com/search/manchester+united/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sur le second but tout le monde critique VDS,mais pour moi l'erreur est du défenseur,en se faisant prendre par un crocher flagrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 http://www.dailymotion.com/search/manchester+united/1 merciiiii beaucouuuup!!!! les deux buts sont tres beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le "Report" de $¢høL£š¥ me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Pourquoi il ne le fait pas? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mais $¢høL£š¥ l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le seul vrai problème que l'on a eu pour se amtch c'est l'incapacité des défenseurs à monter sur les tireurs nippons à part ça il n'y a rien à reprocher à notre équipe certe ils ont eu du mal offensivement mais franchement dès qu'on accelerait un peu on les méttait dans le vent !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le mercato n'étant pas encore boucler ce serait bien de prendre un defenseur central de classe mondial, surtout quand on voit la rencontre et les buts qui auraient pu etre évité! meme si ce n'est que le 1er match! je pense qu'on se doit de prendre un grand defenseur!!!!!! Tu n'as pas entendu parler d'Evans ou de Pique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Si on fait 2-2 contre des inconnus, que ferons-nous contre chelsea? Le mercato n'étant pas encore boucler ce serait bien de prendre un defenseur central de classe mondial, surtout quand on voit la rencontre et les buts qui auraient pu etre évité! meme si ce n'est que le 1er match! je pense qu'on se doit de prendre un grand defenseur!!!!!! Ce qu'il faut pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non mais franchement il n'y a aucune raison d'etre accablé comme ça.Les gars c'est le premier match de la saison 1jours après qu'ils soit arrivée au Japon après 15h de vol c'est compréhensible.D'ailleurs SAF l'a décalér:ils étaient fatigué à cause du voyage et tout.Mais lui il est content du matchs de ses joueurs alors je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=445125 GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui c'est nippon ni mauvais On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non mais franchement il n'y a aucune raison d'etre accablé comme ça.Les gars c'est le premier match de la saison 1jours après qu'ils soit arrivée au Japon après 15h de vol c'est compréhensible.D'ailleurs SAF l'a décalér:ils étaient fatigué à cause du voyage et tout.Mais lui il est content du matchs de ses joueurs alors je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=445125 oui t'a raison ils sont fatigués la preuve ils ont pris un but dès les premières minutes de ce match. mais il ne faut pas ublié que la défence ils ont commis quelques éreurs, si ils étaient un peu plus opportuniste ils auront pus inscrir d'autres but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi j'ai été particulièrement satisfait de l'équipe. Pour un premier match de la saison, aprés 15h de vol... c'était bien. Il y'avait des débordements, du jeu, des buts, c'est pas mal pour un 1er match de la saison. C'était quand même le champion du Japon en titre et qui est en trève seulement, donc forcément ils sont bien plus huilé que nos joueurs. Le match de vendredi sera certainement meilleur, avec les nouvelles recrues etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je ne voix pas pourquoi SAF n'a pas fait jouais les nouelles recrues. dommages j'étais impatient de les voir jouer surtout NANI BRAVOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ronaldoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés