Aller au contenu

Content de cette saison 2006/2007 ?


Portugais07

Saison 06/07  

105 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous auriez signé pour finir comme on l'a fait la saison 2006/2007

    • Oui
      96
    • Non
      9


Messages recommandés

J'ai voté oui pour 2 grosses raisons.

 

 

La 1ère: Manchester a été sacré champion d'Angleterre !

 

La 2ème: Manchester a produit un très beau jeu tout au long de la saison, l'équipe a été tout simplement merveilleuse, même dans la défaite.

 

Pour moi, Manchester est actuellement le meilleur club du monde ! :united:

cristianomupa8.png

 

-------------------->Futebol-Tuga<-------------------

 

Le forum du foot portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui pour 2 grosses raisons.

La 1ère: Manchester a été sacré champion d'Angleterre !

 

La 2ème: Manchester a produit un très beau jeu tout au long de la saison, l'équipe a été tout simplement merveilleuse, même dans la défaite.

 

Pour moi, Manchester est actuellement le meilleur club du monde ! :united:

 

:bj: entiérement d'accord avec toi et attend de voire la saison 2007-2008 on va tout arraché :bj::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace à cette saison 2006/2007 que je suis sur ce forum ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui parce que sa faisait bien longtemps que la premier league n'était pas a United et que demi finale de la LDC c'est pas mal surtout avec notre médiocre parcours les années précédentes. Seul bémol, la Cup j'aurais vraiment voulu les arracher mais bon on a gagner cet année c'est déjà.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la saison a été superbe car on est redevenu champion, ce qui a coupé le sifflet de pas mal de personnes

 

demi-finaliste de la ldc depuis le temps, ça fait du bien même si je serais bien allée voir la finale

 

finaliste de la carling cup

 

seul regret, qu'autant de blessures se soient succédées mais avec le recrutement de cette saison, on est paré pour enchainer les victoires

 

et meilleur point : un super beau jeu et des retournements de situation assez mémorables qui ont rendu la victoire encore plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non un peu betement vu comment on commence cette saison mais sincérement je souhaite bcp et pense qu'on est assez qualifié pour une LDC inchallah cette année ........ça veut pas dire que j'ai pas aimé la saison dernière, elle était excellente mais j'en demande bcp à manchester united cette année et c'est un peu parce que je sais que les red devils en sont capables!!!!!!!!!! :united::united::united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui pour le championnat gagné et pour le beau jeu mais je suis aussi mitigé,car je suis décu de la final perdue contre Chelski et la demi final retour à Milan ! Mais bon on peut pas tout avoir :rolleyes: Sinon une magnifique compétition

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizzarement ce qui m'a fait le plus ch*** c'est pas tellement l'echec en 1/2 de Ldc, parce qu'il y avait pas photo et que j'en esperais pas tant, surtout avec le 7-1 contre la Roma...

Nan la defaite contre Chelski en FA Cup me fais nourrir plus de regrets, parce que déja battre les Blues en confrontation directe, c'aurait été vraiment bien mais en plus en finale d'un trophée assez important !

C'est le seul point noir de notre saison je trouve, mais bon ca reste secondaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizzarement ce qui m'a fait le plus ch*** c'est pas tellement l'echec en 1/2 de Ldc, parce qu'il y avait pas photo et que j'en esperais pas tant, surtout avec le 7-1 contre la Roma...

Nan la defaite contre Chelski en FA Cup me fais nourrir plus de regrets, parce que déja battre les Blues en confrontation directe, c'aurait été vraiment bien mais en plus en finale d'un trophée assez important !

C'est le seul point noir de notre saison je trouve, mais bon ca reste secondaire :lol:

pareil pour moi ce qui m'a tué c'est la defaite fce a chelsea

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai voté oui car :

 

_ Champions d'angleterre ça fait toujours plaisir ^^ .

_Final de la cup , même si on a perdu au final c'est quand même un bon parcours.

_ Demi final de la LDC c'est déja tres bien , beaucoup d'équipe aurait aimé être a nos place/

_ On a assisté a de nombreux matchs d'antologies.

_ Pour moi , on fesait le plus beau football d'europe. Ronaldo / Rooney / Giggs / Scholes etc etc ... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai voté oui parce que ... voilà , impossible de dire non :united:

Un championnat magnifique avec une attaque de reve que n'importe quelle equipe europeene aurait rever d'avoir à ce moment là.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...