benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 eh oui lorsque j'ai entendu le commentateur dire nemanja vidic, j'ai aussitôt pensé à toi sinon il est sorti avant la fin du match en espérant que le coup qu'il a reçu ne soit pas trop grave pour la suite et que c'est juste pour le ménager que sir alex l'a fait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ouai j'espère aussi que ce n'est pas trop grave parce qu'Owen ni est pas alllez de main morte sur lui GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est sûr que Vida sera prêt contre l'OL ou il y a un réel doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 that is the question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 De ce que dit fergie dans la presse , il a été mis au repos afin d'assurer complètement sa présence face à lyon donc logiquement oui il sera là I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Il a eu raison comme ça il a le temps de se reposer et il n'y a pas de risque de renforcer sa blessure GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pour moi il n'y a aucun doute, il a pris un coup il y a une semaine mais il a continué à jouer pendant encore presque 40min, la blessure n'était donc pas trop sérieuse. SAF a préféré le laisser au repos contre Fulham où il avait bien compris qu'il n'en aurait pas besoin, surtout que Vidic enchaine les matchs depuis le début, c'est le premier ou le second qu'il rate ! Là il sera à 200% contre Lyon et l'on pourra entendre: VIDIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 vu l'entrainement de ce matin, il était bien présent et sera certainement aligné demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Excellente nouvelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense que fergie a voulu assurer le coup en le mettant pas face à fulham I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Gros gros match de Vida ce soir, il à très bien muselé le Benzema. Très sérieux et rassurant comme d'habitude à son poste 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vrai qu'il a fait un énorme match, tout comme Rio,on a retrouvé notre défense-muraille qui était un peu fébrile ces derniers temps c'est de très bonne augure pour le sprint final J'espère que l'embrouille avec Fred n'aura pas de conséquences... Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je l'ai trouvé très bon ce soir!! très bon match de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Muais c'était quand même pas flamboyant en face. Lyon n'a rien tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouai enfin ya eu quelques ballons qu'en meme et il était très présent GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Muais c'était quand même pas flamboyant en face. Lyon n'a rien tenté. c'est parce que avec Rio ils ont complètement bouffé benzema c'est pour ça qu'il y a rien eu de la part des lyonnais I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est clair que hier soir on a vu Vidic coller aux basques de Ben Z et ca a bien coupé les attaques lyonnaises qui s'appuyaient toujours sur lui pour remonter le terrain. Il n'a pas du faire beaucoup de fautes sur Ben Z ou alors loin du but donc on peut dire qu'il a fait un bon match non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui, gros match de Vidic hier, un des meilleurs sur la pelouse, il en a fait baver à Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Vidic est certainement le joueur qui m'a fait le plus plaisir hier soir,le monsieur de la defense maintenant, il est petit à petit prendre une autre dimension dans notre équipe, les tacles qu'il a sorti sur Benzema sont d'un vrai régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et plus il est super régulier, il fait toujours des matches sérieux, il est jamais fébrile c'est impressionnant.je remercie SAF d'être allé le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il a été très bon sur ce qu'il a eu à faire mais devant le peu d'occas qu'ils ont eu, il a eu le mérite de le faire et surtout bien muselé benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Hier il m'a fait soulagé en stoppant Benzema, s'il n'aurait pas ete là je pense que Benzema aurait fait qulque chose dans ce match, et ça aurait ete dangeureux pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Vidic est certainement le joueur qui m'a fait le plus plaisir hier soir,le monsieur de la defense maintenant, il est petit à petit prendre une autre dimension dans notre équipe, les tacles qu'il a sorti sur Benzema sont d'un vrai régale Tout à fait d'accord, pour moi c'est l'Homme du match hier soir et de loin, il a été absolument fantastique, il n'a pas perdu un seul duel, je suis en admiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tout à fait d'accord, pour moi c'est l'Homme du match hier soir et de loin, il a été absolument fantastique, il n'a pas perdu un seul duel, je suis en admiration. objectivement cela n'a pas été le match le plus difficile de sa carrière ............... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca pas était le plus facile non plus, je paris ce que tu veux que juste avant la consigne que lui avait donné SAF était "tu ne lâche pas Benzema d'une seule semelle", et Benzema n'a rien fait, donc il a fait son boulot, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés