Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention je dis pas que Zlatan a bien joué je dis juste que Vieira a été le pire joueur du côté de l'inter!!

 

Le joueur qui m'a vraiment le plus impressionné du coté italien c'est Maicon!! Personne passait avec lui, surtout en 1er période!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas que Zlatan a bien joué je dis juste que Vieira a été le pire joueur du côté de l'inter!!

 

Le joueur qui m'a vraiment le plus impressionné du coté italien c'est Maicon!! Personne passait avec lui, surtout en 1er période!!

 

 

bon on va pas se chamiler sur des joueurs hors MU :P

 

au moins on est d'accord sur le point que maicon a bien joué :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites je parle beaucoup de l'inter car j'ai lu beaucoup de chose qui m'ont fait marrer sur ce match! Poule a gagné mais en montrant un jeu tout pourri! Et ils peuvent remercier l'arbitre d'avoir sorti Matrix! Car ces fautes ne méritaient pas de cartons! La tapette de Torres tombait à chaque fois au moins 3 secondes après que Matrix l'avait touché et l'arbitre lui donnait des cartons alors qu'il ne les méritait pas (enfin c'est mon avis!)! Sans parler de la blessure de Ivan, les boulettes de Vieira ... tout sa explique la défaite de l'inter et surtout pas le jeu de poule!!

 

Je pense que l'inter a largement les moyens de botter le c** de poule à San Siro!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo du barça:

 

valdes

milito

marquez

puyol

abidal

iniesta

deco

ronaldinho

messi

touré

henry

 

.:uefa:.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Arsenal-AC Milan: Les compos

 

Voici les compositions d'Arsenal et de l'AC Milan à moins d'une heure du coup d'envoi du huitième de finale aller de Ligue des Champions.

 

Le onze milanais: Kalac - Oddo, Nesta, Kaladze, Maldini - Seedorf, Pirlo, Gattuso, Ambrosini - Kakà, Pato

Le onze londonien: Lehmann - Sagna, Touré, Gallas, Clichy - Eboué, Fabregas, Flamini, Hleb - Adebayor, Eduardo

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions: Huitième Finale Résulta

 

Olympiakos 0 - 0 Chelsea

AS Rome 2 - 1 Real Madrid

Liverpool 2 - 0 Inter Milan

Schalke 04 1 - 0 Porto

Lyon 1 - 1 Man.United

Fenerbahçe 3 - 2 FC Séville

Arsenal 0 - 0 Milan AC

Celtic 2 - 3 Barcelone

 

Barcelone a gagner mais quelle but de Henry sublime et un doubler de Messi elle a pris une grosse opération sur la qualife , et très bon Match Ronnie en tous cas , Arsenal qui fait match nul alors quelle a eu beaucoup d'occases dont une tète sur la transversale et Milan a eu 2 occases , , Seville qu'a perdu :fight: je suis obliger de mettre pendant 2 jour l'avatar de De Cronaldo

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions: Huitième Finale Résulta

 

Olympiakos 0 - 0 Chelsea

AS Rome 2 - 1 Real Madrid

Liverpool 2 - 0 Inter Milan

Schalke 04 1 - 0 Porto

Lyon 1 - 1 Man.United

Fenerbahçe 3 - 2 FC Séville

Arsenal 0 - 0 Milan AC

Celtic 2 - 3 Barcelone

 

J'y crois pas, on a fait le NUL!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan j'espère qu'on n'aura pas le Milan si on ce qualifie contre Lyon <_< vaut mieux éviter cette équipe, comme toutes les équipes italiennes d'ailleurs...

L'inter a toujours deçu en LDC et ca continue, je ne suis pas mécontent de cette défaite, ils font trop leur malin.

Je ne pense pas qu'ils ce qualifieront, cette équipe n'a pas d'âme et personne ne les aimes en Italie, sans compter les foutages de gueule a leur encontre (même le président de la Roma s'y met)

 

Pourtant en Italie quand les clubs Italiens sont engagés en CL que l'on soit pour n'importe quel équipe, ils soutiennent les clubs italiens en LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en Italie quand les clubs Italiens sont engagés en CL que l'on soit pour n'importe quel équipe, ils soutiennent les clubs italiens en LDC !

 

oui les clubs italiens: la juve, le milan et la roma :rolleyes:

L'inter n'est pas aimé en Italie: c'est l'équivalent de Chelsea en Angleterre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les clubs italiens: la juve, le milan et la roma :rolleyes:

L'inter n'est pas aimé en Italie: c'est l'équivalent de Chelsea en Angleterre

 

Oui ils détesté depuis le Calciopoli ou l'Inter Milan domine la Serie A mais avant le Calciopoli, l'Inter Milan etait plutot un club dont l'Italie se moqué vu qu'il ramassé les miettes de la Juventus et du Milan AC a leur petite 3e place vu l'équipe qu'ils avaient !

 

Mais bon moi, voir des clubs italiens se faire sortir dés les 1/8e je trouve ça triste : J'espere que les 3 clubs italiens se qualifieront en 1/4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils détesté depuis le Calciopoli ou l'Inter Milan domine la Serie A mais avant le Calciopoli, l'Inter Milan etait plutot un club dont l'Italie se moqué vu qu'il ramassé les miettes de la Juventus et du Milan AC a leur petite 3e place vu l'équipe qu'ils avaient !

 

Mais bon moi, voir des clubs italiens se faire sortir dés les 1/8e je trouve ça triste : J'espere que les 3 clubs italiens se qualifieront en 1/4 :rolleyes:

Moi pas , avec leurs supporters sauvages comme avec Rome et puis je préfére encore que L'Inter se qualifie que Liverpool et Milan vu qu'ils font n'importe quoi dans leur championnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Ronito j'espere pas qu'il vont passer et j'espere qu'il seront interdis de Ldc pendant Longtemps , moi Perso j'aime pas le Foot italien et surtout pas le championnat Italien , en plus a chaque fois ya des Bagarre des blesser etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Ronito j'espere pas qu'il vont passer et j'espere qu'il seront interdis de Ldc pendant Longtemps , moi Perso j'aime pas le Foot italien et surtout pas le championnat Italien , en plus a chaque fois ya des Bagarre des blesser etc...

de méme avis je les aime pas surtout depuis la 1/2 final de l'anné passé :grr: je preferait que il sorte des les 1/8

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nul 0-0 d'Arsanal n'est pas un mauvais résultat, s'ils peuvent arracher un nul à San Siro en marquant, c'est bon pour eux. mais je ne vois pas Milan ne pas gagner à domicile, ils ne jouent que ça eux.

 

content du résultat du Barça, je les sens bien en LDC cette année, le championnat ça va être difficile mais en Europe ils seront là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben apparemment arsenal aurait du gagner..dommage pour eux ils n'ont pas su saisir leur chance..et a San siro cela va etre très difficile de les battre en tout cas il devrait y avoir un très bon match.^^ mais ce soir là je regarderai plutôt manchester lyon^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...