Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce Real Madrid – AS Roma va être très intéressant à suivre,un Madrid qui ne peut se permettre l'élimination et des Romains qui veulent prouver qu'ils vont maintenant partie des meilleurs équipes d'Europe en créant la surprise,le début de match va être cruciale,le Real va se lancer à l'attaque pour marquer le plus rapidement possible et se mettre à l'abri et pourquoi pas retrouver le Real au prochain tour,ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match entre la Roma et le real va valloir son pesant d'or. Une non qualification en 1/4 du Real ne passera pas du coté de Bernabeu (ils n'ont plus gouté au 1/4 depuis 2004...) et la Roma qui a tout à gagné pour sa renomé en Italie car elle pourra certainement être le dernière équipe italienne rescapée des 1/8.

 

Par contre dans la perspective très probable de 4 clubs anglais en 1/4..........la champion's league va tourner au règlement de compte entre clubs du big four et c'est un peu chiant. J'espère qu'on jouera un club qu'a pas trop l'habitude rencontrer : Real, Barça, Fenerbahce, Porto ou Shalke04.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais signaler que lors du match Seville - Bahce, le gardien turc a été nul tout le match et a sorti 3 pénos dans la séance des tirs aux buts :D

 

lol il a du faire exprès d'être nul pour garder des force pour la séance des TAB Intelligent les turc , en tous cas je nous vois bien rencontrer Barcelone , Arsenul , mais puisque mes vision sont jamais bonne au contraire de se de Mon amis PORTUGAIS07 ont eut dire que ont va tomber contre ses 2 équipe , sinon Walidevil ses dit plus le haut le tirage ses le 14 mars

a Midi , se soir je sais quelle match je vais regarder sa sera Real-Roma le match aller était sublime le retour sera encore plus sublime rien n'est fait dans se match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'AC Milan et surtout pour Maldini ( sa aurait été bien qu'il joue une derniere finale de LDC avant sa retraite :killarsenal: ).

Sinon j'espere une victoire de la Roma ce soir.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand le tirage au sort ? :unsure:

 

ca sera le 07/03

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprend pas: normalement on ne peut pas rencontrer une équipe de son championnat pas avant qu'il n'y ai plus le choix: comme l'année passé chelsea-liverpool.

Mais hier Wenger a parler d'une possible confrontation entre son équipe et des équipes anglaises au prochain tour...

Quelqu'un pourrait m'expliquer? on peut tomber contre un club anglais au prochain tour?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera le 07/03

 

non le tirage ses le 14 mars a Midi

 

quarts de finale, demi-finales et finale

 

 

 

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=551155.html

 

 

ses le site de l'uefa qui le dis est eux il mente pas

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-AS Roma: Les compositions probables

 

Mercredi soir, le Real Madrid et l'AS Roma en découdront au stade Santiago-Bernabeu pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. A quelques heures du coup d'envoi de la rencontre, la presse espagnole a dévoilé les deux compositions d'équipe que devraient aligner Bernd Schuster et Luciano Spalletti, respectivement entraîneurs de la Maison Blanche et de la Louve.

 

Real Madrid: Casillas - Torres, Pepe, Cannavaro, Heinze - Gago, Guti, Diarra, Baptista - Raul, Robinho.

AS Roma: Doni - Panucci, Mexes, Juan, Tonetto - Taddei, De Rossi, Pizzaro, Perrotta - Mancini, Totti.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprend pas: normalement on ne peut pas rencontrer une équipe de son championnat pas avant qu'il n'y ai plus le choix: comme l'année passé chelsea-liverpool.

Mais hier Wenger a parler d'une possible confrontation entre son équipe et des équipes anglaises au prochain tour...

Quelqu'un pourrait m'expliquer? on peut tomber contre un club anglais au prochain tour?

 

Non c'est uniquement en 1/8 de finale qu'on ne peut rencontrer une équipe du même pays. En 1/4 c'est un tirage au sort total, y'a plus aucun "arrangement". D'ailleurs lors du tirage au sort ce sera la tableau complet qui sera décidé (y'aura pas de tirage au sort pour les demis). J'espère qu'on aura la chance de recevoir au retour à deux reprises (comme liverpool qui avait reçu au retour en 1/4 et en 1/2 l'an passé).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto: Le groupe contre Schalke 04

 

Jesualdo Ferreira, l'entraîneur du FC Porto, a dévoilé son groupe pour la réception de Schalke 04, mercredi, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Le groupe: Helton, Nuno - Bosingwa, Cech, Pedro Emanuel, Bruno Alves, Fucile, Joao Paulo - Paulo Assunçao, Raul Meireles, Kazmierczak, Lucho Gonzalez, Mariano, Sektioui, Quaresma - Adriano, Farias, Lisandro Lopez.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros résultat que celui d'Arsenal hier. Mais bon je préfère ça, au moins on se tapera pas les Milanais en quart :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà, on est débarrassé d'eux! :D Et puis Arsenul, on est pas mal contre eux...

 

Ouai il faut absolument recevoir au retour en 1/4 et en 1/2, c'est capital. On le voit tout le temps ces dernières années, les équipes qui reçoivent au retour se qualifient largement plus souvent...

 

:D :D Enorme So Foot, surtout sur Chel$ki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas une chose la le 14 aura lieu le tirage au sort des quart,des demies et de la final en méme temps comment ils vont faire?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-AS Roma: Mexès titulaire

 

Le Romain Philippe Mexès sera le seul Français présent sur la pelouse de Santiago-Bernabeu au coup d'envoi du huitième de finale de la Ligue des Champions Real Madrid-AS Roma. Ludovic Giuly sera lui sur le banc des Giallorossi.

 

Real Madrid: Casillas - Michel Sagado, Pepe, Cannavaro, Heinze - Diarra, Gago, Guti - Baptista, Raul, Robinho

AS Roma: Doni - Tonetto, Juan, Mexès, Cicinho - Taddei, Perrotta, De Rossi, Aquilani, Mancini - Totti

 

---------------------------------------------------------

Chelsea-Olympiakos: Les compos

 

Voici les compositions de Chelsea et de l'Olympiakos, à quelques minutes du coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue des Champions.

 

Le onze londonien: Cudicini - Ferreira, Carvalho, Terry, A.Cole - Ballack, Makelele, Lampard - J.Cole, Drogba, Kalou

Le onze grec: Nikopolidis - Zewlakow, Antzas, Julio Cesar, Pantos - Torosidis, Patsatzoglou, Ledesma, Stoltidis, Djordjevic - Kovacevic

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Chelsea par Ballack (4ème minute)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...