Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Derby County réussit à faire une pire saison que Sunderland il y a 2 ans, je croyais pas ça possible :o 6-0 à domicile contre Villa... Ils devraient penser à renommer leur stade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yorai pitetre du y avoir un péno pour pool après que gerrard ce soit fait semble--t-il fauché par le gardien de blackburn qu'est parti completement a l'abordage sur son coté droit très très loin de ses cages

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
yorai pitetre du y avoir un péno pour pool après que gerrard ce soit fait semble--t-il fauché par le gardien de blackburn qu'est parti completement a l'abordage sur son coté droit très très loin de ses cages

Oui je voyais aussi un pénalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool 3-1 blackburn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien le match de Chelsea demain. Ils ne prendront pas 3 points :D

En tout cas Arsenal qui ne réagit plus et sans leur victoire contre Bolton.........ils auraient Liverpool aux fesses !!!

 

La fin de saison va être longueue pour Arsenal : ils n'ont plus rien à joueur.....et n'ont rien gagné. Quel bonheur !!!! :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo est pour moi le meilleur joueur au monde quelquefois il se la raconte est sa sa m'enerve parsque il y avait des grandes star qui ne se la racontait pas genre: ZIDANE,PELE,ronaldinho,et maradona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est-ce que Wigan pourrait nous faire une fleur en battant ces Blues de Cheatsea, histoire d'être plus relaxe pour la suite! Enfin bon l'espoir faire vivre, je pense que seul les Toffes pourront faire quelque chose contre les Blues d'ici notre match contre eux!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 But S'il te plait -_-

 

LES BUTS DE ANDREJ VORONIN

Journée Match Buts Score

4e journée Sunderland - Liverpool FC 0-2

5e journée Liverpool FC - Derby County 6-0

9e journée Liverpool FC - Tottenham Hotspur 2-2

34e journée Liverpool FC - Blackburn Rovers 3-1

 

:P

ah oui impressionant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi un petit miracle évidemment, mais bon c'est Chelsea, à domicile, un match fondamental pour le titre, contre le 15ème du classement.

Donc je crois que même avec toute la bonne volonté du monde, faut pas s'attendre à grand chose =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...