RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 un autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Il est un grand fan d'une série télevisée dont il exhibe fièrement l'un des héros en tant qu'image perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 RVN10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 RVN10 écrire des poèmes ?? :D Non c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je dis Onitzuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Non ce n'est pas Onizuka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 MUTibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non plus. (Pourtant c'est pas dur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non plus. (Pourtant c'est pas dur...) Ericantona? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non plus. (Pourtant c'est pas dur...) Ouais quand on sait la réponse c'est jamais dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouais quand on sait la réponse c'est jamais dur Non pour Laudys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ryan? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non plus ! (Je commence à penser que vous le faites exprès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Scofield ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce membre écrit de très beaux poèmes rouge ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Aucun. (Indice supplémentaire : C'est sur un blog qu'il met ses poèmes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 N@WEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'en a mare !! Dit la réponse et relance avec une nouvelle question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 saif-16 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Rah je suis allé sur son blog en plus... Norvegian? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 vraiment au hasard Laudys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Déjà proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés