Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

Non mais justement, des changements pour tirer les pénos (pour faire rentrer des joueurs plus à l'aise devant les 16m² de buts avec Cech devant).

 

Arf, reste quelques secondes ... :(

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula m**** ! là j'en peux plus :(;) je supporte pas les tirs aus buts ! je risque de faire une crise cardiaque ! j'aime pas ça !! :cry:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Ho restez zen là, qu'est ce que sera un soir de finale de Champions League! En tout cas on les a dominés sur le match, ça serait con de perdre maintenant (j'ai un mauvais souvenir d'il y a 3 ans à ce sujet)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula m**** ! là j'en peux plus :(;) je supporte pas les tirs aus buts ! je risque de faire une crise cardiaque ! j'aime pas ça !! :cry:

 

 

Va pas mouru pour ce match lol, aux tirs au but tout est possible et sinon on a fait un bon match c'est ce qu'il faut retenir

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula m**** ! là j'en peux plus :(;) je supporte pas les tirs aus buts ! je risque de faire une crise cardiaque ! j'aime pas ça !! :cry:

Moi non plus... Le pire c'est qu'on arive toujours pas à gagner contre Chelsi on doit avoir un blocage psychologique c'est pas possible...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tirs au but et Manchester, une grande histoire d'amour :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus... Le pire c'est qu'on arive toujours pas à gagner contre Chelsi on doit avoir un blocage psychologique c'est pas possible...

 

 

Là le blocage psychologique c'est la connerie de Ferdinand

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devant les supporters de Chelsea que ca se jouera !! :/

 

 

----

 

 

Vive Claaaaaauddioooo !

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...