Luca Toni Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 sa commence sur les chapeaux de roue dans le Nord, le TFC égalise à Valenciennes, sa fait 1 à 1 (Audel pour VA, Dieuze pour le téf) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bordeaux, Valenciennes et Nancy font forte impression Allez Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Les résultats: Strasbourg-Marseille 0-0, match animé mais nul logique Rennes-Nancy 0-2, Rennes peu réaliste et Nancy en a profité Bordeaux-Lens 1-0, victoire méritée de Bordeaux Paris SG-Sochaux 0-0, beaucoup d'occases, dommage Caen-Nice 1-0 Monaco-St-Etienne 1-1, animé et à l'avantage de l'ASSE apparement Valenciennes-Toulouse 3-1, gros match de VA qui mérite sa victoire et triplé d'Audel Lille-Lorient 0-0, match terne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 encore 4 match nul en 8 match c'est la moitié!!! sinon impressionnante blessure de lepen au nez j'ai eu mal pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 2ème journeé du championnat: Samedi 11 aout 2007 17h10 Toulouse (18) - Lyon (2) 20h00 Saint-Etienne (7) Valenciennes (1) Nancy (2) - Caen (4) Sochaux (9) - Le Mans (4) Auxerre (19) - Bordeaux (4) Lorient (9) - Monaco (7) Marseille (9) - Rennes (19) Nice (15) - Strasbourg (9) Dimanche 12 août 2007 18h00 Metz (15) - Lille (9) 21h00 Lens (15) - Paris-SG (9) Déjà 2 beaux chocs en perspective Toulouse-Lyon et Lens-Paris,on va pouvoir juger le niveau de chaque équipe et voir si vraiment Paris et Toulouse peuvent jouer les 1ère roles.L'om est déjà attendu,une victoire est impératif pour commencer au vélodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je ne pense pa que toulouse batra l'ol et lens c pareil paris revien en force cette anné et puis elmander n'est pas en confiance !! et san elmander toulouse n'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 tiens Toulouse a aligné Bergougnoux, Gignac et Elmander ensemble, je suis curieux de les voir jouer ensemble les 3 eh ben, Toulouse commence super bien le match Lyon s'est mis à dominer, c'est un chouette match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Chaude occasion pour Lyon, Govou déjà out remplacé par Belhadj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 carton rouge pour Kallstrom, je sais pas pourquoi ah, parce qu'il a insulté l'arbitre de touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 moi aussi d'abor ya eu un coup de coude sur kallstrom mais il a pas siffler la faute et il ses enerver et il a insulter l'arbitre ses pour sa carton rouge aller lyon comeme si on gagne sa serai bien mais sava etre dur a 10 contre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Il a été expulsé pour avoir craché au pied de l'arbitre, car il était enervé d'avoir pris un coup de coude et avoir l'arcade ouverte, franchement un rouge pour ça, il aurait du lui cracher à la geule Franchement c'est quoi ses maillots, entre le vert fluo de St-Etienne, l'orange fluo de O*, maintenant le beige de Lyon, manque plus qu'un ballon fluo et ils pourraient jouer sans les éclairages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ah non je le trouve sympa ce maillot de Lyon, il ressemble à notre maillot du centenaire ou à celui du centenaire de l'OM, je trouve que c'est une jolie couleur ouah comment il s'énerve Keita, il n'a pas l'air très malin. p***** il se prend pas un rouge pour ça ??? agression et puis pétage de plomb derrière et rien ! ohhh l'occase de Toulouse ! la barre puis frappe déviée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ouais mais un maillot beige avec des traits bleus et des noms et numéros rouge Le match part en cou**le Sa chauffe pour Lyon, Toulouse qui presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Cris blessé tête sur le poteau de Lyon ah, Gignac loupe une belle occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Cris blessé en donnat un coup de pied à Elmender, il est en pierre celui là Très bonne occasion de Toulouse avec un tir de Gignac mais à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Elmander c'est un robot ce type il est indestructible, même blessé et en se prenant plein de coups, il peut continuer de courir. quand on le tape on se fait mal au lieu de lui faire mal. il ne sent pas la douleur, c'est un malade Emana fait une super 2ème mitps par contre Bergougnoux, qu'est ce qu'il a régressé ! Gignac loupe encore une belle occase oooohhh but tout en puissance et en finesse d'Elmander ! encore un super Emana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Et voila le but de Toulouse 1-0;c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est mérité sur la 2ème mitps, Toulouse a mis la misère à Lyon oh le poteau, quelle occase de Toulouse, le but était presque vide ! énorme Elmander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 oui presque le 2ème but,quelle show ce Elmander,vraiment un bon joueur. Et c'est fini Toulouse a battu Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bravo à Toulouse! J'espère qu'ils vont garder cet avantage et battre Lyon, ça serait super juste avant de reçevoir Liverpool (surtout que ces cons là aussi mènent 1-0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 eh ben, Toulouse m'a étonné, bon match. mais en face c'est un Lyon décimé par les blessures, ce Lyon là il est largement prenable si on le bouscule. mais bon, une victoire contre Lyon c'est toujours ça de pris. et ça relance un peu le championnat, même si on n'est qu'à la 2ème journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ses normal je le savai juste apres le carton rouge quand tu joue a 10 contre 11 tes sur a 95 opour cent de perdu moi je dit bravo au toulousain ses meriter meme la 2 elel apar le poto de kader pâs dautre belle occasion voila voial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 oui,c'est bien,Lyon qui a été longtemps invaincu la saison dernière,tombe déjà dès la 2ème journée,c'est l'effet Perrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 non mais sérieusement, c'est un résultat hyper important. Lyon ne démarre pas sur une bonne série comme les saisons précédentes et n'est pas devant dès le début (enfin bon, s'ils gagnent le prochain match il seront quand même dans les premiers), ça permettra aux autres de rester au contact et surtout ça les rend plus humains, les autres équipes vont se dire que si l'équipe qui se prend 3-1 à Valenciennes peut les battre, ils peuvent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 oue et en plus toulouse les meme l'anner dernier 1 defaite cher eux 1 nul cher nous aujourdui 1 defaite vraimenet notre bete noire comme lille avant ses rien on va revenir la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés