Zidane94 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Juste une question (désolé si sa a déjà été posé) c'est quand le tirage au sort? déjà dit 2,3 page plutôt sinon ses le 21 décembre a 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 déjà dit 2,3 page plutôt sinon ses le 21 décembre a 12h merci, encore désolé! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 es-que le tirage passera sur eurosprt?? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 es-que le tirage passera sur eurosprt?? comme d'habitude oui sava passer sur eurosport a la télé et sur eurosport sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je tenais a soutenir darcheville qui a raté cette occasion, il le sait aussi bien que nous, la chance lyonnaise était supérieure dommage pour le football européen on va encore se coltiner un club qui ne respire pas l'étoile champion's league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 vous pouvez voter pour votre equipe de l'année http://www.uefa.com/fanzone/teamoftheyear/2007/index.html moi j'ai voté: VDS-S.Ramos-Vidic-Ferdinand-Evra-C.Ronaldo-Fabregas-Diego-Giggs-Rooney-Ibrahimovich-SAF Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 vous pouvez voter pour votre equipe de l'année http://www.uefa.com/fanzone/teamoftheyear/2007/index.html moi j'ai voté: VDS-S.Ramos-Vidic-Ferdinand-Evra-C.Ronaldo-Fabregas-Diego-Giggs-Rooney-Ibrahimovich-SAF merci Moi : casillas-s.ramos-nesta-toure-evra-c.ronaldo-fabregas-kaka-quaresma-ibrahimovic-rooney-ancelotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 de rien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour se qui veule voir le tirage au sort voila un lien http://www.eurosport.fr/mclivevideo.shtml a 12H00 Vous prenez se lien et vous cliquer sur Ch. League : tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ah ouais j'avais complètement oublier le tirage! merci pour le lien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Meme moi merçi Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ah ouais j'avais complètement oublier le tirage! merci pour le lien de rien demain le grand jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour regarder il faut " ajouter cet evenement a l'agenda " ? Ou bien ilo faut cliquer autre part ? Parce que chez moi je peux cliquer nulle part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui ça va bientôt commencer,maintenant vaut mieux en parler ici plutôt que dans un topic de sondage,en tout cas j'ai hâte de connaitre notre adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Clique sur l'image, ça commence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Clique sur l'image, ça commence!!! Merci bcp ça fonctionne! allez....impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Celtic- Barcelone LYON - MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Celtic - Fc Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 celtic-barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lyon - Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 l'heure de vérité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 lyon - manchester united!!!!!!!!!!!!!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 OL - Manchester United !! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 a mon coeur pour se match sera 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 lyon manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés