Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je c'est pas il fallait dire quelqu'un et vu qu'on dit pratiquement tout les modérateurs en premier et toi on t'avait pas dit encore. Oulala on comprend pas très bien ta phrase. Tu aurais du dire simplement : "Parce que tu as de grandes oreilles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bon, puisque vous n'avez pas envie de chercher, mon membre fan de rap a aussi des peluches sur ses armoires eh ben, vous êtes en forme. autre indice : c'est un membre de très grande taille (non on parle pas de ma zigounette, je précise sinon vous allez vous tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 A oui je sais plus c'est le quel...c'est celui qui a beaucoup de maillots de Manchester United c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 en effet. c'est donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 nicolasmancunien23 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Yé PAPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je suis côté sur ce forum Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bon c'est au tour de qui là ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 De moi. Membre fanatique, que l'on ne voit plu depui longtemp. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 antichelski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouep Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 membre fan de mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je connais pas encore tout le monde, mais je dirais Onizuka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Neji_Hyuuga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mais non indice : il a des katanas chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Chenzouille ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Désolé d'avoir un peu bloqué le jeu... Il est fan de quads (interdiction à certains, qui se reconnaitront, de répondre) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 RVNthebest (ah mince, je devais me reconnaitre ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 membre très ami avec Marie Jeanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Neji hyugaaaa Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés