Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon 4 points de retard c'est beaucoup mieux que les 6 virutel!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fera "que" 4 points de retard :)

 

Arsenal commence à lacher son football et à ne plus sortir les résultats, on retrouve un peu l'équipe de l'an dernier ^^

 

C'est un peut normal, car il leur manque quand meme : V.Persie, Hleb, Fabregas, Diaby.

 

Imagine que nous il nous manque en meme temp: Rooney, Ronaldo, Scholes, carick par exempel, sa serai pareil

http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United, Liverpool and Chelsea will look happy" tu m'étonnes :bj: :bj: :bj:

 

Beau match et nul largement mérité pour Newcastle! Ils ont bien dominé la 2è mi-temps et ont été récompensés. Dommage qu'en fin de match ils ne marquent pas sur leurs corners, mais on prend ce match avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et ronaldo en meme temps c fait, scholes aussi, carrick ca l'a été , plus neville , silvestre, saha etc...

 

pour une fois que les gunners ont quelques blessés, on ne va pas se mettre a les plaindre

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United, Liverpool and Chelsea will look happy" tu m'étonnes :bj: :bj: :bj:

 

Beau match et nul largement mérité pour Newcastle! Ils ont bien dominé la 2è mi-temps et ont été récompensés. Dommage qu'en fin de match ils ne marquent pas sur leurs corners, mais on prend ce match avec plaisir :)

 

 

oui elle a fait match nul contre nous pool et je vois une défaite face a Chelsea

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et ronaldo en meme temps c fait, scholes aussi, carrick ca l'a été , plus neville , silvestre, saha etc...

 

pour une fois que les gunners ont quelques blessés, on ne va pas se mettre a les plaindre

 

Scholes, Rooney, Ronaldo en meme temp sa nous ai arriver ?

http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Rooney, Ronaldo en meme temp sa nous ai arriver ?

 

 

ce que je veux dire c qu'on n'a pas été épargné par les blessures et on a du faire avec. c là que la richesse d'un effectif est essentielle. si l'absence de trois joueurs justifie le nul d'Arsenal, attend la deuxième moitié de la saison: on risque de rigoler, surtout avec la CAN qui se profile

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyeess! un bon nul de newcastle contre arsenal.Vaut mieux 4 point de retard que 6.

J'aurais jamais pensé que newcastle aurais égalisé, vu la supériorité technique d'arsenal surtout en première mi-temps.

 

Ps: Le but d'Adebayor il déchire tout !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais carrément oublié que mes bien aimés Gaynneurs avaient un match en retard ce soir. Et je suis bien content qu'ils aient pas gagné. Quand ils avaient un match en retard, on avait peut-être tendance à ajouter 3 points pour se donner une idée, ce soir ce ne sera qu'un point :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Newcaste aurait peut être mérité mieux. Mais avec le but en tout début de rencotre obtenir le nul c'est déjà plus ce que j'espérais.

 

Bon maintenant on sait où en sont les choses : 4 points.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'ils allaient se prendre une tannée, je suis agréablement surprise! :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...