Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bj: Belle journée malgré la victoire d'Arsenul! On revient à égalité avec Chel$ki et on a plus que potentiellement 3 et 5 points de retard sur Liverpool et Arsenul. On remonte doucement mais sûrement.

 

Et en fait, on s'est sans doute affolé un peu vite. Cette année, j'ai vraiment l'impréssion que nos rivaux vont perdre beaucoup de points. Les autres équipes se sont améliorées (les Everton, Newcastle, Villa, etc...) donc il y aura pas mal de pertes de points. C'est bon pour le suspense du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaux but de diaby But de Diaby Mais quel but de Diaby Après deux crochets intérieurs, il place une frappe en pleine lucarne des 20 mètres et Bywater ne peut strictement rien faire. 1-0 pour Arsenal

 

But de Emmanuel Adebayor qui pousse le ballon dans le but vide après avoir dribblé Bywater. Tout vient d'une

lumineuse ouverture du maitre à jouer des Gunners, Cesc Fabregas. 2-0 pour Arsenal

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompey on a bien fait un nul donc et puis sa ressemble beaucoup a manchester, arsenal a perdu leur amblématique attaquant (henry) nous c'était RVN10,ils ont pratiquements achetés personne comme nous l'année dernière , il commence très fort comme nous l'année dernière et puis j'ai pas dit qu'ils allaient gagné le championnat j'ai juste dit que sa ressemble beaucoup à manchester l'année dernière :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée 6 buts marqués par Adebayor en deux journées :o aurait-il vraiment du talent ?

Liverpoule avait mis le même tarif à Derby.

 

par contre là Birmingham arrache le nul à POol, pourvu que ça dure !!! si on gagne demain, on sera devant eux même avec leur match en retard ! en espérant que Shity fasse aussi un nul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...