Alibi² Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lyon - Manchester United Yeahhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lyon-Man Utd hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 YES!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 pu**** mais pas Lyon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'était obligéééééééééééééééé trop trop drole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 et mer** encore canal et toute la france pro lyon qui vont lincher MU j'esère vraiment qu'on les humilera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Arsenal-Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Y'a de belles affiches!!! Liverpool-Inter et AS Roma-Real!!! Sinon Arsenal va se prendre une branlée::: Sérieux c'est de bons matchs qu'on va avoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 On est au moins sûr d'être diffusé sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 liverpool inter et arsenal milan c'est quoi ces matchs de taré !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Liverpool-Inter et AS Roma-Real arsenal milan Manchester - Lyon tros Lourd les affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'en étais sur pour Lyon!!! C'est magnifique, par contre faut pas qu'on se prenne une tannée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 AS ROMA (ITALIE) - REAL MADRID (ESPAGNE) LIVERPOOL (ANGLETERRE) - INTER MILAN (ITALIE) SCHALKE 04 (ALLEMAGNE) - FC PORTO (PORTUGAL) OLYMPIQUE LYONNAIS (FRANCE) - MANCHESTER UNITED (ANGLETERRE) CELTIC GLASGOW (ECOSSE) - FC BARCELONE (ESPAGNE) FENERBAHÇE (TURQUIE) - FC SEVILLE (ESPAGNE) OLYMPIAKOS (GRECE) - CHELSEA (ANGLETERRE) ARSENAL (ANGLETERRE) - MILAN AC (ITALIE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 LE TIRAGE AU SORT DES HUITIEMES DE FINALE Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelona (ESP) Olympique Lyonnais (FRA) - Manchester United (ANG) Schalke 04 (ALL) - FC Porto (POR) Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA) AS Rome (ITA) - Real Madrid (ESP) Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA) Olympiakos (GRE) - Chelsea (ANG) Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon s'ayait on sait c'est Lyon franchement je le sentais trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Est-ce que le site va encore "organiser" un ptit voyage à Gerland pour ce match en 8° ? (désolé pour le HS car je ne sais plus ou il faut en parler) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La majorité des forumeurs doivent être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Trop boonnn j'aime ça , préparez vous à une raclée les lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon on devrait logiquement passer,mais ce sont le médias qui vont commencer leur baratin sur un possible exploit Lyonnais,on va en entendre jusqu'au mois de mars avec leurs conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 woow ça promet cette 8eme de final!! celtic-barcelone lyon- liverpool-inter arsenul-acmilan as rome- real madrid shalk04-fc porto fenebaçe-fs seville olympiakos-chelski You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Allez allez, petit voyage à Gerland? On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 De très belles affiches en perspective! Un Lyon-Manchester!!! Génial! Au moins, je suis sur de pouvoir regarder le match! De toute façon, si nous ne sommes pas capables de gagner contre Lyon, on n'a rien à faire en Champion's League! Préparons-nous bien psychologiquement parcequ'on va s'en prendre plein la figure par les médias français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La majorité des forumeurs doivent être heureux moi je suis heureux parque j'ai grandie a Lyon 9 ans et je supporte Manchester pour se match je serai du 50/50 si Lyon gagne je serai content si Manchester gagne je serai content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Comme il fallait sy' attendre on tombe sur Lyon, que ca serait beau qu'on leur mette une bonne ptit raclée ! Ils commencent a nous gaver avec leur Benzema et Ben Arfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Est-ce que le site va encore "organiser" un ptit voyage à Gerland pour ce match en 8° ? (désolé pour le HS car je ne sais plus ou il faut en parler) Bah ouais on va essayer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés