Duncan Edwards Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Avec ce départ on fait de la place sans doute pour une arrivée ou pour un jeune de l'académie. Bonne chance à lui, on verra ce qu'il fera en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Franchement, je me demande vraiment si c'est pour, sans mauvais jeu de mot, dégraisser l'effectif et donc enrôler un nouveau joueur. En effet il faut être réaliste, Ando ne rentrait pas dans les plans et donc automatiquement Moyes a toujours fait sans. De ce fait, et comme depuis son arrivée, il a toujours visé à renforcer le coeur du jeu et ce n'est pas ce départ qui va automatiquement accélérer une piste !!! Ce transfert est un bon compromis entre un joueur qui veut fouler plus souvent les pelouses professionnelles et un entraineur qui ne voit aucun avantage d'avoir ce joueur dans son effectif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Est-ce que c'est un championnat où il pourra s'épanouir ? Si oui, j'espère qu'il réussira là-bas. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est Anderson ça ? On dirait pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est bien lui. Bonne chance à lui ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Oui je sais. ^^ J'espère qu'il va assurer. Ca serait con qu'il revienne chez nous en ayant complètement foiré là-bas. Modifié le 16 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 imaginons qu'il va faire une moitié de saison enorme avec la fiorentina, est ce que moyes voudra le faire revenir ? et surtout est ce qu'anderson dira oui un a un retour a united ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 imaginons qu'il va faire une moitié de saison enorme avec la fiorentina, est ce que moyes voudra le faire revenir ? et surtout est ce qu'anderson dira oui un a un retour a united ? J'espère vraiment qu'il réussira et restera là bas, bien loin de nous. On doit tourner la page. Je ne l'imagine même pas revenir chez nous. Je suis simplement contre cette pensée Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ca a toujours été son rêve de jouer en Italie, il l'a dit maintes fois. Je ne pense pas qu'il reviendra, mais en tout cas j'espère qu'il réussira à se relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Objectif CDM pour anderson.Il a toujours été un des plus gros talents de sa generation, dommage... mais quand on a son talent, on peut toujours se relancer. C'est tout le bien que je lui souhaite. La fio ça pourrait bien lui correspondre, surtout avec leur coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est bien lui. Bonne chance à lui ! Il a même adopté la coiffure spécial Serie A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Objectif CDM pour anderson. Il a toujours été un des plus gros talents de sa generation, dommage... mais quand on a son talent, on peut toujours se relancer. C'est tout le bien que je lui souhaite. La fio ça pourrait bien lui correspondre, surtout avec leur coach. Haha y' a plus de chance qu'on fasse un triplé cette année que de voir Anderson à la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Un joueur assez spécial et surtout affectif, ces délires et tout nos délires sur lui, on a eu un joueur de talent qui n'a pas su montrer tout les espoirs qu'on avait en lui. Néanmoins, tout n'est pas de sa faute, la mauvaise gestion et les blessures l'ont contraint à suivre une voie néfaste pour lui et pour le club, après tout, il avait sa part de responsabilité, il se donnait pas les moyens pour réussir alors que tout lui étaient accessible pour avoir une carrière en feu. Bonne chance dans ton nouveau club, puisse joue et succès t'accompagner. Modifié le 16 janvier 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Was he better than Kleberson? C'est finalement la question. Il a marqué son péno en finale de C1, ains qu'un double en demi, on l'oubliera pas pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est tellement loin Moscou 2008......le seul survivant est Nani. GOODBAYE ANDO AND GOOD LUCK 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 le seul survivant nani ? Il y a encore evra, captain vida , ferdinand, le vétérant giggs et rooney .... Même si en regardant ca, j avoue qu'ils sont tous un peu annoncé sur le départ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'espère pour lui qu'il ne se blesse pas avant tout. Après, il a toutes les qualités pour réussir en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 le seul survivant nani ? Il y a encore evra, captain vida , ferdinand, le vétérant giggs et rooney .... Même si en regardant ca, j avoue qu'ils sont tous un peu annoncé sur le départ Le seul survivant du super recrutement fait en 2007 : Hargo,Ando,Nani et Tevez. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 https://twitter.com/acf_fiorentina/status/423896396421292032 Andy nous quitte cest officiel bon vent a lui ;-) « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Reste à savoir si c'est un prêt avec option d'achat ou un transfert définitif. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Va falloir espérer qu'il impressionne là bas je veux surtout pas qu'il revienne ici et reparte dans un vieux club perdu au fin fond du Brésil. La Fio c'est l'occasion pour lui de faire son trou dans un club qui vise la Champions league et qui a une des meilleures effectifs du Calcio. En plus en ce moment ils ont pas d'attaquant et j'espère qu'on le verra en milieu offensif devant deux MC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon vent andy « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le seul survivant du super recrutement fait en 2007 : Hargo,Ando,Nani et Tevez. Autant pour moi alors, je pensais survivant de la finale de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Reparlons de ce recrutement de 2007, vous en pensez quoi ? Il a eu un impacte immédiat sur nos résultats à court terme. Mais malheureusement la suite n'a pas été brillante... Hargreaves, Anderson, Tevez ... Bientot Nani -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Chacun ont eu leur bonne période, mais jamais en même temps. Il est là le regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés