Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Oui enfin avec cet état d'esprit, autant arreter de jouer au foot, avoir peur de si, de ça, bon tu joues pour ton équipe à fond pour gagner... Ou alors tu arretes, car psychologiquement tu es dérangé à chaque action.

 

Il a fait 6 mois les 2 fois, il s'en est bien sorti par la suite car il a encore la cote et marque des buts.

 

octobre 2004 pour la première, et au début juin 2006 pour la 2eme. Il était à Marseille et je me rappelle qu'on avait attendu plus longtemps que prévu (pour 6 mois donc de base) Il est revenu pour Marseille - Monaco ou il offre une passe décisive à Niang. C'était en hiver, décembre je crois, donc environ 7 mois.

 

Entierrement d'accord, je cautionne pas, je ne fait que relater ses dires uniquement ;)

 

Merci pour les précisions pour cissé :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le résumé du match MU vs Chity en réserve sur MUtvonline, je ne l'ai presque pas vu toucher le ballon. Ce n'est qu'un résumé, il est de retour de blessure et a joué 60mn ce qui est déjà pas mal ! Content qu'il soit de retour.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et il était bon et a touché pas mal de ballons ;).

Merci pour la précision <_< ! Espèrons qu'il monte en puissance trés vite, je crois en ce joueur, il finira par exploser vraiment !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt re-squatter ce topic je vois qu'il y a eu le même débat que depuis deux ans mais bon c'est déjà ça au moins on parle de lui !

Si quelqu'un a un lien de son match de la réserve qu'il le poste ici ou par mp et je lui enverrais un chèque par courrier ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt re-squatter ce topic je vois qu'il y a eu le même débat que depuis deux ans mais bon c'est déjà ça au moins on parle de lui !

Si quelqu'un a un lien de son match de la réserve qu'il le poste ici ou par mp et je lui enverrais un chèque par courrier ^_^

 

 

 

T'es de retour :yesss: :yesss: :yesss: j'en avais marre de prendre sa défense seul :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson à intégré l'équipe 1er... Le club ne va pas accéléré son retour. Il s'est entrainé mercredi.

Site Off

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette nouvelle !!!

 

Owen Hargreaves, qui a été nommé dans la liste des 25, va finir par se sentir bien seul à l'infirmerie...

 

J'espère qu'il va y rester seul jusqu'à ce qu'il revient avec nous , mais bon je n'y crois pas trop(qu'il soit seul à l'infirmerie) :cry: :cry:

 

Toujours des blessures chez nous :cry::rules::cry:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à lui , c'est la grande saison pour lui , allez montre nous de quoi tu es capable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il vu par hasard le match de Andy avec la réserve et pourrait-il par la même occasion me faire une description de sa perf?? Merci d'avance

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau surnom de Anderson "Ando". :D C'est Andy normalement. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez lui en encore 4 semaines et il devrait être apte pour l'équipe première. C'est beau de le revoir mais il est encore loin du compte... Pour l'instant il semble assez lourd pour prétendre à une place avec l'équipe première... Lui et Gibson vont donc se battre pour la 4éme places juste derrière Carrick/Scholes(avec l'enchainement des matchs pour Paulo...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau surnom de Anderson "Ando". :D C'est Andy normalement. :lol:

Je parcours un paquet de sites mancuniens et je n'ai jamais lu Andy mais bien Ando. Cela dit je suis content que ça te fasse rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte tous sur lui, mais va falloir vraiment qu'il prenne des bonnes résolutions, et n'attende pas le 1er Janvier pour ça...

Avec du recul, je me dis que lui demander de jouer comme un vrai meneur de jeu n'avancerait pas les choses... Il a trop perdu en qualité technique, en instinct et en dosage pour l'exploiter dans cette fonction précise. Il faut l'utiliser autrement.

Pas spécifiquement en Box to Box, mais dans un rôle où il n'hésiterait pas à réaliser des percées rageuses (et surtout utiles) tout en restant un récupérateur de base.

C'est le seul milieu qui porte la balle, autant en profiter nan? Quand tu as des joueurs comme Berbatov qui combinent parfaitement avec les partenaires qui lui sont en retrait, c'est quand même dommage de voir qu'on exploite pas cet avantage bien délicat.

 

On l'a métamorphosé en véritable chien de garde, c'est très bien, mais il faut maintenant passer à la seconde étape. Il a désormais l'âge et la maturité pour devenir une des références à son poste; mais cela lui demandera une meilleur utilisation de son pied gauche, une plus grande justesse au niveau des passes, plus de prises de décisions, plus de rigueur. Tout comme Darron Gibson, il a la chance et l'opportunité de pouvoir apprendre auprès de Carrick, Scholes et Fletcher, qui sont trois types de joueurs aussi différents qu'archétypes... La référence (avec Beckham) des transversales, un autre qui fait parti des meilleurs dans l'usage des passes inter-lignes, et un autre qui est un prototype dans le quadrillage du terrain. Ils ont l'embarras du choix.... :rolleyes:

 

Il est pile-poil ce qui nous a fait défaut la saison passé (surtout dans la période cruciale), une évolution de sa part serait le dernier élément manquant pour qu'on retrouve un jeu un minimum séduisant. Il a (malgré lui?) le profil du joueur complet, qui peut assumer des taches toutes aussi différentes qu'intéressantes, à lui de revenir plus fort pour confirmer les espoirs qu'on plaçait en lui après son arrivée. Je souhaite qu'il se remette entièrement de sa convalescence, et j'espère surtout que je me fais pas de films à son égard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours un paquet de sites mancuniens et je n'ai jamais lu Andy mais bien Ando. Cela dit je suis content que ça te fasse rire !

Sur ce forum on utilise presque tous Andy.

 

Sinon content de son retour et je pense qu'on ne pourra vraiment compter sur lui qu'a partir de décembre voir janvier, c'est a dire dans l'époque charnière du championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours un paquet de sites mancuniens et je n'ai jamais lu Andy mais bien Ando. Cela dit je suis content que ça te fasse rire !

Ah ba c'est bizarre moi j'ai toujours vu Andy et jamais Ando. :D Mais bon c'est pas grave c'est le même joueur. :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin tu l'appelle comme tu veux :D , mais moi c'est Andy. :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est bizarre moi j'ai toujours vu Andy et jamais Ando. :D Mais bon c'est pas grave c'est le même joueur. :P

Bon, c'est pas que j'aime avoir raison, mais c'est tout comme...

 

Site officiel

 

Site officiel 2

 

Forum officiel

 

Republik of Mancunia : Déclarations d'Ole

 

etc

 

etc

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était pas un reproche, c'est juste que je te disais que j'avais jamais entendu le surnom Ando. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelons le "Our Midfield Magician"

 

Plus long, t'avais pas ? :P

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...