Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba absent deuxmois, Liverpool qui prouve une nouvelle fois son inconsistance, Arsanal qui se la fait mettre profond et qui est sérieusement en train de lâcher du lest. Ils vont perdre Eboue et Kolo Touré en Janvier. Chelsea va perdre Kalou, Essien, Mikel.

Aujourd'hui , on peut dire qu'on est dans la meilleure des positions.

Et d'après Wenger ses blessés ne seront pas là contre Chelsea.

A nous la tête championnat :P

On pourra enfin récuperer notre dûe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba ne sera pas là non plus contre Arsenal.

 

Il faut que ça se termine en match nul cette rencontre.

Une victoire de Chelsea permettrait quand meme de les laisser (Avec Arsenal) à 2 points derrière nous (si biensur on gagne).

 

Ce serait une meilleur opération je trouve.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a je viens d'arriver je suis heureux que arsenal et perdu on n'est a 1 point d"eux je suis comme toi Lennon j'espère Chelsea va gagner comme sa on relegeura Chelsea, arsenal a 2 point et si on gagne a Liverpool on relegeura Liverpool a 9 point vivement le Week prochain

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment grandiose cette Arsenal :lol: la prochaine journée va être très importante,il ne faut surtout pas perdre à Liverpool et avec tous ses matchs qui s'annonce pendant les fêtes,je pense qu'on va réussir à prendre la tête et à les distancer,Arsenal est beaucoup moins bien en ce moment,mais c'est un peu normal, vu qu'ils n'ont pas l'effectif pour remplacer leur blesser les plus important,contrairement à notre équipe qui dispose d'un effectif de meilleur qualité,enfin je trouve qu'on a de bonne raison d'être enthousiaste. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la malchance a été avec nous en ce début de saison avec tous nos blessés. Je me rappelle bien de ceratins commentaires élogieux envers Arsenal (c'était tout de même justifié, il ne faut pas le nier). Par contre, quand on parlait de nous, rarement nos nombreux bléssés ont été évoqués. Maintenant, on va avoir le droit à "Arsenal perd mais c'est parcequ'il leur manque leurs meilleurs joueurs"! Et alors ? Une équipe ne comporte pas que 11 joueurs! il faut avoir un effectif solide pour remplacer les éventuels bléssés et nous, nous l'avons et nous le prouvons!

J'espère maintenant qu'ils vont nous prendre au sérieux. En tout cas, nous aurons tout de même un avantage par rapport aux autres le week-end prochain : Liverpool joue sa qualification en LDC et mettra donc son équipe 1ère. Ils auront donc 1 match de plus dans les jambes. Je ne sais pas si Arsenal voudra jouer à fond la 1ère place du groupe en LDC mais avec tous leurs blessés (et pas des moinbdres) et des résultats mauvais (2 défaites et 1 nul pour leurs 3 derniers matchs), ils n'arriveront pas favoris pour leur match contre Chelsea. Chelsea a perdu également son meilleur buteur et ne propose pas un jeu génial. Bref, nous avons toutes nos chances pour revenir à la première place le week-end prochain! j'espère que nous jouerons un beau football, comme nous savons le faire, avec si possible un maximum de buts!

Vive Manchester United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Chelsea permettrait quand meme de les laisser (Avec Arsenal) à 2 points derrière nous (si biensur on gagne).

 

Ce serait une meilleur opération je trouve.

 

Tout dépend de qui tu considères comme le plus dangereux. En ce qui me concerne Chelsea est plus dangereux qu'Arsenal, on a que 2 point d'avance sur eux. Je préfère en avoir 4 sur Chelsea et 1 sur Arsenal plutot que 2 chelsea et 2 sur Arsenal.

 

Je pense pas qu'Arsenal puisse tenir le rythme toute la saison, par contre Chelsea a été enterré trop vite. Beaucoup considèraient que Chelsea allait être KO, mais les faits sont là : ils sont qu'a 2 points en championnat et sont en tête de leur groupe en Champion's league. Pour un mauvais de début de saison ils font mieux que limiter la casse, y'a beaucoup d'équipes qui doutent et qui aimeraient être à leur place, ils sont encore largement dans le coup. Je préfère que les deux équipes perdent 2 points.

Chelsea peut tenir toute la saison par contre, ça on le sait.

 

PAr contre lors du dernier Liverpool-Asenal, j'espérai une victoire de Poole, car je m'en cache pas : je considère pas Liverpool comme un adversaire serieux pour le titre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de qui tu considères comme le plus dangereux. En ce qui me concerne Chelsea est plus dangereux qu'Arsenal, on a que 2 point d'avance sur eux. Je préfère en avoir 4 sur Chelsea et 1 sur Arsenal plutot que 2 chelsea et 2 sur Arsenal.

 

Je pense pas qu'Arsenal puisse tenir le rythme toute la saison, par contre Chelsea a été enterré trop vite. Beaucoup considèraient que Chelsea allait être KO, mais les faits sont là : ils sont qu'a 2 points en championnat et sont en tête de leur groupe en Champion's league. Pour un mauvais de début de saison ils font mieux que limiter la casse, y'a beaucoup d'équipes qui doutent et qui aimeraient être à leur place, ils sont encore largement dans le coup. Je préfère que les deux équipes perdent 2 points.

Chelsea peut tenir toute la saison par contre, ça on le sait.

 

PAr contre lors du dernier Liverpool-Asenal, j'espérai une victoire de Poole, car je m'en cache pas : je considère pas Liverpool comme un adversaire serieux pour le titre.

Je comprends ce que tu veux dire, et moi aussi je considère Chelsea comme le candidat le plus dangereux. Seulement je suis persuadé que leur traversée du desert arrive avec la CAN (Ronaldinho ou pas) et dans l'urgence je préfèrerais m'echapper de l'equipe la plus démunie actuellement (Arsenal).

 

Parce que autant aujourd'hui Arsenal souffre de ses absences et ca se voit sur le terrain, autant ca ne sera pas spécialement le cas durant la CAN (surtout qu'Adebayor n'y va pas). Par contre Chelsea va serieusement peiner durant cette periode (enfin, faut voir leur calendreier, parce que si c'est du Sunderland et autres Derby ca peut aller) et c'est à ce moment là qu'ils perdront des points.

 

C'est vrai qu'Arsenal est une equipe jeune et on ne sait pas elle va conserver son ryhme durant toute la saison, mais elle me fait peur. Bien plus que quand Henry était là meme. Alors pour moi l'urgent serait qu'elle perde des points sans ses titulaires, tandis que le tour de Chelsea arrivera très bientot.

 

Pour Liverpool on est complètement d'accord. Ils sont trop irréguliers.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuhouuuu !!!! rah quel week end ! défaites de Liverpoule, Man Shity et Arsanal, il n'y a que Chelski qui gagne mais ils sont derrière nous et Drogba ne jouera plus pour eux pour un bon bout de temps. dommage qu'Arsanal n'ait chuté qu'à Boro, ils ne sont pas passés loin contre Villa et Newcastle, mais faut pas se plaindre là.

 

je suis curieux de ce que va donner la prochaine journée, mais il y a de bonnes chances pour qu'on reprenne la tête, et là Arsanal n'aura plus de match en retard

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat des nuls et s'est trop cool qu'il ait perdu! Ils vont sentir la pression monter de plus en plus! Espérons que leur blessés le reste encore quelque semaines de plus et on pourra prendre le large!

 

D'ailleurs ou en sont leur blessés? Ils vont revenir bientôt?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat des nuls et s'est trop cool qu'il ait perdu! Ils vont sentir la pression monter de plus en plus! Espérons que leur blessés le reste encore quelque semaines de plus et on pourra prendre le large!

 

D'ailleurs ou en sont leur blessés? Ils vont revenir bientôt?

 

 

 

Si les blesser de arsenal dimanche y'aura van persi etc... qui vont revenir

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les blesser de arsenal dimanche y'aura van persi etc... qui vont revenir

Merci de m'avoir répondu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats complets de la 16ème journée

 

- Blackburn 0-1 West Ham

- Bolton 4-1 Wigan Athletic

- Tottenham 2-1 Manchester City

- Middlesbrough 2-1 Arsenal

08/12/2007

- Reading 3-1 Liverpool

- Newcastle 2-1 Birmingham City

- Chelsea 2-0 Sunderland

- Everton 3-0 Fulham

- Manchester United 4-1 Derby County

- Aston Villa 1-3 Portsmouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh yes :yesss: TP BON wenk-end !

c'est la fin pr arsenal : qd on voit qu'ils auraient pu avoir 6 pnts d'avance mercredi soir et plus qu'un ce soir !

apres la trêve des confiseurs, ils auront plus rien :D

chuis sur qu'on ira faire qqch à anfiled

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsanal qui perd, c'est géééééééééééééééénial!! J'en croyais pas mes yeux quand je suis allé sur l'Equipe tout à l'heure, quel bonheur. Le meilleur week-end de la saison jusqu'ici si on prend en compte les défaites de Poopool et Shitty.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsanal qui perd, c'est géééééééééééééééénial!! J'en croyais pas mes yeux quand je suis allé sur l'Equipe tout à l'heure, quel bonheur. Le meilleur week-end de la saison jusqu'ici si on prend en compte les défaites de Poopool et Shitty.

Moi c'est sur Eurosport Football que j'ai appris la nouvelle ( leur 2ème site apres le site off, quel bonheur :rolleyes: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week end, défaite des loosers d'arsenulle, de pool et de shitty :bj: pourvu k'sa dure :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...