Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss we won great manchester united et superbe van der sar joli le geste de rooney apres son penalty :bj::united::eng:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match bon état d'esprit pour nos joueurs

j'ai aimé la prestation de Wayne pour moi sans doute le 2eme homme du match après VDS

qui a été exceptionnelle il ne leur ai donner aucune chance " je n sais pas pourquoi mais j'ai sue qu'il va les arrêter je croie que j'ai la 6eme sens que avec Manchester ^_^ "j'ai eu beaucoup d'autre pressentiment avant ca ":P

 

Nani n'as pas fais grand chose :grr: bon ce n'ai que son premier match officiel et il na pas trop jouer on le verra dans d'autre matchs officiels et je croie qu'il va assurer

 

Evra aussi a fais un bon match

 

on commence la saison avec un Trophée c'est impressionnant notre moral sera au top

j'ai beaucoup aimé le geste qu"il a fais Rooney lors de la dernière penalty :bj:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt pas mal. De très bonnes choses à voir. Nani m'a un peu déçu, mais ça ira mieux plus tard.

L'égalisation de Chelsea n'était pas vraiment mérité.

 

Et sinon comme tout le monde l'a déja dit: Bravo Van der Sar !!! :bj::bj: J'avais jamais vu ça de ma vie.

 

Un beau petit trophée pour commencer la saison en toute confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match bon état d'esprit pour nos joueurs

j'ai aimé la prestation de Wayne pour moi sans doute le 2eme homme du match après VDS

qui a été exceptionnelle il ne leur ai donner aucune chance " je n sais pas pourquoi mais j'ai sue qu'il va les arrêter je croie que j'ai la 6eme sens que avec Manchester ^_^ "j'ai eu beaucoup d'autre pressentiment avant ca ":P

 

Nani n'as pas fais grand chose :grr: bon ce n'ai que son premier match officiel et il na pas trop jouer on le verra dans d'autre matchs officiels et je croie qu'il va assurer

 

Evra aussi a fais un bon match

 

on commence la saison avec un Trophée c'est impressionnant notre moral sera au top

j'ai beaucoup aimé le geste qu"il a fais Rooney lors de la dernière penalty :bj:

 

merci pour cette blague

le pauvre il rentre avec le stresse en plein milieu d'une final avec de la pression

et des sale chaussure et tu croie qu'il va prendre le ballon et tous les balades?

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match un peu déroutant.

Aucune équipe ne s'est détachée mais fallait s'y attendre.

Va par contre falloir faire beaucoup plus pour espérer remporter le titre en C1 et la premierleague car les deux équipes étaient affaiblies mais Chelsea selon moi l'était encore plus.

 

Enfin je préfère largement que MU l'emporte alors tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette blague

le pauvre il rentre avec le stresse en plein milieu d'une final avec de la pression

et des sale chaussure et tu croie qu'il va prendre le ballon et tous les balades?

-_-

j'ai pas dis qu'il a fais un match catastrophique et qu'i; 'est pas un bon joueurs

il n'as pas été exceptionnelles c'est tous et chaque chose a ses raisons parmi les raison que Nani n'as pas trop bien jouer c'est celle que vous avez citer

 

quesqu'il est arrivé aux chaussures de Nani j'ai pas compris je l'ai vue juste les rechangé

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match relativement plaisant a voir avec un united assez présent qui a plutot bien controlé cette rencontre.

Chelsea n'a jamais été dangereux en 2eme période et je pense qu'on aurait mérité deja d'etre devant a la mi-temps.

Sinon les joueurs, un grand VDS aujourd'hui sur la séance des penalty sinon pas grand chose a faire;Brown correct sans plus;Rio bon sauf sur l'action de malouda ou il a un mauvais placement qu'il n'arrive pas a compenser par la suite;Vidic, tres bon dans les duels et bon dans l'ensemble;silvestre, il me fait peur ce joueur,des intervention pas toujours tres serreine;carrick,bon match dans l'ensemble;oshea,assez discret mais il a récupéré qq ballon;un grand evra surout en ailier qui était dans quasiment tous les bons coups et bon aussi défense;ronaldo,pas dans un tres grand jour mais il a fait qq percés intéréssantes;giggs : grande maitrise et vision parfaite du jeu, il compense parfaitement sa perte de vitesse par une maitrise technique impressionante;rooney grand match de wayne, combatif comme pas deux et quelques belles actions.Enfin Nani qui sur ces 2 premiers ballons fut catastrophique mais qui par la suite a commencé a monté en puissance et on a senti son potentiel de vitesse et de dribble donc a voir par la suite

 

donc vivement mercredi pour les débuts de tevez et surtout dimanche prochain pour le début de la premier league!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin du match il y avait l'homme du match c'était RONALDO avec 40% suivi de giggs je crois ..

 

Match relativement plaisant a voir avec un united assez présent qui a plutot bien controlé cette rencontre.

Chelsea n'a jamais été dangereux en 2eme période et je pense qu'on aurait mérité deja d'etre devant a la mi-temps.

Sinon les joueurs, un grand VDS aujourd'hui sur la séance des penalty sinon pas grand chose a faire;Brown correct sans plus;Rio bon sauf sur l'action de malouda ou il a un mauvais placement qu'il n'arrive pas a compenser par la suite;Vidic, tres bon dans les duels et bon dans l'ensemble;silvestre, il me fait peur ce joueur,des intervention pas toujours tres serreine;carrick,bon match dans l'ensemble;oshea,assez discret mais il a récupéré qq ballon;un grand evra surout en ailier qui était dans quasiment tous les bons coups et bon aussi défense;ronaldo,pas dans un tres grand jour mais il a fait qq percés intéréssantes;giggs : grande maitrise et vision parfaite du jeu, il compense parfaitement sa perte de vitesse par une maitrise technique impressionante;rooney grand match de wayne, combatif comme pas deux et quelques belles actions.Enfin Nani qui sur ces 2 premiers ballons fut catastrophique mais qui par la suite a commencé a monté en puissance et on a senti son potentiel de vitesse et de dribble donc a voir par la suite

 

donc vivement mercredi pour les débuts de tevez et surtout dimanche prochain pour le début de la premier league!!!!!

tres bonne analyse de ta part je trouve et toujours ce probléme avec sylvestre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans plus avec de grande ressemblance avec celui de la finale de Cup...Vu les stats du match et notre domination,les occases on mérite notre victoire et puis c'est une revanche...Concernant les joueurs pour moi Evra est l'homme du match, il a été énorme avec une passe décisive en bonus, d'ailleurs j'ai bien aimé comment les gens ont ralé quand on a élu A. Cole homme du match et je suis d'accord avec eux car je trouve pas qu'il le mérite. A part Evra, la défense était pas mal même si j'ai trouvé Micka un ton au dessous, au milieu de terrain c'était pas trop ça même si O'shea a fait un bon match; par contre j'ai pas trouvé Carrick super, il a pas récupéré assez de ballon,il n'a pas été un vrai meneur comme peut l'être Scholesy; en attaque j'ai trouvé CR assez bon pareil pour Wayne,comme d'hab quoi, même s'il manquait quelqu'un à ses côtés,quant à Ryan il a été moyen il a marqué 1 buts sur 2 grosses occases mais dans l'ensemble je l'ai pas trouvé exceeptionnel; et j'ai bien aimé les quelques minutes que Nani a joué aussi

Je dis un grand bravo à VDS qui a été exemplaire sur le match et surtout sur la séance de péno où il était énorme

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Jolie prestation de manchester pour ca premier match officiel :united::united:

C'est Bon pour le championnat si nous les avons battu une fois nous pourrons le faire malgres que ça soit au penalty

Et que dire de la prestation de Edwin Van Der Sar Splendide ^^

Et Bon perso Nani m'a pas trop plus dans ce match

Je sais pas ce que vous en pensez

Voili Voilou Sur ce je signe mon retour aupres de Vous :united::united:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi désolée de pas avoir senti les pénaus mais je déteste cette épreuve et on avait pas de supers statistiques. Bref mea culpa et ça me fait plaisir de batre Chelski mais j'aimerais vraiment qu'une fois on les batte dans le temps réglementaire.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on avait de bonnes stats !! On avait beaucoup de chances de les gagnés comme ils nous portent chances ! Je sais plus les dates mais en 97 je crois, on avait déjà battus Chelsea avec des TAB !

J'étais stréssée à mort mais quand VDS a rattrapé tous les tirs, jme suis détendue ^^

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bon perso Nani m'a pas trop plus dans ce match

Je sais pas ce que vous en pensez

Voili Voilou Sur ce je signe mon retour aupres de Vous :united::united:

 

je pense qu'il n'a pas montré grand chose .mais bon c pas grave c son premier match officiel et en plus face a chelsea <_<<_< je pense qu'il faut lui laisser le temps pour bien s'adapter a la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN U MAN U MAN U MAN U MAN U

GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO

 

 

C'est notre premieux trophée les amis et c'a commence bien avec un moral pour nos joueurs.c'etait chaud mais Vanderssar a bien rigoler aujourd'hui.il m'a vraiment plus c'etait suppppppper.

3 autre trophé cet saison et nous serons bien satisfait.

 

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin du match il y avait l'homme du match c'était RONALDO avec 40% suivi de giggs je crois ..

tres bonne analyse de ta part je trouve et toujours ce probléme avec sylvestre ...

comment ca Ronaldo 40%

L'homme du match c'est Van Der Sar

 

elle est trop belle l'image du petit

il a du soutien dés l'enfance c'est ca Man United

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...