made_in_toy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Marseille s en sort super bien ! mais au match retour sa sera autre chose ! quoi penalty genereux ! tu t es fait influancé par gilardi ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il faudrait que Pool fasse un petit nul chez eux et que Porto l'emporte pour que Liverpool soit bien dans la m*** Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Marseille s en sort super bien ! mais au match retour sa sera autre chose ! quoi penalty genereux ! tu t es fait influancé par gilardi ou quoi ! Gilardi disait plutot le contraire. Mais bon quand tu vois le ralenti, tu vois l'attaquant portugais plonger avant d'etre à peine toucher ^^ c'est quand meme tres drole. Je le dis tout en etant pas franchement pour l'OM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pour le moment les 3 meilleurs buteurs sont Cristiano Ronaldo, Ruud et Fabregas avec 3 buts chacun (un but par match, c'est sympa comme moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ruud c'est sur des pénos ou même pas ? Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 me semble pas, surtout qu'il en a loupé un ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Liverpool dernier c'est franchement comique... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 N'oubliez pas qu'il y a deux ans on n'a pas fait mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben je les voient quand même passer le 1er tour ensuite en confrontation direct c'est là qu'ils sont le plus dangereux surtout si le retour et à Anfield. Par contre cette année j'ai du mal à les voir plus loin que les quarts quand au championnat ca va être difficile. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 suffit que Porto aille chercher le nul à Anfield et que l'OM tienne au Vélodrome et Liverpoule est éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce n'est pas parce que je pense qu'ils vont passer, que je souhaite qu'ils passent ! Si ils se crashent sa me ferait drollement plaisir surtout après leur annonce en pré-saison ou il voulait le titre en championnat, ce qui ne devrait pas arriver et de nouveau remporter la C1, c'est bien parti mon kiki Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pathétique Liverpool J'espère qu'ils seront moins nuls que ça ce week-end... Mais je crois qu'il faut pas compter sur eux! Pour revenir à Gattuso rasé, p***** on dirait qu'il a 20 ans comme ça! Ca change du pitbull enragé qu'on connait. Et l'OM a eu pas mal de chance contre Porto, mais ils peuvent remercier Bonnart qui a été excellent devant un Quaresma qui m'a rappelé le Ronaldo d'il y a 2-3 ans... C'est à dire pas fameux, trop de grigris, jamais cherché à passer la balle à un coéquipier. Par contre bon match de Meireles, je le connaissais pas trop mais y a du niveau là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonnart Impérial, Niang qui vendenge mais qui est là au bon moment sur le but, Cissé qui je pense revient en petite forme progressivement, Valbuena qui prend de l'assurance, c'est du bon pour l'OM ça. Quaresma qui se la joue Ronaldo d'il y a quelques temps, c'est dommage, j'aime bien ce joueur mais là...enfin si son centre en coup du foulard ma fait plaisir Sinon y'a du talent chez ces portugais Me tarde OM - LeaverDèsLesPoules (notez le jeu de mots ), une petite victoire à domicile... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Marseille s en sort super bien ! mais au match retour sa sera autre chose ! quoi penalty genereux ! tu t es fait influancé par gilardi ou quoi ! Juste un fait de jeu, l'arbitre avait laissé l'avantage et le joueur portugais tire au dessus, l'arbitre siffle pénalty apres que le ballon soit sorti des limites du terrain... Du point de vue de la loi écrite l'arbitre ne doit pas revenir apres avoir laissé l'avantage apres que le ballon soit sorti et que l'action qui doit faire but est loupée. Mais bon sur le match Porto mérite au moins son nul Pour que l'OM se qualifie, nous devons faire 3 nuls ou prendre 3 pts contre liverpool de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Juste un fait de jeu, l'arbitre avait laissé l'avantage et le joueur portugais tire au dessus, l'arbitre siffle pénalty apres que le ballon soit sorti des limites du terrain... Du point de vue de la loi écrite l'arbitre ne doit pas revenir apres avoir laissé l'avantage apres que le ballon soit sorti et que l'action qui doit faire but est loupée. Mais bon sur le match Porto mérite au moins son nul Pour que l'OM se qualifie, nous devons faire 3 nuls ou prendre 3 pts contre liverpool de préférence C'est exactement ce que je me suis dit ! Il a laissé l'avantage et a sifflé après que postiga ait tiré !!! donc on revient pas à la faute ! en plus postiga a tenté sa chance et a vraiment raté son tir ! donc pour moi pénaltydouteux. mais bon "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah attends quand même c'est logique que si l'avantage ne donne rien on revient à la faute... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 quaresma il a pas йtй du tout explosif contre Marseille, je pensais qu'il allait leur faire la misиre!!! Mais bon c'est pas grave, je suis contente pour l'OM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah attends quand même c'est logique que si l'avantage ne donne rien on revient à la faute... Oui, mais il y a une règle écrite qui dit que lorsque le ballon est sorti des limites du terrain (donc comme après le tir de Postiga), on ne peut plus revenir à l'avantage. Je suis d'accord c'est un peu abusé comme règle. Mais c'est ainsi. Le fait que l'arbitre ait sifflé ne me dérange pas. C'est qu'il ait sifflé bien après que le tir de postiga parte in the sky En tout cas,je vois bien Porto faire quelque chose en LDC cette année (c'est pas parceque j'aime bien ce club hein ) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Les matchs de ce soir: Groupe A Liverpool - Besiktas Porto - Marseille Groupe B Valence - Rosenborg Schalke 04 - Chelsea Groupe C Lazio Rome - Werder Brême Olympiakos - Real Madrid Groupe D Celtic - Benfica Shakhtar Donetsk - Milan AC Enorme pression pour Liverpool ,une victoire est impératif pour encore garder une petite chance de terminer dans les 2 premiers du groupe,tout autres résultats les condamnerais dès ce soir,Marseille essayera de limiter la casse en cherchant le nul à Porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelques belles affiches ce soir Je sens bien ces loosers de marseillais l'emporter à Porto ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1371344.shtml Le début de l'article est encore une fois à gerber avec leur "Wenger Boys"! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oui de beau match ce soir, j'espere que l'hiverpool vont gagner que chelski va perdre et que le celtic ecrase ses saleté de portugais. moi a prioiri je veis regarder le match des marseillais, je serait neutre donc j'espere seulement voir un beau match avec plein de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 1.Je vois de saleté de Portugais et les "Saletés de Portugais" comme tu dit j'espère qu'ils vont gagnés comme face à l'aller 2.J'espère que Liverpool va perdre comme ça sa fera un concurrent en moins. PS:Même si je suppose que c'était pas méchant fait attention a t'es propos comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Les saletés de portugais ... Bref c-ronaldo-91 a tout dis Sinon peut imlporte le resultat mais quesque j'aimerais que L'om et porto se qualifie et que pool soit jeté Composition : Marseille : Mandanda Bonnart Givet Rodriguez Taiwo M'bami Cana Valbuena Ayew Nasri Niang Porto: Helton Bosingwa Stepanov B.alves Fucile P.assunscao Mereiles Cech Quaresma Sektaoui Lisandro Uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Arsenal sera privé mercredi de quatre titulaires pour son déplacement à Prague sur le terrain du Slavia. Tomas Rosicky et Kolo Touré sont blessés alors que Cesc Fabregas et Alexander Hleb vont être laissés au repos, a indiqué mardi le manager Arsène Wenger. Rosicky souffre des adducteurs et pourrait être absent plusieurs semaines alors que l'Ivoirien Kolo Touré ressent une douleur à un mollet, mais devrait être de retour lundi prochain pour le match de Premiership face à Reading. l'équipe.fr "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés