Rooney13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Non mais justement, des changements pour tirer les pénos (pour faire rentrer des joueurs plus à l'aise devant les 16m² de buts avec Cech devant). Arf, reste quelques secondes ... Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 2 grands gardiens.... en taille. Va falloir viser dans les coins. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est fini... Tirs aux buts... Allez croisons ts les doigts (yn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Match décevant,ça va ce jouer au péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oh purée non les tirs au buts j'ai horreur de ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bon bah va falloir assurer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bon on match qu'on devait gagner à l'aise (franchement Chelsea très bof aujourd'hui). J'ose pas imaginer s'ils gagnent... Enfin bon , pénos allez VDS!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Préparez vous à toute éventualité Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oula m**** ! là j'en peux plus je supporte pas les tirs aus buts ! je risque de faire une crise cardiaque ! j'aime pas ça !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Surtotu que yavais deja peno, sur la faute sur Carrick ... enfin on va pas polemiqué ...c'est chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ho restez zen là, qu'est ce que sera un soir de finale de Champions League! En tout cas on les a dominés sur le match, ça serait con de perdre maintenant (j'ai un mauvais souvenir d'il y a 3 ans à ce sujet) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oula m**** ! là j'en peux plus je supporte pas les tirs aus buts ! je risque de faire une crise cardiaque ! j'aime pas ça !! Va pas mouru pour ce match lol, aux tirs au but tout est possible et sinon on a fait un bon match c'est ce qu'il faut retenir www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oula m**** ! là j'en peux plus je supporte pas les tirs aus buts ! je risque de faire une crise cardiaque ! j'aime pas ça !! Moi non plus... Le pire c'est qu'on arive toujours pas à gagner contre Chelsi on doit avoir un blocage psychologique c'est pas possible... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Les tirs au but et Manchester, une grande histoire d'amour On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Jadore les TAB sauf quand c'est une equipe que je suporte.... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Moi non plus... Le pire c'est qu'on arive toujours pas à gagner contre Chelsi on doit avoir un blocage psychologique c'est pas possible... Là le blocage psychologique c'est la connerie de Ferdinand www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est devant les supporters de Chelsea que ca se jouera !! :/ ---- Vive Claaaaaauddioooo ! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 pizaro loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 yesssssss !!!!! VDS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 van der saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 VDS arrete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Rio in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Rio marque 1_0 ARET ENCORE !!!!!!!!!!!!! 2_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VDS incroyable encore un arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 VDS +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés