payamzarif Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ouai j'aimerai bien étre vers la fin de la saison pour savoir qui est en tete c'est vraiment sérré cette saison ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ouai j'aimerai bien étre vers la fin de la saison pour savoir qui est en tete c'est vraiment sérré cette saison ! :united: ça va être encore plus dure que l'année dernière surtout avec le début qu'on fait ( pas le match nul mais la blessure de roo ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ça va être encore plus dure que l'année dernière surtout avec le début qu'on fait ( pas le match nul mais la blessure de roo ) ouais mais la saison derniere aussi on en a eu des blessé ! on a comme meme été champion :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Mais quand on avait des blessés on avait une belle avance, alors que là on va commencer à courir après les leaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour ces new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Alors,le calandrier est trop difficil mais bon on a une equipe bien qui peu fair quelque chose cette annè et voila on doit pas avoir peur car nous sommes les champions,c'est vrai le moi d'avrile va etre un peu dure pour nous,mes si on fait un grand ecare de points on en sortire et on aura se que nous voulons.bonne chance manchester united i love you for ever Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 faudrais gagner tous les prochains matchs comme le barce la saison passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Aujourd'hui tirage de la ligue des chanpions!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ça va être encore plus dure que l'année dernière surtout avec le début qu'on fait ( pas le match nul mais la blessure de roo ) C'est plus dur de rester en tête du classement que de monter...l'année dernière on a réussi à tenir, j'espère que cette saison on arrivera a monter :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Petits changements dans le calendrier mancunien opéré par la Premier League: - Le match contre Fulham prévu le samedi 1er décembre est reporté au lundi 3 décembre (à 21h00). - Le match contre Liverpool prévu le samedi 15 décembre est reporté au dimanche 16 décembre (à 14h30). ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 pas gran chose GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je viens de regarder le calendrie de l'annee derniere et je trouve qu'il etait plus difficile que celui la je viens de regarder le calendrie de l'annee derniere et je trouve qu'il etait plus difficile que celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Canto7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour,j ai vu en page d accueil qu'il manquait des sujets de sondage,et j avais envi de parler du futur Lyon-Manchester qui s'annonce en champion's league.Même si je suis conscient que cette année on a une équipe de rêve,au potentiel énorme,benzema,ben arfa et juhnino sont eux aussi énormes,j espère juste que l'on saura s'imposer en aller retour contre Lyon Car cette année la Champions league et pourquoi pas le championnat sont pour nous j 'en suis sur!!(si quelques joueurs se reposent bien sur!) Ma page Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mize Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 calendrier de malade pour le mois de mai !! a mon avis sur 12 point elle aura 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 c bon on est championnn même si ça n'a pas été facile God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Tous les supporters anglais et écossais attendent avec impatience la journée de ce lundi 16 juin 2008. Les calendriers de la saison à venir vont être dévoilés. Le jour le plus attendu des supporters anglais arrive demain lundi 16 juin 2008. La Premier League, la Football sa va etre chaud j'esper que nous auront pas un calendrier trop dur car avec les coupe que nous allons jouer sa va etre chaud pu**** plus sa approche plus je flippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je flippe pas du tout moi... J'ai confiance en la chance du champion Vous allez voir, on va être la première équipe a avoir remporté le championnat 3 années consécutives! Enfin bref, le calendrier va être dévoilé à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Opening weekend fixtures - Saturday, 16 August Arsenal v West Brom Aston Villa v Man City Bolton v Stoke Chelsea v Portsmouth Everton v Blackburn Hull v Fulham Man Utd v Newcastle Middlesbrough v Tottenham Sunderland v Liverpool West Ham v Wigan http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...res/default.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 4e et 5e journée, direct on joue à Liverpool et à Chelsea , Newcastle d'entrée c'est chaud quand même. Et Arsenal qui commence contre West Brom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ca commence tres fort. ca fini aussi tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 tant qu'ont y il aurait pu ajouter arsenal dans nos 5 premier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Le calendrier est aussi dispo ici : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1548 Et bientôt sur la page Calendrier du site. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci Scholesy et c'est clair que ca faire etre difficile mais il faut avoir confiance Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Un mois de septembre trés difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 je trouve ca bien qu on joue les matchs contre les grandres equipe d abord a exterieur Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés