louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et de 4! 4-0 pour Bordeaux qui a fait une 2ème mi-temps de malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et de 5 pour bordeaux face a monaco lol Ricardo je pense il va pas rester longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et de 5 Et bien, quelle démonstration de Bordeaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bordeaux ne gagnera pas à Monaco, cela me parait évident 6-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 6 à 0 lol, ciao ricardo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et de 6 pour bordeaux face a Monaco quelle déroute meme metz joue mieux que Monaco dans se match, Ricardo il va dégager je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Fantastique,Bordeaux va mettre la pression sur des Lyonnais qui doutent beaucoup cette année,ça va être intéressant de voir la suite de ce championnat pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et de 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et ben c'est cool, Bordeaux revient à 1 point de l'ogre lyonnais, ça laisse un peu de suspens pour la suite 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ses finit sur cette écrasante victoire de bordeaux face a Monaco sur se score de 6-0 en tous cas comme je dis meme Metz joue mieux au foot que Monaco bye bye Ricardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 PFFFFFFFFF j'ai honte d'être supportrice de Monaco!!!! 6-0 à domicile en plus!!! Non mais quelle équipe en bois, nullissime, pitoyable, c'est clair que Metz n'aurait pas fait pire...De toute façon, ça finirait par arriver quand on achète 11 joueurs au moins par saison, comment on peut construire une équipe quand les joueurs y jouent à peine 2 ans. En plus now, la nouvelle mode c'est d'acheté des joueurs sud américains que personne ne veut, et Ricardo ose dire qu'on vise l'Europe la bonne blague!! Il peut s'estimer déjà heureux qu'on soit dans la 1ère partie de tableau "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Compo Marseille S.Mandanda L.Bonnart T.Taiwo G.Givet B.Cheyrou L.Cana (c.) M.Valbuena S.Nasri C.Kaboré D.Cissé M.Niang Compo PSG M.Landreau Z.Camara S.Armand (c.) Ceara M.Yepes J.Rothen J.Clément C.Chantôme W.Souza P.Luyindula A.Diané http://www.lequipe.fr/ Je comprend pas pk Leguen fait pas jouer Pauleta alors que dans les OM-PSG Il redonder toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Peut-être parce-qu'à Marseille, Paris va jouer en contre et que Pauleta et la vitesse c'est pas trop ça. Pour bouger la défense de l'OM, il vaut sans doute mieux mettre un Diané ultra-remuant et Luyindula. Quelle branlée!!! 6-0!!! Bordeaux n'a pas fait de détails! Tant mieux, ils mettent la pression sur Lyon, pour une fois il y aura du suspense en L1, ça faisait longtemps. J'aime pas du tout Bordeaux mais j'aimerais bien qu'ils finissent champions devant Lyon, ça ferait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Plus que quelques minutes avant le match, je bouillonne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 lol attention le forum va chauffer avec des supporteur des 2 équipe esperon que sa sois un beaux match et sens embrouille entre supporteur.... bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Vous n'avez pas aussi un prblème avec le son pour OM-PSG? Même en mettant à fond, on entend à peine, et c'est devenu comme juste au coup d'envoi quand c'est passé en crypté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 allez Paris pour une fois que je vais matter un match de L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ce Souza est vraiment très bon, il y avait longtemps que Paris n'avait pas acheté un bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pour l'instant, Paris n'est pas mal! Allez, il faut continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 BUT DE Rothen sur un pénalty , en plus le Pénalty est sévère pour le psg une faute imagine en dehor de la surface MARSEILLE 0 - 1 PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pénalty pour Paris mais mauvaise décision. La faute très discutable était en dehors de la surface! Il faudrait vraiment mettre la vidéo en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 but Rothen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 GGGGOOOOOOAAAAALLLLLL PENALTY IMAGINAIRE DE ROTHEN !!!!!!!!!!!!!! :yesss: :psgscarf: :psgscarf: :psgscarf: :psgscarf: J'avoue, il y avait pas faute, mais avec un arbitre aussi nul que Layec il fallait s'attendre à tout. L'inverse pourra tres bien se produire plus tard... Quand je pense que Canal était scandalisé qu'il ne soit pas retenu pour l'Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 yes ! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés