Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6 à 0 lol, ciao ricardo

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est cool, Bordeaux revient à 1 point de l'ogre lyonnais, ça laisse un peu de suspens pour la suite :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFF j'ai honte d'être supportrice de Monaco!!!! 6-0 à domicile en plus!!! Non mais quelle équipe en bois, nullissime, pitoyable, c'est clair que Metz n'aurait pas fait pire...De toute façon, ça finirait par arriver quand on achète 11 joueurs au moins par saison, comment on peut construire une équipe quand les joueurs y jouent à peine 2 ans. En plus now, la nouvelle mode c'est d'acheté des joueurs sud américains que personne ne veut, et Ricardo ose dire qu'on vise l'Europe la bonne blague!! Il peut s'estimer déjà heureux qu'on soit dans la 1ère partie de tableau <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Marseille

 

S.Mandanda

L.Bonnart

T.Taiwo

G.Givet

B.Cheyrou

L.Cana (c.)

M.Valbuena

S.Nasri

C.Kaboré

D.Cissé

M.Niang

 

 

Compo PSG

 

M.Landreau

Z.Camara

S.Armand (c.)

Ceara

M.Yepes

J.Rothen

J.Clément

C.Chantôme

W.Souza

P.Luyindula

A.Diané

 

http://www.lequipe.fr/

 

Je comprend pas pk Leguen fait pas jouer Pauleta alors que dans les OM-PSG Il redonder toujours présent

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce-qu'à Marseille, Paris va jouer en contre et que Pauleta et la vitesse c'est pas trop ça. Pour bouger la défense de l'OM, il vaut sans doute mieux mettre un Diané ultra-remuant et Luyindula.

 

:blink: Quelle branlée!!! 6-0!!! Bordeaux n'a pas fait de détails! Tant mieux, ils mettent la pression sur Lyon, pour une fois il y aura du suspense en L1, ça faisait longtemps. J'aime pas du tout Bordeaux mais j'aimerais bien qu'ils finissent champions devant Lyon, ça ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGOOOOOOAAAAALLLLLL PENALTY IMAGINAIRE DE ROTHEN !!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss:

 

:psgscarf: :psgscarf: :psgscarf: :psgscarf: :psgscarf: :psgscarf: :psgscarf: :psgscarf:

 

J'avoue, il y avait pas faute, mais avec un arbitre aussi nul que Layec il fallait s'attendre à tout. L'inverse pourra tres bien se produire plus tard... Quand je pense que Canal était scandalisé qu'il ne soit pas retenu pour l'Euro... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...