Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon bah,j'espère que Liverpool-Chelsea et Arsenal feront match nul,ce serait les meilleurs résultats pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est mal barré, RVP a ouvert la marque pour Arsenul -_- EDIT : C'est parti entre Pool et Chelski esperons une victoire des Reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 1-0 Scousers ! Torres qui marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 POOL qui vient de marquer par Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 but de torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 les gas vaut mieu une victoire de pool ou un nul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Une victoire de Pool, enfin en imaginant qu'il se pète la gueule à la fin bien sûr On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour moi je préfère un nul,ça enlève 2 points aux 2 équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 moi je preferai un nul je sais pas pk parcque si pool gagne pool chelsea auront 4 point d'avance si ses match nul chelsea 5 point et liverpool 4 point et 1 match en moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 y'as pas moyen que les deux perdent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Chelsea a du mal visiblement, les Reds les bousculent, je prefère ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je prèfere que Loserpool gagne. Ils nous feront moins de mal dans la saison. Alors que Chelsea gagne souvent dans les arrêts de jeu avec leur coup de chatte. Go Man U. 4 points c'est jouable sur Chelsea. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sa me fait peur parc que chelsea depuis le début de la saison et mener et elle revient toujours sois a la fin de la premier mi temps sois en 2 eme mi temps et la en plus pousse j'espère me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi je préfére le match nul car ça enlève 2 pts à chaque équipe, mais arrêtez avec Chelsea la saison 2007-2008 sera differente de la saison passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 surtout se que je disait en plus si pool gagne il ont un match en moin il gagne se match et l'autre match il seront comme chelsea faut un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mieu que chelsea perdent,il perdent jamais contre les ptit tandi que pool tout comme arsenal font cette ereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mieu que chelsea perdent,il perdent jamais contre les ptit tandi que pool tout comme arsenal font cette ereur Franchement chelsea est plus dangereux meme si c'est pas la meme saison Pool est plus irregulier C'était la saison passée ça, qui vous dit que ce sera la même chose cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ok ben on peut s'inquieter de tout le monde alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 egalisation de Blackburn par Dunn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 egalisation de Blackburn par Dunn Combien de minutes de jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 cool maintenant faut qu'il perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 super!!! je savais pas que liverpool mènait de 1 but a 0!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Combien de minutes de jeu ?? Il en reste 4 encore. Go Blackburn. Go Mark Hughes. Tous les anciens jouers de Man U qui sont devenus des managers peuvent nous aider. Et on en a 4 en premier league cette saison. Hughes pour Blackburn Copell pour Reading Keane pour Sunderland et Bruce pour Birmingham. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oufff, arsenal c fait rattrapé par blackburn sur une supette boulette de Lehman (et oui 2eme boulette en 2 match, excellent !!!) http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 super arsenal a fait un match nul contre blackburn!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés