rooney8 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est vrais qu'il est parfait pour notre jeu et je lui souhaite bonne continuation http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Excellent, excellent! Lui et Rio vont pouvoir nous faire plaisir en défense pour tres tres longtemps comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 La conséquence logique de ses prestations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vidic absent pour deux semaines « Le staff médical de Manchester United nous a informé par fax que l’état de Vidic n'est pas assez bonne afin de pouvoir jouer avec l'équipe nationale dans ces matches de qualification. » a déclaré le médecin de l'équipe nationale Serbe Dragoslav Djordjevic « Il sera a l'écart pendant au moins cinq jours, et au cours des 10 prochains jours, il ne peut pas toucher le ballon avec sa tête. » VitalFootball.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il sera trop juste donc pour le match de PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 A ouais quand même Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 vidic constitue un élement de base dans la defense mancunienne j'espere qu'il fera son retour très vite mais je m'inquiete pas trop surtout avec piqué, evans... la relève est assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est sur qu'on a de quoi le remplacer et ça lui fera un peu de repos car il a quand même jouer tout les matchs de cette saison. Il le mérite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca va 2 semaines on a juste Villa et Kiev a joué . PS : Pour moi du moment qu'il est la pour le match contre les gunneuses ca me va Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui voilà, il devrait être là pour le match à Arsanal, c'est le principal. et entre temps Piqué aura du temps de jeu contre Villa et Kiev, donc c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis d'accord avec toi, c'est pas des deux matchs trop difficiles à jouer et ça fera du temps de jeu à Pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Parce que Pique face a Van Persie ou Adebayor , .... Honnetement je parierais pas sur l'ESpagnol Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 L'espagnol a pas mal joué quand meme contre Wigan , faut pas trop sous-estimer les jeunes , mais bon c'est vrai qu'un Vidic c'est mieu que Piqué. Je trouve que c'est la plus belle defense du moment , celle de manchester, et je pense que vidic est vraiment tres important pour l'equipe , il nous a debloqué la situation face a everton et defend tres bien , je pense que c'est une personne tres importante pour l'equipe premiere , et c'est tant mieu s'il est heureux à United... "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Parce que Pique face a Van Persie ou Adebayor , .... Honnetement je parierais pas sur l'ESpagnol Je sais pas face à van persie mais face à adebayor je pense que piqué peux largement le bloquer . Enfin je pense . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Adebayor c'est pas une reference en matiere d'attaque c'est vrai , mais van persie , c'est LE joueur du moment , sans lui , arsenal serait bon dernier .. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 on parle de Vidic ici, pas de Piqué, Adebayor, Van Persie ou Arsanal. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'etait dans la discussion c'est pour ça ... Mais bon juste pour dire que Vidic est tres bien comme defenseur et que son retablissement serait un avantage pour MU "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 dommage qu'il soit absent autant de temps mais il faut mieux le récupérer en pleine forme et pas la tête à moitié à l'envers à cause de sa blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Vidic sera là contre le Dinamo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 normalement GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 dommage qu'il soit absent autant de temps mais il faut mieux le récupérer en pleine forme et pas la tête à moitié à l'envers à cause de sa blessure c'est sur et faut dire que Pique assure bien l'intérim en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Vidic sera là contre le Dinamo? Oui il voyagera avec l'équipe à Kiev mais SAF ne sais toujours pas s'il peut jouer ou pas. BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vidic titulaire contre Kiev Dommage pour Piqué... Vidic will face Kyiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais c'est ce que je viens de voir sur CNN.....Tant mieux et Piqué aura d'autres occasions de montrer son talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais c'est ce que je viens de voir sur CNN.....Tant mieux et Piqué aura d'autres occasions de montrer son talent. Et il a déjà commencé car il a fait de belle prestation mais je suis content de voir vidic revenir car on aura besoin de quelqu'un capable de jouer très physique face à kiev et piqué est quand même plus léger que nemanja I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés