Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous imaginez d'où est ce qu'on revient ???!!!?? On était dans les derniers au tout début du championnat avec si peu de but à notre compteur ! Et maintenant, on est premier avec le même nombre de buts qu'Arsenal (mais la meilleur attaque) on a la meilleur défense, et on est l'équipe qui a gagné le plus de matchs !! C'est fabuleux, c'est Manchester United !!

 

pour préciser tes dire on a une goal différence de +27 pour nous et de +21 pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink: J'ai pas pigé là !

 

Tu peux m'expliquer ? Où est le rapport entre Arsenul et L'hiver'Pool ?

 

je pense qu'il voulait dire que sans le but de la victoire inscrit a la 89ème par gerrard, on aurait aussi mis 2 pts a liverpool ajourdui.

et je vois pas pourquoi tu cherche un rapport entre arsenal et liverpool.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et gens on est champions d'automne !!!!!!!!!!!!!!

c'était sûr que ça allait arriver surtout pendant les Boxind Days et ce fauteuil on va plus le lâcher

mais j'ai de la peine pour Arsenal et Chelsea quand même ..... PPPPPffffffffffff on s'en fout on est champions:!!!

J'espére que c'est une vanne ? :blink: :blink:

 

On s'en b***** d'Arsenul et de Chelski ! J'espére qu'ils vont descendre en 2ém division ! :rolleyes:

 

Ici c'est MANUTD qui compte et seule MANUTD :united: .

 

Go Wazza :wub: !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulait dire que sans le but de la victoire inscrit a la 89ème par gerrard, on aurait aussi mis 2 pts a liverpool ajourdui.

et je vois pas pourquoi tu cherche un rapport entre arsenal et liverpool.

T'inquiéte j'ai piger. Je croyais qu'il voulait dire qu'on mettait Liverpool à 2 points alors qu'ils en sont en 9 de nous.

 

J'ai pas fais attention.

 

Désolé. :lol:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que c'est une vanne ? :blink: :blink:

 

On s'en b***** d'Arsenul et de Chelski ! J'espére qu'ils vont descendre en 2ém division ! :rolleyes:

 

Ici c'est MANUTD qui compte et seule MANUTD :united: .

 

Go Wazza :wub: !

 

bah oui c'est une vanne c'est de l'ironie car j'ai de la peine pour Chelsea qu'ils soient aussi inefficaces et qu'ils sont en train de chavirer avec le super yacht de leur patron et j'ai de la peine et de la pitié pour Arsenal PARCE QUE JE L'AI ENCAISSE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est une vanne c'est de l'ironie car j'ai de la peine pour Chelsea qu'ils soient aussi inefficaces et qu'ils sont en train de chavirer avec le super yacht de leur patron et j'ai de la peine et de la pitié pour Arsenal PARCE QUE JE L'AI ENCAISSE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est bien dit ! B)

 

Sinon notre prochain match contre West-Ham sera tres important parceque Arsenul se déplacera à Goodison Park,où ce n'est jamais facile d'aller s'imposer. :unsure:

 

Comme on dit en Galséne " Djadjeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf " belle journée :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Eric.

 

Pas mal l'article...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette journée a été spectaculaire pour les gens qui aiment les buts avec 29buts il y a eu un seul score vierge un match sans but il s'agit de Portsmouth 0 - 0 Arsenal et le match le plus spectaculaire c'est Chelsea 4 - 4 Aston Villa et juste derrière nous avons le carton de Tottenham 5 - 1 Fulham et me mu 4-0 sunderland cette journée est merveilleuse pour les amateurs du championnat anglais mais surtout pour nous les mancuniens avec la tête du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir mais faut pas non plus parler trop vite!!J'espère trop qu'on restera à cette place mais il y a encore de smatchs dur et il suffit d'un faux pas pou qu'on perde notre place donc soyons optimistes!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers bravo, nous sommes obligés de gagner à West Ham! Arsenal peut chuter à Everton...

 

Ne rien lacher, car la saison est encore très longue...

 

Wigan 1-0 Newcastle à quoi joue Newcastle? Bravo à Steve Bruce

Derby 1-2 Liverpool, la chance.. m'enfin bref on s'attendait pas non plus à un miracle de DC

Chelsea 4-4 Aston Villa, chouette match un grand état d'esprit des Vilain's a permis le match nul d'Aston villa

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de gouter à la premiere place il faut savouvere les gars et arsenul sont dans une pente glissante

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard ... mais je dirais quand meme :yesss: :yesss: :yesss: !!!

 

A nous de ne rien lacher maintenant ... :) , mais je pense qu'on est largement capable de faire ça ... surtout avec notre calendrier ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal vont souffir grave durant le boxingday

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis extrêmement content du nul d'Aresnal d'hier,je me doutait un peu qu'on allait reprendre la 1ère place pendant les fêtes,en effet il faut rendre à César ce qui est à César :lol: maintenant il nous faut prendre tout nos matchs 1 à 1 sans trop penser à eux et j'en suis certain qu'on arrivera très bientôt à les distancer :bj: contrairement à Arsenal, nous avons une équipe capable de supporter la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...