Seven_Red Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Danke Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je sais qu'elle est difusé en direct sur eurosport.fr Vivement 18h, je suis impatient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 yes elle et diffuser en direct sur eurosport tu te met sur eurosport a 18 heure et tu la voit en direct sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il nous font tout un blabla la sur eurosport live . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est vrai que c'est marrant, ils passent une demie heure à expliquer comment ça se passe et à présenter tout le monde alors que tout le monde est habitué et sait comment ça se passe, alors la caméra passe son temps à filmer le public qui se fait ch*** en attendant ah ben ça commence, Milan dans le groupe D purée ça va être long... aaah on est tiré et on est dans le groupe... F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Manchester dans le groupe F avec ... réponse dans 1heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 manchester united groupe F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je vais manger, cacater, me laver, me coucher, je reviens après une sieste, ça en sera au pot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Nominés pour le titre du meilleur défenseur en ligue des champions de l'année dernière : Carvalho, Carragher,Nesta Maldini, Terry & Vidic Le gagnant est : Paolo Maldini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 au fait Cech a été élu gardien de la dernière LDC. le défenseur c'est.. Maldini (Vidic était nominé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 vidic dans les nominés pour le meileur défenseur mais c'est maldini qui gagne j'avoue normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je vais manger, cacater, me laver, me coucher, je reviens après une sieste, ça en sera au pot 2 Ho je pense que t'auras le temps lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Vida nominé pour le meilleu défenseur d'Europe!!! mais c'est Maldini qui gagne "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pfff evidemnent que ca allait être lui au moins Vida était nominé Cech le meilleur gardien ? mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Le PSV tombe dans le groupe de ... l'inter de milan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Valence dans le groupe de Chel$ki "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Valence avec Chelski, encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ça y est ils vont recompenser toute l'équipe du Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Werder avec Real "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Werder dans le groupe du Real Séville ou Aek dans le groupe d'Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 punaise ça me traisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Seville ou AEK avec Arsenul Lyon dans le groupe de Barcelone les pauvres "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lyon avec .. j'éspere avec nous .. le barca ! m**** ! Je l'ai voulé les lyonnais moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lyon contre... le Barça, dommage je les voulais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 lyon contre barça on va rigoler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés