Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

alors là :ptdr:

 

 

MDR Dsl j'ai éditer jetait fatiguer quand j'ai copier coller mdr :ptdr:

 

 

 

Ligue 1: 20ème journée : Résulta Définitive

 

Valenciennes 2 - 0 St-Etienne

Bordeaux 4 - 1 Auxerre

Caen 0 - 0 Nancy

Le Mans 0 - 2 Sochaux

Lille 0 - 1 Metz

Lyon 3 - 2 Toulouse

Monaco 1 - 0 Lorient

Strasbourg 0 - 1 Nice

PSG 3 - 0 Lens

Rennes 3 - 1 Marseille

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci l'arbitre il accorde un but imaginaire, et n'expulse pas Pagis

Bravo Monsieur Coué, espèce de tricheur va, on se fait toujours volés il faut faire quelque chose

Je suis très en colère

Rennes avait besoin de gagner Monsieur Coué a été très sympa avec eux donc il a ouvert la voie

Rennes peut dire merci à son nouvel ami arbitre

 

Quand je vois c'est mérité rennes domine... il faut voir le match et comment il s'est déroulé avant de parler de domination et de résultat mérité

 

"Coup d'arrêt pour l'OM n'a pas été épargné par les erreurs de M.Coué et a fini par céder en infériorité numérique."

Je remercie le journaliste de "lequipe" ayant signalé l'injustice qui nous a été faite.

 

Mais on va continuer contre vents et marées a essayer de jouer au football, on ne baissera pas les bras même si cela sera difficile d'avaler ce genre de match

 

Bravo à Akalé qui a bien joué

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'arbitre il accorde un but imaginaire, et n'expulse pas Pagis

Bravo Monsieur Coué, espèce de tricheur va, on se fait toujours volés il faut faire quelque chose

Je suis très en colère

Rennes avait besoin de gagner Monsieur Coué a été très sympa avec eux donc il a ouvert la voie

Rennes peut dire merci à son nouvel ami arbitre

 

Quand je vois c'est mérité rennes domine... La mauvaise foi quand on a un aribtrage totalement favorable c'est poussé, mais c'est typiquement lyonnais, il faut voir le match et comment il s'est déroulé avant de parler de domination et de résultat mérité

 

"Coup d'arrêt pour l'OM n'a pas été épargné par les erreurs de M.Coué et a fini par céder en infériorité numérique."

Je remercie le journaliste de lequipe ayant signalé l'injustice qui nous a été faite.

 

Mais on va continuer contre vents et marées a essayer de jouer au football, on ne baissera pas les bras même si cela sera difficile d'avaler ce genre de match

 

Bravo à Akalé qui a bien joué

 

 

C'est normal vu que M. Coué est marseillais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal vu que M. Coué est marseillais..

Je suis au courant mais il n'a jamais été avec nous pour autant

Le discours des Rennais de l'avant match a porté ses fruits

Ce soir il s'est trompé et ça tombe un peu trop souvent sur nous, d'ou ma colère

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant mais il n'a jamais été avec nous pour autant

Le discours des Rennais de l'avant match a porté ses fruits

 

C'est exacement ça l'arbitre il a tellement eu la pression par peur de siffler contre Rennes qu'il a fait l'inverse. Je trouve pas ça très intelligent de la FFF de mettre un arbitre marseillais pour arbitrer ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exacement ça l'arbitre il a tellement eu la pression par peur de siffler contre Rennes qu'il a fait l'inverse. Je trouve pas ça très intelligent de la FFF de mettre un arbitre marseillais pour arbitrer ce match.

Donc il a fait le contraire pour ôtter tous soupçons c'est logique de sa part en effet comme ça à la fin du match pas de réprimendes, il faudra m'expliquer un de ces jours leurs choix car cette Ligue 1 marche sur la tête

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui gagne à domicile (la 1ere depuis 8 mois) et Marseille qui perd, que demander de mieux? On reste éxécaut avec ceux-ci, il faut qu'on continue sur cette voix, j'espère que la victoire de ce soir va sonner comme un déclic chez les parisiens!

 

 

:psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui gagne à domicile (la 1ere depuis 8 mois) et Marseille qui perd, que demander de mieux? On reste éxécaut avec ceux-ci, il faut qu'on continue sur cette voix, j'espère que la victoire de ce soir va sonner comme un déclic chez les parisiens!

:psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg:

On aurai été devant vous, sans les quelques erreurs d'arbitrage de ce soir, mais là nous sommes derrière vous pour un but

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coué : «J’ai fait une erreur»

 

L’arbitre de la rencontre Rennes-OM, Bruno Coué, a avoué avoir fait une erreur de jugement sur la faute commise par Pagis sur Krupoviesa qui aurait probablement mérité un carton rouge.

 

«Par rapport aux images que j’ai revu, je ne peux pas nier le fait que le carton jaune que je donne à Pagis n’est pas la sanction appropriée. J’ai fait une erreur sur cette phase de jeu et je le reconnais. Je voudrais simplement qu’on arrive à croire que les arbitres ne viennent pas sur un terrain avec des préjugés sur Marseille ou Paris », a confié l’arbitre sur RMC dont les compétences avaient été largement remises en causes par Pape Diouf, le président de l'OM après la défaite de son équipe (1-3).

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient is magic, tout simplement.

 

tain 7è mine de rien, bravo la L1.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen s'obstine à faire jouer Bourillon et hop ce petit but contre son camp

Pauleta se blesse... Lorient gagne, un mauvais week end pour le PSG vont ils perdre plus souvent à l'extérieur et gagner leurs matchs à domicile?

Les matchs de ce soir seront 'presque intéresssants'

Si l'OM veut entamer l'ombre du commencement de sa remontée il va faloir battre VA, qui est dans les 5 premiers du championnat

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ils perdaient à domicile et gagnait à l'extérieur, et en ce début d'année il font le contraire.

cette équipe est imcompréhensible

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 21ème journée Résulta Provisoire

 

Lorient 1 - 0 Paris SG

Auxerre 1 - 1 Strasbourg

Le Mans 1 - 2 Bordeaux

Marseille 3 - 1 Valenciennes

Metz 1 - 4 Monaco

St-Etienne 2 - 0 Rennes

Sochaux 1 - 1 Lille

Toulouse 1 - 1 Caen

 

20/01/2008

 

Nice - Nancy

Lens - Lyon

 

Marseille a gagner grâce a un doubler de la Quiche de cisse :blink::o a mon avis il ses dope pour marquer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre 1-1 Strasbourg

Une petite anecdote, Fanchone auteur du but égalisateur, avait raté l'entrainement la veille!

L'entraineur a mis son autorité de coté et il a eu raison lol

 

Metz comme d'habitude sombre dans un match qui aurait pu leur sourire, mais la défense est très mauvaise, que faire pour stopper l'émoragie?

 

Bordeaux a10 en seconde période a maitrisé le match, si la CAN existait dans des dates mieux réparties, Bordeaux n'aurait sans doute pas eu les mêmes soucis contre des manceaux diminués de 4 éléments clés.

 

Caen continue d'étonner, un bon nul au Stadium, match très vivant, mais avec Caen on est servis

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...