Zidane94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Luca Toni a dit : Le Bayern ils sont en UEFA cette saison C'est clair que le Lyon de cette année voire même l'OM et leur pénurie d'attaquants en ce moment, sa va être très délicats pour les club français cette année. Hier soir, on a bien vu le fossé qui existe entre la Ligue 1 et la Premier League. vivement vendredi pour le tirage ses jeudi le tirage sur eurosport ya ecrie sur le site de l'uefa ses sur eursoport la chaine et sur eurosport internet a 18heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben au fait je voulai vous demander par rapport au tirage au sort est ce que le fait que seville athene ait ete reporte change quelquechose dans le tirage au sort j aimerais trop que on retrouve milan pour se venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 allez l'Ajax !!! c'est possible on y croit !!! ah ben crotte, ça commence bien, but pour Prague... méga cafouillage et reprise de volée à bout portant, imparable oh oui quel but de Suarez sur une belle déviation de KJH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bon j'arrive après la bataille moi, sopcast ne marche toujours pas chez moi donc je vais suivre le match à la radio... 1-1 allez on y croit ! Ajaaaaaaaax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai parié sur eux, allez l'Ajaaaaaxx!!! FT Dynamo Kyiv 3 - 0 FK Sarajevo FT Shakhtar Donetsk 3 - 1 SV Salzburg FT Besiktas 2 - 0 Zurich FT Steaua Bucuresti 2 - 0 BATE Borisov 48' Anderlecht 0 - 1 Fenerbahce 48' Dinamo Zagreb 2 - 2 Werder Bremen 48' Slavia Prague 1 - 1 Ajax Amsterdam HT Celtic 1 - 1 Spartak Moscow HT Elfsborg 1 - 1 Valencia HT FC Copenhagen 0 - 1 Benfica 31' Arsenal 1 - 0 Sparta Prague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oulaa ca s'annonce difficile, Prague domine, et Stam nous sauve à l'instant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oh la tête de Suarez !!!!! Crouch en a vendangé 3 comme ça hier, mais bon Suarez a l'excuse d'être plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 l'Ajax a fait quoi à l'aller? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 elle a perdu 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Perdu 1-0 à Amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ptin je comprends un mot sur 10 à la radio visiblement Rommedahl va faire son entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ah ok merci donc ils sont éliminés pour l'instant, il faut qu'ils marquent 2 buts encore et il reste moins d'une demi-heure ça sera dur pour eux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 nan faut mettre un but pour rester dans la course, et ensuite prier... ouais je suis bon en néerlandais Rommedahl entre en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oh quel arrêt du gardien sur une tête piquée de Stam !!! quelle occase aie ils ont failli marquer les chèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Staaaaam bordel ! arrêt ! allez allez allez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 RVN10 a dit : nan faut mettre un but pour rester dans la course, et ensuite prier... Ah ouais c'est vrai puisqu'ils marqueraient 2 buts à l'extérieur. Autant pour moi Allez plus qu'un petit but!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain Suarez !!!!! percée dans la surface et relai avec KJH et devabnt le gardien il rate ! oh non, KJH loupe une tête à bout portant sur une louche de Suarez, il était seuuuuuul!!!! le gardien chèque est en feu, il vient d'enchainer 3 supers arrêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ooooooooooh putin le gardien tchèque est dans une forme du tonerre visiblement ! ca me rappele Copenhague ca Grand Père Urzaiz va entre, on est sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 aller fenerbaçe - anderlecht 1-0 retour anderlecht - Fenerbaçe 0-2 ils sont a la 80' Le match es interrompus les supporters sont en train de se bouffer dans les tribunes I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ronaldinha a dit : aller fenerbaçe - anderlecht 1-0 retour anderlecht - Fenerbaçe 0-2 ils sont a la 80' Le match es interrompus les supporters sont en train de se bouffer dans les tribunes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 but des chèques sur un contre, c'est fini sortie complètement foirée du Stek haché sur le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 :( :( :( :( :( je suis cliniquement mort...j'ai entendu le mec dire Doelpunt, qui veut dire but...j'ai cru au miracle p***** je suis depité la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 il y aura peut être un Toulouse-Ajax en UEFA, ça me botterait bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Fenerbaçe est qualifié Anderlecht est éliminé mais bon chépas si ça interesse quelqu'un I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 pffff le tournant du match c'est les 3 arrêts du gardien chèque, si l'Ajax en mettait un là c'était complètement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés