---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ONNNNNNNN AAAAA GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VDS LE BEST VDS LE BEST VDS LE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Van der Sarrrrrrrrrrrrrrrrrrr :yesss: on a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeC Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Vive Van der Saar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 la tete de Mourinho! J'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Alors où sont les gens qui disaient qu'ils ne le sentaient pas... Van Der Sar... L'homme du match... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bravo vds pour avoir arreter tout les peno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vds homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 trop fort la tete de mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 jarive plus a ecrire!!!trop content VDS trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 merci vvvdddddddssssssssss et deja 1 premier trophe bravo man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrisle4 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 la tete de Mourinho! J'adore !!! ouéééééé van der sar BRAVO MANCHESTER I LOVE YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pfiou, Edwin impressionnant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Alors où sont les gens qui disaient qu'ils ne le sentaient pas... Van Der Sar... L'homme du match... moi je disais ça , et j'ai affreusement honte I love youy manchester united Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est pas volé, VDS a été tout simplement énorme. Et nos 3 tireurs ont su également assurer derrière. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 were the best ca ne fait ke commencer mais ya kelke reglages a ajuster .notament la finition sinn on erst trop forttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 victoire magnifque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Moi je disais pas çâOo J'ai conseillé de se préparer à toute éventualité Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 United... United ... United... super edwin, grosse felicitation a lui au penalty. la saison commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 totalement méritée !! olééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 VDS excellent ! Il démontre son talent, de superbes arrets et de superbes buts de nos mancuniens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 trop fort la tete de mourinho hé mourinho enleve ton masque .ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 le trophé est presque aussi grand qu evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 merci merci merci VDSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'ai eu peur que ca se finisse comme la finale de cup contre arsenal ! dominée de bout en bout pour se faire niquer aux tirs aux buts ! Mais cette fois c'etait sans compter sur un grand VDS. J'suis curieux de voir les excuses de José après cette défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pfiou, Edwin impressionnant il m'a bleuffé jamais j'aurai cru qu'il en aurai arreté 3-3 , tout le monde en est ultra satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 3-0 au penalty.......... j'ai adoré la tete de mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés