Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YES OUVERTURE DU SCORE DE ESSSSSSSSSSSSSSIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LE MAROC ET ÉLIMINER EN ATTENDANT PUISQUE LA GUINEE FAIT MATCH NUL A LA JE SUIS CONTENT FAUT QUE SA RESTE COMME SA

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de coupe d'Afrique de mes deux....

Super ton commentaire! Le maroc joue mal s'est tout! D'ailleurs il aurait pu jouer à 10 !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton commentaire! Le maroc joue mal s'est tout! D'ailleurs il aurait pu jouer à 10 !

 

Mouais, je suis fier de ce commentaire, ça te pose un problème ?

 

D'ailleurs, vu le niveau de cette coupe d'Afrique, cette organisation de m**** et ces matchs truqués jusqu'à l'os, le Maroc aurait mieux fait de rester à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis fier de ce commentaire, ça te pose un problème ?

 

D'ailleurs, vu le niveau de cette coupe d'Afrique, cette organisation de m**** et ces matchs truqués jusqu'à l'os, le Maroc aurait mieux fait de rester à la maison...

 

Sa ne me pose pas vraiment de problème mais bon, je sens surtout que t'es vénère du score à la pause, alors je ne vais pas te taquiner!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne me pose pas vraiment de problème mais bon, je sens surtout que t'es véner du score à la pause, alors je ne vais pas te taquiner!

 

Je suis surtout énervé parce qu'il y a déjà un but de refusé pour le Maroc et qui est valable et que l'arbitrage ne facilite en aucun cas les choses. Après qu'on vienne dire que le Ghana a mieux joué que le Maroc, c'est se mentir à soi-même, les Ghanéens ont été étouffés jusqu'au premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON GUINée CALIFIER YESSSSS LE MAROC PRATIQUEMENT ELIMINé certains haineux de la semaine derniere son plus la :P

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le maroc , mais c'est bien pour un pays comme la Guinée :bj: . Mais je suis décu par le Maroc je m'attendais vraiment pas a ca .

 

 

ps : Arretez de vous insulter la , vous etes vraiment lourd , Zidane 94 tu pourrais ne pas écrire " Yessssssssssssssssssss Maroc disqualifié je suis content " tu sais tres bien que tu provoques la .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses lui qu'a commencer j'ai juste dit jetait content le maroc et éliminer et on m'insulte direct

 

en dirait tu dois pas etre content qu'en un pays et éliminer

On atteind vraiment des profondeurs abyssales là...

Je ne te traiterais pas de tryso, parceque de un, ca serait les insulter, et de deux, ca serait multiplier ton patrimoine génétique par 3... Je ne suis pas aussi généreux... :)

Ensuite ali, ne t'excite pas pour rien, le pauvre il est obligé de se défouler, parceque son équipe minable n'a pas été capable de faire mieux que... ne pas participer à la CAN, en gros d'être éliminée, humiliée et ridiculisée...

Ehhh oui, les petites équipes sans panaches n'ont pas leur place dans une compétition telle que la CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le maroc , mais c'est bien pour un pays comme la Guinée :bj: . Mais je suis décu par le Maroc je m'attendais vraiment pas a ca .

ps : Arretez de vous insulter la , vous etes vraiment lourd , Zidane 94 tu pourrais ne pas écrire " Yessssssssssssssssssss Maroc disqualifié je suis content " tu sais tres bien que tu provoques la .

Enfin quelqu'un qui a un cerveau -_-

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Dommage pour le maroc , mais c'est bien pour un pays comme la Guinée :bj: . Mais je suis décu par le Maroc je m'attendais vraiment pas a ca .

ps : Arretez de vous insulter la , vous etes vraiment lourd , Zidane 94 tu pourrais ne pas écrire " Yessssssssssssssssssss Maroc disqualifié je suis content " tu sais tres bien que tu provoques la .

toi tu as tous compris j'orai rien di si il avais pa di yessss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la namibie egalise mais on est quand meme califier mais c'est vrai que l'abscence de feindouno nous fait mal...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond pas la provocation la j'insulte plus...

 

et ses finit le maroc et la Namibie est éliminer et LE GHANA ET LA GUINÉE SONT QUALIFIER

 

Classement Définitive du groupe A

1- Ghana : 9 points (+4)

2- Guinée : 4 point (0)

3- Maroc : 3 points (+1)

4- Namibie: 1 point (-5)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout énervé parce qu'il y a déjà un but de refusé pour le Maroc et qui est valable et que l'arbitrage ne facilite en aucun cas les choses. Après qu'on vienne dire que le Ghana a mieux joué que le Maroc, c'est se mentir à soi-même, les Ghanéens ont été étouffés jusqu'au premier but.

 

Je sais pas si tu parles de mes propos mais quand j'ai dit que le maroc ne jouait pas bien je ne voulais pas dire que le ghana jouait mieux je voulais juste dire que pour les battre fallait mieux jouer que sa, c'est tout!

 

Bref défaite du Maroc ! Je suis soulagé car sa fait que notre bête noir n'est plus là donc on a plus de chance d'aller très loin lors de cette CAN!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghana plus que jamais favoris avec la cote d'ivoire pour l'instant seul equipe a avoir fait un sans faute

ma guinée est qualifié tout le monde nous sous estimé les gens nous croyais mort voyez tous le maroc passé sans probleme jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...