Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

je trouve Newcastle beaucoup mieux que contre nous, ils sont bien en place et ne se laissent pas trop surprendre. N'Zogbia assure en latéral gauche, plus que celui qui avait joué contre nous et qui avait été assez pitoyable. Rozenhal et Butt sont assez présents à la récupération, je le sens bien ce match, Arsanal va devoir pousser pour gagner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage pour Newcastle, Owen part seul face à Almunia et il est signalé hors-jeu alors qu'il ne l'etait pas !!! :kill::kill:

 

Ou sinon 30' de jeu et toujours 0-0 !! :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m***** arsenul viens d'ouvrir le score face a newcastel grâce a un but de la quiche de adebayor

 

arsenul 1 - 0 newcastel

 

PUT*** !!! Encore Adebayor !!!! Il me fait vraiment chi** celui-là !!!!! Allé les Magpies, faites nous rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Adebayor, ce mec il est pas croyable pff :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*** !!! Encore Adebayor !!!! Il me fait vraiment chi** celui-là !!!!! Allé les Magpies, faites nous rêver !!

Le commentateur il fait :" goalll adebayorrr !!! He is unstopebal on the moment !" Il a pas tort faut l'avoué ..

Mais bon nous on na mieu alor pourquoi les envié hein ?

Only one ronaldo :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** !!!!! 1-0 pour Arsenul !! Adebayor qui marque encore !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof aucun vraiment aucun effort fourni par newcastle dommage

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...