Wazza 10 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est cool que Wigan soit sauvé, ils ne devront pas gagné la semaine prochaine, ça nous facilitera peut être la tâche. Arsenal fait toujours 0-0 contre Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est cool que Wigan soit sauvé, ils ne devront pas gagné la semaine prochaine, ça nous facilitera peut être la tâche. Arsenal fait toujours 0-0 contre Everton. De toute façon , il faut gagné , qu'ils soient sauvés ou pas , maintenant ils sont sauvés c'est tant mieux pour nous et pour eux aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Arsenul 1 - 0 Everton !! But de bentdner... et maintenant ils sont revenus à un petit point de Chelsea... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Arsenul 1 - 0 Everton !! But de bentdner... et maintenant ils sont revenus à un petit point de Chelsea... Vous imaginez si Chelsea perd demain et que la semaine prochaine ils ne font qu'un nul, Arsenul repasserais devant et nous serions champions avec 4 points d'avance sur les nuls ! Je sais, je rêve beaucoup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ca y est match terminé sur ce score de 1-0 pour Arsenul !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ils nous ont fait un score à la cheksi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 GOOOOOOOOOO NEWCASTLE !!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOO BARCODES !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Le match vient de commencer, les joueurs de Newcastle ont l'air motivés, en espérant que ce soit pas qu'une illusion "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 allez newcastle moi je voie un but en 2eme mi temp de new castle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ce qu'il a raté Owen, pourquoi il fait un extérieur??? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Chelsea ne s'est plus imposé à St James's Park depuis le 29 décembre 2001 (2-1, doublé de Gudjohnsen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je trouve que Newcastle fait un bon début de match. par contre cette sale compo avec 3 purs récupérateurs derrière 3 purs attaquants, je la trouve vraiment moisie, avec les ailiers qu'ils ont (Duff, N'Zogbia, Milner...) c'est pas croyable qu'ils fassent jouer Martins et Viduka sur des côtés à Chelski à noter une attaque 100% "française" avec Malouda à gauche, Anelka à droite et Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 On regarde le match comme si Manchester joué!Come on Newcastle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je rêve peut être mais, Smith entre à la 65ème, a une forte pensée pour nous et enterre Chelsea et nous offre le titre Lol, allez go NewCastle "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 n'empeche plus que surprenante la compo de chelsea : pas de lampard ni joe cole ni ashley cole ni makelele titulaires aller jvois bien nicky butt nous aider comme il a declarer vouloir le faire CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ballon sauvé par terry sur la ligne go newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oh l'occase de Newcastle :o Y a but là!!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pas possible ils sont adaptent des sauvetages sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Après une journée vraiment nulle...enfin passons....Un titre dès ce soir serait le bienvenue ! ALLEZ NEWCASTLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 arf terry sur sa ligne CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est incroyable de nombre de sauvetages sur la ligne qu'ils font ces blues! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 eh m****, but de Malouda ! fait ch*** Chelski de m**** ! toujours pareil cette choune, ils sauvent sur la ligne et après ils marquent un but de raccroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 sur canal + sport y a tjrs 0-0 lol ils sont en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Toujours pas de but sur le stream! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Moi non plus aps de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés