Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Quel bon recuperateur ! :united: faut qu'il continue a joué régulierement et il sera enormissime moi j'adore

tu rigole la? bon c'est vrai qu'il est jeune et qu'il du talent t qu'il a une carrière très prometteuse mais aujourd'hui il a été mauvais surement le plus mauvais joueur du match (meme brown a joué mieux)en plus c'est surement pas un bon recuperateur on l'a vu aujourd'hui que c'est pas un recuperateur c'est un joueur a vocation offensive fergie doit le faire avancer d'un cran

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il était sorti lors du second but .... :D

Donc ton argument...

J'ai été bluffé pour la première fois que je le voyais mais uniquement en première mi-temps.

Il a clairement baissé de rythme en seconde période, je dirais même presque invisible.

Fergie a bien fait de le remplacer mais Carrick n'a pas fait grand chose... ;)

Il est encore jeune le petit brésilien, il a encore du temps et devrait être encore plus fort en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ceux qui disent qu'il a fait un mauvais match, je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est pas bon pour la santé... il n'a pas été éblouissant, mais il a récupéré plus de ballons qu'Hargreaves. après, dans le jeu il n'a pas fait grand chose de bien, mais c'est un peu normal pour un joueur de 19 ans qui joue un tel match. en tout cas sa prestation était très satisfaisante, un des meilleurs mancuniens sur le terrain, de loin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais qu'est ce qu'il faut pas entendre Anderson mauvais je ne pouvais pas faire mieux. Il se battait comme un beau diable sur le terrain et on voit qu'il apprecie MU car sur le but il voulait faire taire le stade

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ceux qui disent qu'il a fait un mauvais match, je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est pas bon pour la santé... il n'a pas été éblouissant, mais il a récupéré plus de ballons qu'Hargreaves. après, dans le jeu il n'a pas fait grand chose de bien, mais c'est un peu normal pour un joueur de 19 ans qui joue un tel match. en tout cas sa prestation était très satisfaisante, un des meilleurs mancuniens sur le terrain, de loin.

 

Tout à fait d'accord...Certains ont des problèmes je pense..car Hargreaves comparé à Anderson à été nul...certes le jeune brésilien s'est effacé en 2nd période quand l'équipe marchait moins bien mais de là à dire qu'il à été nul...Et puis brown à été très fort, souvent seul du fait du caractère offensif de ronaldo, donc de dire que Anderson à même été plus nul que lui est ridicule !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ceux qui disent qu'il a fait un mauvais match, je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est pas bon pour la santé... il n'a pas été éblouissant, mais il a récupéré plus de ballons qu'Hargreaves. après, dans le jeu il n'a pas fait grand chose de bien, mais c'est un peu normal pour un joueur de 19 ans qui joue un tel match. en tout cas sa prestation était très satisfaisante, un des meilleurs mancuniens sur le terrain, de loin.

 

 

Idem et ce qui me surprends le plus c'est que je le voyais comme un joueur ultra offensif et il s'avère un excellent récupérateur après il a baissé le pied en deuxième mais il a que 19 ans et il va s'y faire mais il faut un peu de temps !!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du caractère ce petit! Très gros travail défensif, très accrocheur, dommage qu'offensivement il n'a pas réaliser de "grand coup" mais bon a 19 ans 1er match contre Arsenal ca peut se comprendre, moi perso je l'aurais sorti pour Carrick un peu plus tôt (J'ai toujours trouvé que Fergie faisait ses remplacements trop tard, peut importe le scénario du match).

 

Dommage aussi sa petite simulation sur le carton de Fabregas, car de toute façon il y avait faute et elle méritait bien un carton (surtout qd on voit pourquoi il en a donner un à Evra et Hargo). Faut pas qu'il prenne ce genre d'habitude...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est pourquoi on le fait jouer a un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a pas mal de joueur qui joue justement a ce poste la (carrick, fletcher...)

oué moi aussi je me suis posé la même question pour ne pas faire jouer carrick et même à la limite fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a été très bon en 1ère mi-temps, il dire qu'il a été nul c'est une énormité. Certe il a baissé de régime en 2ème mi-temps mais ce qu'il a fait est très prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il aura trés bien assumé son intérim et en plus je pense qu'il doit faire douter SAF a présent, qui je pense doit etre autant surpris que nous de ces performances a un poste qui n'est pas le sien a la base, moi je pensais qu'il ne savait pas défendre et s'occupait seulement des taches offensives mais il m'a agreablement surpris, c'est un vrai bosseur avec déja un tres bon physique, ce qui n'est pas de luxe dans la PL, et puis il a une trés bonne vision de jeu, on a vraiment bien fait de l'acheter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait un très bon match défensivement il a été super (mieux qu'hargo), il a été très agressif (du bon côté du terme) sur le porteur du ballon, physiquement très bon !

 

D'accord offensivement il n'a pas été top mais il a fait un bon boulot!!

 

Bravo Anderson ! Continue comme sa, tu va faire un malheur pour ta 1er saison à MU!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit faire douter SAF a présent

oui enfin ça va, faut pas oublier ce que Carrick a montré l'an dernier sur toute une saison. Anderson n'a que 19 ans, je suis persuadé que dans la tête de Fergie il n'est qu'un jeune à faire évoluer lentement. là il le titularisait parce que Carrick, Fletcher, Hargreaves et Scholes ont été tour à tour blessés. maintenant que Carrick revient, il n'y aura pas photo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il ne faut pas le griller le petit anderson.

Pour cette saison il va rester remplacent et va permetre au autres de souffler maintenant c'est prestation sont au dela de ce a quoi on s'attendait donc la qestion que doit ce poser saf ce n'est pas qui seront les titulaire mais plutot qui sera sur le banc : le choix entre fletcher et anderson lui est plus dur a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...