ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 purée il est chaud Warner, quelle sortie il vient de faire là ! la défense de Fulham est à la rue, c'est l'agonie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il est énorme ce gardien, mais il va pas tenir longtemps comme ça si Fulham ne réagit pas un peu.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oulallalalalala quel sauvtage encore mais il sort d'ou se gardien???? Des studios Bros... Warner Bross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 la mtps ... vois pas comment ils feront pour la 2nde mais bon, déjà 45 mn et arsenul qui sont menés allez fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c fini pour l'instant fulham sont vrément trés chanceux deffensivement c'est un boulvard heureusement qu'il ont un bon gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 avec un bon avant centre ils auraient marqué c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ils vont finir par marquer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 méme si jsuis pour fulham je pense aussi que arsenal finira par marquer et remportera méme le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oh l'occase de Rosicky, encore un super arrêt du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 le match de chelsea dans 20 minutes drogba commence sur le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oh l'occase de Fulham !!! bon arrêt de Lehmann, je la voyais au fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 encore un enorme sauvtage et Van persil est a terre apparemment ils sont en plain m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ah, Van Persie blessé, c'est sérieux ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 vla le nombre d'occasions qu'il y a dans ce match toujours 1-0 s'en est presque incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oé il a prix un serieux coup mai il est toujours là oulaaaaa Bocanegra étai tout proche du 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 super gardien a fulham..... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oh non quelle occase de Fulham, ça frole le poteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 http://www.dailymotion.com/search/arsenal/...lehmann_sport/1 voila la bourde de lehman red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol elle et trop bien il a fait fort se goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 coup franc trés bien placer pour les gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 p***** le contre d'Arsanal, j'ai cru au but sur la frappe de Rosicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Eboué out Walcott in http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 rentré de walcott pour eboué et kamara pour healy du coté des cottagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je sais , je sais que ce n'est pas encore fini ... mais je sens je sens qu'Arsenal est dans la m**** Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 couf franc encore bien placé et persil le rate red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés