Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Victoire de Gilbert lors de cette 3eme étapes de la Vuelta & quelle victoire ! Un impressionnant tour de force pour un Gilbert qui vient seulement préparé les championnat du monde. Demain c'est encore une arrivée taillée pour lui avec des pourcentages plus importants encore.

 

Heureusement que le bonhomme est là sinon le cyclisme belge serait à la rue actuellement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle etape pour igor anton aussi. j'espere qu'il va tenir jusqu'au bout et pourquoi pas remporter ce tour. C'est un tres bon coureur mais limite en contre la montre.

 

ce sera dur avec schleck et Nibali mais j'ai bon espoir qui fasse au moins un podium au general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'entre vous ne l'on pas connu sur un vélo, mais si vous aimez ce sport et voir un attaquant, courageux et trés fort mentalement, regarder les reportages qui suivront sa mort ! Il est mort en champion reposes en paix CHAMPION et merci pour tous ces moment que tu as offert à la France et au monde, pas seulement du vélo ! ADIEU CHAMPION et condoléances à toute sa famille !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

C'est brutal comme nouvelle ! RIP :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brutal dans le sens où il y a un mois et demi il était sur le tour et nous disait qu' il était mieux que l' année dernière et d' un seul coup ça a lâché.

Oui et cela n'est pas surprenant, quand tu as un cancer cela peut retomber du jour au lendemain, même avec des améliorations tant que la maladie n'est pas totalement guérie, j'en ai fait la triste expérience avec mon Oncle en 1996. Pour moi cela ne me surprend pas, il avait l'air quand même déja mal en point.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brutal dans le sens où il y a un mois et demi il était sur le tour et nous disait qu' il était mieux que l' année dernière et d' un seul coup ça a lâché.

 

Voilà j'ai pas besoin de répondre, tu l'as fait à ma place! Ca s'est accéléré en l'espace d'un mois et demi & puis boum il est partis.. C'est assez brutal.

 

De plus celui qui prendra sa place sur France 2 ne viendra pas relever le niveau déjà faible des commentateurs de la chaîne. Parce que à part Fignon, le reste c'était d'un piètre niveau..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pas besoin de répondre, tu l'as fait à ma place! Ca s'est accéléré en l'espace d'un mois et demi & puis boum il est partis.. C'est assez brutal.

 

De plus celui qui prendra sa place sur France 2 ne viendra pas relever le niveau déjà faible des commentateurs de la chaîne. Parce que à part Fignon, le reste c'était d'un piètre niveau..

 

Pas vraiment le sujet du moment, mais je trouve que Jalabert est assez bon.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le sujet du moment, mais je trouve que Jalabert est assez bon.

 

Oui, je vise en fait toute la clique d'uluberlus qui ne sont même pas capable de prononcer correctement les noms des coureurs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pas besoin de répondre, tu l'as fait à ma place! Ca s'est accéléré en l'espace d'un mois et demi & puis boum il est partis.. C'est assez brutal.

 

De plus celui qui prendra sa place sur France 2 ne viendra pas relever le niveau déjà faible des commentateurs de la chaîne. Parce que à part Fignon, le reste c'était d'un piètre niveau..

Bah c'est le cancer, c'était pas si brutal que ça, pour ceux qui connaissent cela et dire que cela va mieux aux médias (connaissant le bonhomme) C'était un battant qui refusait la défaite aussi bien dans le sport que dans la vie, un combat de tout les jours, pour etre franc je ne suis pas surpris de sa disparition, je le trouvais vraiment mal en point pour ma part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Sky, engagée sur la Vuelta, n'imaginait sans soute pas vivre un tel cauchemar. Après l'abandon de trois de ses coureurs, John Lee Augustyn, Ben Swift et Juan Antonio Flecha, victimes d'un virus, la formation a annoncé ce soir le décès de son masseur, Txema Gonzalez, lui aussi touché par ce virus. «C'est un coup très dur, nous savions qu'il était dans un état critique mais nous ne pensions pas à une telle évolution», a déclaré à TVE le directeur général de la Vuelta, Javier Guillen, qui a précisé qu'une minute de silence serait respectée samedi avant le départ de la 8e étape.

Equipe

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Contrôle anormal pour Contador lors du TDF, intexocation alimentaire selon lui. Affaire a suivre.

 

... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador : l'hypothèse d'une transfusion sanguine avancée

 

Les urines d'Alberto Contador, le vainqueur du Tour de France 2010 suspecté de dopage, ne contiendraient pas que du clenbutérol. Des traces de résidus plastiques ont également été décelées, affirme «L'Equipe». Traces qui pourraient accréditer l'hypothèse d'une transfusion sanguine : le Di(2-ethylhexyl)phthalate est présent dans les poches plastiques utilisées par les transfusés.

 

Très remonté et combatif, l'Espagnol a nié toute prise de substance illicite. «C'est un cas de contamination alimentaire et je suis la victime», a-t-il martelé jeudi.

 

La présence de traces infimes de clenbutérol et de ces résidus expliquerait le long délai entre le prélèvement (21 juillet) et la médiatisation du dossier (le 30 septembre), selon le quotidien sportif. Et aussi des termes prudents employés par l'Union cycliste internationale (UCI) et l'Agence mondiale antidopage (AMA), pour décrire un résultat «anormal» du test antidopage pratiqué .sur le Tour.

 

Prudence, car la méthode utilisée pour détecter une éventuelle autotransfusion n'a pas encore été validée par les instances de lutte contre le dopage. Contador s'est-il transfusé à Pau, pendant la journée de repos du 20 juillet,une poche de son sang qu'il aurait prélevé avant le Tour, époque à laquelle il aurait pu avoir absorbé du clenbutérol ? Cest cette question que les scientifiques qui ont pratiqué les analyses se seraient posée, selon L'Equipe.

 

La présence de clenbutérol s'explique-t-elle par une intoxication alimentaire, comme le plaide le triple vainqueur du Tour de France ou par une autotransfusion d'un produit dopant ? Rien n'est pour l'instant tranché.

 

leparisien.fr

 

De Mieux en mieux cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clenbutérol l'intoxication alimentaire est une explication viable (l'ingestion de viandes d'animaux ayant été traités avec du clenbutérol peut laisser des résidus dans le sang (vu la quantité retrouvée c'est probable)) mais pour les résidus de plastique de poches à transfusion c'est plus difficile à expliquer...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Contador blanchi

http://fr.sports.yahoo.com/15022011/70/contador-officiellement-blanchi.html

Assez scandaleux, je comprends toujours pas comment on peut laisser la féderation d' un pays décider si son coureur doit être suspendu ou pas, surtout quand on connait le rôle de ce pays en matière de dope. Après Puerto, voilà ce nouveau scandale entéré, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouverture de la saison belge avec De Omloop Het Nieuwsbald ! :)

 

Le cyclisme m'avait manqué ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a le criterium international en corse et cette après midi la course passe juste devant chez moi, très content de pouvoir voir les frères Schleck, Samuel Sanchez et Vinokourov. Pour une fois qu'il se passe quelque chose en corse :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste chez toi et regarde Gand-Wevelgem et le grand prix de l'E3 ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour des Flandres se déroulera dans une semaine, suivis de nombreuses classiques qui devraient une nouvelle fois se jouer entre Cancelerra, Boonen et Gilbert entre autres. Les 3 sont très en formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...