Becks-7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Hum Everton c'est vraiment pas l'adversaire le plus simple lol Moi je pense quand même que Chel$ea va l'emporter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je vois bien un match nul moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi je vois bien un match nul, à moins que Chelsea ne marque un but de plus dans ce cas la je verrais une victoire...à moins qu'Everton ne marque plus de buts qu'eux, donc je parie sur une defaite très utile donc tous ces pronos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi je vois bien un match nul, à moins que Chelsea ne marque un but de plus dans ce cas la je verrais une victoire...à moins qu'Everton ne marque plus de buts qu'eux, donc je parie sur une defaite très utile donc tous ces pronos ! Une fois n'est pas coutume, RVN10 s'est levé du pied gauche ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Hmm un match nul me suffit, mais une défaite de Chelski serait parfait! Allez les Toffees... ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi je vois bien un match nul, à moins que Chelsea ne marque un but de plus dans ce cas la je verrais une victoire...à moins qu'Everton ne marque plus de buts qu'eux, donc je parie sur une defaite très utile donc tous ces pronos ! Antipathique va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je sais pas trop pourquoi, mais je vois mal Chelsea faire autre chose qu'une victoire ce soir. Ca reste une equipe de caractère après tout, et meme si Lampard et Drogba sont apparement absents, un évident sursaut d'orgueil est à prévoir. Mais bon évidemment j'espère avoir tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le match passe sur Sport+ pour ceux qui l'ont. Perso je préfère pas le voir, trop de pression... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 trop de pression... ben prends un café, comme Tweek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Antipathique va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sa va commnecer ! je vois bien un faux de chelsea ... pas de drogba , lampard, ballack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je veux pas joué les pessimistes(je le fait quand meme )mais la chelsea est surmotivé et everton pas en forme en ce moment ils n'ont pratiquement aucune chance de passer devant liverpull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ben prends un café, comme Tweek Ca suffira pas je crois ALLEZ EVERTON!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Grant la joue facile apparemment, plusieurs de ses joueurs cadres ne sont pas là, Drogba, Lampard... tant mieux , bon je n'ai qu'une seule chose à dire : Allez les Toffees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Allez Everton !! Jvais me matter le match de suite .. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Match pourri pour l'instant, aucune équipe ne prend vraiment l'emprise sur le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Chelsea monopolise le cuir depuis le début de la rencontre mais ne parvient pas à inquiéter véritablement Tim Howard, le portier américain d'Everton. L'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Avec Chelsea il fallait pas s'attendre a du beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ca ressemble au match contre wigan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Troisième meilleur buteur de Chelsea, Salomon Kalou est craint de ses adversaires. Tony Hibbert ne se jette pas et défend debout mais il recule beaucoup trop sur les montées de l'ancien de Feyenoord. L'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 graa depuis le début j'arrive pas à lancer le streaming Chelski a des occases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 tien ericantona: http://www.mogulus.com/millennium_net_tv red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ben Chelsea a l'air de mener au niveau des occases, Everton n'en a presque aucune. Mais celle de Chelsea ne sont pas particulièrement dangereuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'était chaud là avec Wright Philips ,heureusement le défenseur s'est jeté, Chelsea se procure quand même quelques occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 euh merci, je ne sais pas ce que c'est (ça n'a rien donné) mais le streaming marche maintenna (après 30 minutes) beuuuh qu'il est laid ce maillot de Chelski franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés