Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Je vais me faire un plaisir de la regarder alors! ;)

Allez DAMIANO!!!!!!!!!!!! Il piccolo Principe peut le faire! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait une énorme saison, malgré qu'il n'est pas tres bien géré son tour de france,

il a gagné l'amstel gold race pour sa premiere participation, il finit 5eme du tour du pays basque en gagnant une étape.

Il gagne la klasika primavera et fini 3 eme de l'amstel gold race ainsi que 2eme du chanpionnat du monde.

Sur les classique il a été enorme.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunego a fait une grosse saison tout de même malgré les blessures il termine second de l'UCI Pro Tour! Je pense qu'il peut le faire, surtout parce qu'il y a beaucoup d'absents cette année à cause des cas de dopages, et ceux qui ont mis un terme à leur saison.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL L'A FAIIIIIIIIIIIIIT! QUELLE COURSE d'IL PICCOLO PRINCIPE! Il mérite totalement, il nous a fait la course parfaite! Trop impressionnant! Voilà ça fait trois fois! L'année prochaine qui sait peut être 4? N'empêche je le savais qu'il gagnerait! :) je suis contente!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL L'A FAIIIIIIIIIIIIIT! QUELLE COURSE d'IL PICCOLO PRINCIPE! Il mérite totalement, il nous a fait la course parfaite! Trop impressionnant! Voilà ça fait trois fois! L'année prochaine qui sait peut être 4? N'empêche je le savais qu'il gagnerait! :) je suis contente!

 

Voila que dire de plus a part qu 'il a vraiment dirigé la course.

Il la gagne de la plus belle des maniere.

Je compte sur lui l'année prochaine pour nous gagner encore bien d'autres courses!

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhhhh La rage quand meme Pour Brajko Je l'avais bien vu qu'il etait frai mais bon il lui manqua 20 seconde... :P

 

Bon j'avou le plus fort a gagné aujourd'hui mais bon sa laisse presager de belle années a Venir pour mon Poulain Brajkovic ^^

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'Américain Lance Armstrong, 37 ans, a remporté samedi le contre-la-montre du Tour de Gruene au Texas, en parcourant les 26,6 km de l'épreuve en 33 min 14 sec.

 

Engagé dans la catégorie réservée aux meilleurs coureurs âgés de 35 à 39 ans, Armstrong a devancé le deuxième de la course de près de 3 minutes. Au classement toutes catégories confondues, son dauphin est relégué à 1 min 43 sec.

 

Armstrong, qui a annoncé son retour à la compétition après trois ans d'absence, a déjà fait part de son intention de disputer le Tour d'Italie. Sa participation au Tour de France est encore en suspens.

 

Classement toutes catégories confondues:

 

1. Lance Armstrong (35-39 ans) les 26,6 km en 33:14

 

(moyenne: 48,28 km/h)

 

2. Erick Benz (+40 ans) à 01:43

 

3. Stefan Rothe (-34 ans) à 01:54

 

4. Cord Offermann (+40 ans) à 02:20

 

5. John Coppin (-34 ans) à 02:50

 

 

source: EUROSPORT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popovych arrive

L'équipe Astana dirigée par Johan Bruyneel a recruté l'Ukrainien Yaroslav Popovych (Silence) pour deux ans. Le coureur de 28 ans avait déjà été sous les ordres de Bruyneel de 2005 à 2007 au sein de la formation Discovery Channel.

 

Popovych avait pris la troisième place du Giro en 2003 et avait fini meilleur jeune du Tour de France en 2005. Cet ancien champion du monde espoirs est la 27e recrue de l'équipe Astana dont l'effectif 2009 comprend notamment, en plus d'Armstrong, l'Espagnol Alberto Contador, l'Américain Levi Leipheimer et l'Allemand Andreas Klöden.

 

equipfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Liège organisera le départ du tour de France 2012 .

RTLinfo.be

 

(loic, apprête toi à ce que je vienne squatter chez toi

:) )

 

Armstrong-Contador-Kloden-Leiphimer-Zubeldia-Popovych-Brajkovic-Horner-Rubiera

What else?

(George Clooney ? :o )

Jan Ulrich :(:wub:

 

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse info cyclisme

 

Selon le site de l'équipe Astana, Lance Armstrong a annoncé qu'il participerait au prochain Tour de France. La nouvelle recrue de l'équipe de Johan Bruyneel est actuellement aux Canaries pour ses premiers entraînements effectués aux côtés d'Alberto Contador.

 

source: equipe.

 

:yesss:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais s'en douter !

 

Sinon, Cavendish, le sprinteur anglais est blessé pour un mois au mollet, il s'est pété en jouant au snowboard à la Wi'i :D la honte !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Cavendish, le sprinteur anglais est blessé pour un mois au mollet, il s'est pété en jouant au snowboard à la Wi'i :D la honte !

Arf ça arrive, l'autre jour mon voisin s'est démit l'épaule en y jouant au tennis !

 

Bon pour Amstrong, ça me réjouit pas trop... Comme l'avait très bien dit jesépluki autant braquer les projo' sur les jeunes, et puis on est en pleine lutte pour l'assainissement de ce sport, et revoilà la F1 du tour, qui gravit l'Alpe d'Huez à une vitesse moyenne de 86,75KM/H dans l'urine de qui on a retrouvé des choses pas très naturelles ! (Ah mais non suis-je bête, c'était à cause de son traitement contre sa maladie ! :unsure: )

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, j'ai pas trop compris l'intérêt...

 

mais pour moi, dopage ou pas (parce que faut pas se leurrer, dans le sport moderne ils le sont tous plus ou moins) Armstrong ca reste la classe ! En 2003 quand il fait cette sortie de piste sur la route du Gap je crois, c'était spectaculaire ! C'est un grand coureur même si forcement il traine des casseroles mais bon, il ne s'est jamais fais choper (hein Vino...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...