cristiano77 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tu marques un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est juste une occasion de vendre du papier, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.A.S Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Non le permis de travail c'est uniquement pour les joueur non-UE dans "FM" les européen on pas besoin de permis de travaill et meme sur le site de manchester united le jour ou les transfert on été annoncé il mentionne jque Anderson doit obtenir un permis de travail et passé son examen médical tandis qu'as Nani il lui fallait juste l'examen medical mais bon il l'aura en appel MU prépare déja une armée d'avocat et ils vont appelé le président ou entraineur de Porto (Pour Park ils avait appelé Hiddink) Faites un tour sur http://www.myspace.com/drivebyfirme et http://drivebyfirme.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Cela ne pose aucuns problemes pour des joueurs comme nani qui sont déja européens, pour anderson cela peut etre un peu plus long... Heureusement qu'en angleterre pour l'effectif un non anglais n'est pas considéré comme étranger pas comme en turquie Mais les 2 joueurs joueront normalement avec nous sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'espère bien car ils sont qu'en même ici pour jouer GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui j'espère que ça va se régler très vite car j'aime pas trop ce genre d'embrouille I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU louic Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenu a nos jeune prodige qui vienne compléter une équipe prodigieuse.ils se nomment NANI ET ANDERSON........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'espere qu'il va tout eclater la saison prochaine mais ca commence par se foutu permi de travail.......... si on considere le foot comme un travail et pas comme un sport....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'espère qu'il y aura pas de trop problème avec son permis de travail parceque acheter un joueur qui a pas le droit de joueur ça sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je pense que il aura plus de temps de jeux pour la copa america en raison des absences de ronaldinho et de kaka donc il ya plus grand monde on esper tous que il aura plus de temps de jeux pourqoi pas titulair en tout cas bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Faut qu'il puisse jouer sinon c'est pu**** de chiant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est vraiment tendu pour le permis ou ça va facilement s'arranger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je pense et j'espère que ça va se débloquer vite fait car il va jouer en copa america donc ça devrais passer !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...3400&tema=2 anderson est blesse il n'a pas entrainé aujourd'hui avec la selection il a fait des traitements au gymnase! il a une douleur a la cuisse! mais je pense que c'est rien de grave! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est le principal !!!!! il faut qu'il puisse jouer la pré saison avec nous !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Avec tout ça et le permis de travail il faudra au moins un mois pour qu'il soit définitivement à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est vrai que le permis de travail c'est chiant j'espere qu'il va l'avoir rapidement et que sa blessure ce soit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Si il commence à etre blessé... C'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 s'il joue pas la copa america il n'aura pas le permit de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ça pue cette histoire de permis de travail I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Scolari encense Anderson Le sélectionneur du Portugal, Scolari, est sous le charme du Brésilien Anderson. Selon lui, le neo-mancunien sera d’ici deux ans l’un des plus grands joueurs en circulation. Anderson a fait sensation avec le FC Porto cette saison. Son talent a crevé l’écran et Ferguson n’a pas hésité à investir le prix fort pour s’attacher ses services. Ferguson n’est d'ailleurs pas le seul entraîneur à avoir succombé aux charmes de ce joueur. Scolari est également très impressionné par Anderson et d’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges à son égard en déclarant qu’il deviendra bientôt l' une des stars du football internationale : « Anderson jouait pour Porto et il a rejoint un très bon club. Il sera probablement l'un des meilleurs joueurs en Europe dans les deux prochaines saisons. Il poursuivra la progression qu’il a débuté avec Porto ». goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Scolari encense Anderson Le sélectionneur du Portugal, Scolari, est sous le charme du Brésilien Anderson. Selon lui, le neo-mancunien sera d’ici deux ans l’un des plus grands joueurs en circulation. Anderson a fait sensation avec le FC Porto cette saison. Son talent a crevé l’écran et Ferguson n’a pas hésité à investir le prix fort pour s’attacher ses services. Ferguson n’est d'ailleurs pas le seul entraîneur à avoir succombé aux charmes de ce joueur. Scolari est également très impressionné par Anderson et d’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges à son égard en déclarant qu’il deviendra bientôt l' une des stars du football internationale : « Anderson jouait pour Porto et il a rejoint un très bon club. Il sera probablement l'un des meilleurs joueurs en Europe dans les deux prochaines saisons. Il poursuivra la progression qu’il a débuté avec Porto ». goal.com ça promet , on va tous déchirer I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 si tout va bien physiquement je pense que il a pas trop de problem mais la question que je me pose les nouvelles arrivés vont-ils s'adapter a notre jeu ? qui est trés colectif,technique surtout rapide mais bon avec le temps je m'enquiete pas trop mais je pense que au debut il va pas beaucoup joué car ya la copa america que se termine vers fin juillet je croi puis que je voi le bresil comme gagnent de cette competition qui veut dire que il va pas participé a notre pré-saison ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 si tout va bien physiquement je pense que il a pas trop de problem mais la question que je me pose les nouvelles arrivés vont-ils s'adapter a notre jeu ? qui est trés colectif,technique surtout rapide mais bon avec le temps je m'enquiete pas trop mais je pense que au debut il va pas beaucoup joué car ya la copa america que se termine vers fin juillet je croi puis que je voi le bresil comme gagnent de cette competition qui veut dire que il va pas participé a notre pré-saison ou je me trompe ? Alors il s'adapteront car il sont eux même vif technique et rapide !!!et puis crois moi avec la défense qu'ils ont il y a peu de chance qu'il gagne la Copa !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Scolari encense Anderson ça fait plaisir et ça promet en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés