Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Evans maillot jaune à Paris :wub:

 

Et quelle temps de De Gendt en fait ! :wow:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Schleck qui perd pied.

 

Et Contador qui va faire une belle perf' au CLM alors que Sanchez en termine avec un bon chrono.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evans chope le chrono en prime ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est 2ème de l'étape !!!!!!!!!!! :wub:

 

Voeckler 4ème du classement général !!!!!!!

 

CADEL EVANS VAINQUEUR DU TOUR 2011 !!!!!!!!!!!!! :wub::bj::wow:

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a été impérial aujourd'hui, j'étais pour Scheck mais on ne peut que s'incliner, il aura gagné ce tour de France à la rage et à la volonté, c'est beau à voir, je suis très content pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best_07 doit être très déçu. Contrairement à moi qui suis très très content pour Evans, il a été le seul à prendre l'initiative quand les Schlecks ont attaqué et c'est tout à son honneur. Il a fait un tour parfait et un chrono d'enfer ! Bravo à lui :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté. Trois années sur la deuxième marche du podium... Bravo Evans...Pour ton clm... <_<

 

C'est quand même moche mais bon, c'est le jeu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr ! :D

 

Pas grave, Andy en gagnera bien un un jour, j'espère pour lui du moins. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même maintenant qu'on peut se demander à quoi jouait Frank ? Il n'a servi à rien sur ce tour...

C'est bien beau que son frère veuille le mette sur le podium mais au final, 2 et 3 on s'en fout...

Trop de respect du petit envers le grand. Frank a fait le travail d'Evans dans ce tour, en encore plus discret à la différence qu'il ne roule pas les clm à la même allure...

 

Mauvaise tactique, comme d'hab'.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai cru au lendemain de l'étape du Galibier que Frank deviendrait le leader, il était dans une position idéale. Et au final ? Rien comme tu le dis si bien... Très déçu de sa performance aussi, mais bon, sur les routes du Tour, on commence à y être habitué avec les Schlecks. Ils sont très mauvais tactiquement. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' tactiquement ils sont mauvais.

 

Mais franchement, même si comme beaucoup de monde le dit, Evans n'est pas celui qui va attaquer comme un fou dans les montagnes, ce tour de France il le mérite, pour le nombre de fois où il le perd pour pas grand chose. Et puis bon, hier il a fait une très grosse remontée, ainsi qu'avant hier, deux bonnes étapes. Moi je dis c'est mérité.

 

Voeckler a fait un très bon chrono, à 50 secondes du podium, ça doit faire mal, ça aurait fait encore plus mal s'il n'avait pas perdu les 27 secondes avec sa sortie de route, et son entrée dans la cour :D Super tour pour lui, le meilleur Français de ses dernières années, à n'en pas douter.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Cadel Evans, j' étais plus lui que Andy aujourd' hui parce que ce dernier a encore de belles et longues années devant lui pour marquer le tour, Evans l' a définitivement marqué aujourd' hui. Il n' est ni le meilleur rouleur ni le meilleur grimpeur mais le Tour c' est le coureur le plus complet et sur ce tour c' est lui.

Frank n' a rien changé, servi à rien pour son frère, le podium quand même, Bravo aux Schleck aussi!

 

Allez demain, une petite cinquième pour Cav avec le vert en prime!

Toni Martin un très très grand rouleur celui là!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympa le Tour de France, ils sont passés par mon village l'an dernier et cette année il passe encore mais cette fois ci dans ma ville parisienne et encore juste à coté de chez moi, ça va encore se ruer sur la caravane et pourquoi pas briser les reins de Contador.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 5eme victoire et Maillot Vert pour Cavendish, son meilleur tour de France même s' il était moins fort qu' en 2009. Quel talent pour ce coureur, 20 victoires en 4 ans, c' est fou.

Beau tour de France au final, le meilleur a gagné.

Les Top pour moi: Evans, Cav, Gilbert, Sanchez, Andy, Voeckler, Rolland, Cunego.

Les Flops: Contador, Petacchi, Les équipes RadioShack, FDJ, Saur, Katusha, Astana, Cofidis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FDJ un flop ? Ils ont toujours été à l'avant quasiment. :blink:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que Cav ne remportera jamais 36 victoires sur le Tour de France, parce que honnêtement, oui, ça me ferait mal de le voir déloger tous les grands coureurs du Tour. C'est un immense sprinteur, mais je ne souhaite pas le voir passer devant des Hinault ou des Merckx.

 

Sinon la FDJ n'est pas une déception, même si elle n'a pas remporté d'étape sur ce Tour. Pour moi, les flops, ce sont certes Petacchi, Fugelsang, l'équipe Saur. Les Radioscack ? C'est pas vraiment un flop, le gros flop de ce Tour, c'est surtout la malchance et les chutes qu'elle a occasionnées... VDB, Gesink, Les Shack (Lepheimer, Klöden, Brajkovic et Horner), Vinokourov, Kreuziger, etc. Sans toutes ses chutes, ce Tour n'aurait été que plus beau encore... -_-

 

Bref, vivement l'année prochaine ! En attendant, on a de quoi patienter: Clásica San Sebastian, Vuelta, Paris Tour, Tour de Lombardie, Championnat du Monde, etc. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre déception, Moncoutier, et oui s'il ne remporte pas d'étape, difficile de ne pas le mettre dans les flops vu sa façon de courir... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Astana et Shack d' accord avec T2S la malchance les a obligé à rester invisibles.

 

La Vuelta peut être pas mal, j' attends de voir les coureurs qui vont y aller!

Ce que je peux t'assurer, c'est qu'il y aura Sicard et Anton ainsi que Nibali le tenant du titre, Jurgen VDB . Surement Menchov aussi ;) etc ... il y a du beau monde ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INS_publicTDF2011_bidon.jpg

 

Merci à l'équipe qui a immortalisé mon ami la gourde sprinteuse qui m'a fait passé un superbe tour à la chercher partout. :D

 

PS : Joli coup de pub de "Clean Bottle" qui a organisé un jeu concours où il fallait apercevoir la bouteille pour gagner des prix.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de... Gilbert dans la classique San Sebastian ! Il empoche 80 points au classement mondial (son objectif de fin de saison). C'est le second belge à remporter la Clasica après Criquielion. Il peut (une nouvelle fois) dire merci à Vanendert (10e) qui l'a encore bien épaulé. 3 belges dans les 5 premiers avec Van Avermaet & Devenyns ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Avermaet refait parler de lui avec son top 3 dans la Clasicà San Sebastian et sa victoire finale (+ étape) au Tour de Wallonie. Il avait disparu depuis quelques années sans doute dû à la pression qui l'entourait, trop vite annoncé futur grand sprinteur. Espérons pour lui que ce retour gagnant se fasse dans la durée.

 

Gilbert est toujours aussi facile dans les classiques. Reste à savoir s'il tiendra le rythme jusqu'au Tour de Lombardie.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gilbert a signé chez BMC. C'est officiel. http://www.sport365.fr/cyclisme/article_546797_cyclisme-bmc-Gilbert-signe-jusqu-en-2015.shtml

 

Il y rejoindra Evans, vainqueur du Tour de France 2011 et Hushovd, actuel champion du monde et lauréat de 2 étapes du Tour cette année. BMC, la nouvelle dream team ?

 

A noter que Degenkolb, grand espoir du sprint allemand, a signé chez Skil-Shimano et que De Gendt a prolongé son contrat chez Vacansoleil.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à VDB, il restera chez Lotto :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...