Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marseille s en sort super bien ! mais au match retour sa sera autre chose ! :lol:

quoi penalty genereux ! tu t es fait influancé par gilardi ou quoi ! :marto:

 

Gilardi disait plutot le contraire. Mais bon quand tu vois le ralenti, tu vois l'attaquant portugais plonger avant d'etre à peine toucher ^^

 

c'est quand meme tres drole. Je le dis tout en etant pas franchement pour l'OM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool dernier :D c'est franchement comique...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je pense qu'ils vont passer, que je souhaite qu'ils passent ! :D

Si ils se crashent sa me ferait drollement plaisir surtout après leur annonce en pré-saison ou il voulait le titre en championnat, ce qui ne devrait pas arriver et de nouveau remporter la C1, c'est bien parti mon kiki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique Liverpool :rolleyes: J'espère qu'ils seront moins nuls que ça ce week-end... Mais je crois qu'il faut pas compter sur eux!

Pour revenir à Gattuso rasé, p***** on dirait qu'il a 20 ans comme ça! Ca change du pitbull enragé qu'on connait.

 

Et l'OM a eu pas mal de chance contre Porto, mais ils peuvent remercier Bonnart qui a été excellent devant un Quaresma qui m'a rappelé le Ronaldo d'il y a 2-3 ans... C'est à dire pas fameux, trop de grigris, jamais cherché à passer la balle à un coéquipier. Par contre bon match de Meireles, je le connaissais pas trop mais y a du niveau là :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart Impérial, Niang qui vendenge mais qui est là au bon moment sur le but, Cissé qui je pense revient en petite forme progressivement, Valbuena qui prend de l'assurance, c'est du bon pour l'OM ça.

Quaresma qui se la joue Ronaldo d'il y a quelques temps, c'est dommage, j'aime bien ce joueur mais là...enfin si son centre en coup du foulard ma fait plaisir :lol: Sinon y'a du talent chez ces portugais :blush:

 

Me tarde OM - LeaverDèsLesPoules (notez le jeu de mots :win: ), une petite victoire à domicile...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille s en sort super bien ! mais au match retour sa sera autre chose ! :lol:

quoi penalty genereux ! tu t es fait influancé par gilardi ou quoi ! :marto:

Juste un fait de jeu, l'arbitre avait laissé l'avantage et le joueur portugais tire au dessus, l'arbitre siffle pénalty apres que le ballon soit sorti des limites du terrain... Du point de vue de la loi écrite l'arbitre ne doit pas revenir apres avoir laissé l'avantage apres que le ballon soit sorti et que l'action qui doit faire but est loupée.

 

Mais bon sur le match Porto mérite au moins son nul

 

Pour que l'OM se qualifie, nous devons faire 3 nuls ou prendre 3 pts contre liverpool de préférence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un fait de jeu, l'arbitre avait laissé l'avantage et le joueur portugais tire au dessus, l'arbitre siffle pénalty apres que le ballon soit sorti des limites du terrain... Du point de vue de la loi écrite l'arbitre ne doit pas revenir apres avoir laissé l'avantage apres que le ballon soit sorti et que l'action qui doit faire but est loupée.

 

Mais bon sur le match Porto mérite au moins son nul

 

Pour que l'OM se qualifie, nous devons faire 3 nuls ou prendre 3 pts contre liverpool de préférence

C'est exactement ce que je me suis dit !

Il a laissé l'avantage et a sifflé après que postiga ait tiré !!! donc on revient pas à la faute ! en plus postiga a tenté sa chance et a vraiment raté son tir ! donc pour moi pénaltydouteux. mais bon :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attends quand même c'est logique que si l'avantage ne donne rien on revient à la faute...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attends quand même c'est logique que si l'avantage ne donne rien on revient à la faute...

Oui, mais il y a une règle écrite qui dit que lorsque le ballon est sorti des limites du terrain (donc comme après le tir de Postiga), on ne peut plus revenir à l'avantage. Je suis d'accord c'est un peu abusé comme règle. Mais c'est ainsi.

Le fait que l'arbitre ait sifflé ne me dérange pas. C'est qu'il ait sifflé bien après que le tir de postiga parte in the sky :lol:

 

En tout cas,je vois bien Porto faire quelque chose en LDC cette année (c'est pas parceque j'aime bien ce club hein :blush: )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les matchs de ce soir:

 

Groupe A

Liverpool - Besiktas

Porto - Marseille

 

Groupe B

Valence - Rosenborg

Schalke 04 - Chelsea

 

Groupe C

Lazio Rome - Werder Brême

Olympiakos - Real Madrid

Groupe D

Celtic - Benfica

Shakhtar Donetsk - Milan AC

 

 

Enorme pression pour Liverpool ,une victoire est impératif pour encore garder une petite chance de terminer dans les 2 premiers du groupe,tout autres résultats les condamnerais dès ce soir,Marseille essayera de limiter la casse en cherchant le nul à Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles affiches ce soir :) Je sens bien ces loosers de marseillais l'emporter à Porto !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1371344.shtml

 

Le début de l'article est encore une fois à gerber avec leur "Wenger Boys"!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de beau match ce soir, j'espere que l'hiverpool vont gagner que chelski va perdre et que le celtic ecrase ses saleté de portugais.

moi a prioiri je veis regarder le match des marseillais, je serait neutre donc j'espere seulement voir un beau match avec plein de buts :lol:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Je vois de saleté de Portugais -_- et les "Saletés de Portugais" comme tu dit j'espère qu'ils vont gagnés comme face à l'aller -_-

2.J'espère que Liverpool va perdre comme ça sa fera un concurrent en moins.

 

PS:Même si je suppose que c'était pas méchant fait attention a t'es propos comme même ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saletés de portugais <_< ...

Bref c-ronaldo-91 a tout dis <_<

 

 

Sinon peut imlporte le resultat mais quesque j'aimerais que L'om et porto se qualifie et que pool soit jeté :bj:

 

 

Composition :

 

 

Marseille :

 

 

Mandanda

Bonnart Givet Rodriguez Taiwo

M'bami Cana

Valbuena Ayew

Nasri

Niang

 

 

Porto:

 

 

Helton

Bosingwa Stepanov B.alves Fucile

P.assunscao

Mereiles Cech

Quaresma Sektaoui

Lisandro

 

 

 

Uefa

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sera privé mercredi de quatre titulaires pour son déplacement à Prague sur le terrain du Slavia. Tomas Rosicky et Kolo Touré sont blessés alors que Cesc Fabregas et Alexander Hleb vont être laissés au repos, a indiqué mardi le manager Arsène Wenger. Rosicky souffre des adducteurs et pourrait être absent plusieurs semaines alors que l'Ivoirien Kolo Touré ressent une douleur à un mollet, mais devrait être de retour lundi prochain pour le match de Premiership face à Reading.

 

l'équipe.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...