Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

c'est quand qui prend de l'ampleur lui ?

 

C'est quand qu'il prend de l'ampleur lui <_<

c'est sur qu'étant blessé , il risque pas d'arriver à grand chose .

Moi je compte sur lui pour nous revenir bien en forme l'annnée prochaine, il a beaucoup de talent , de la hargne, bref il a tout pour réussir à lui maintenant de nous prouver sa valeur , je reste confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand qui prend de l'ampleur lui ?

 

:rolleyes: Même ceux qui sont blessés s'en prennent plein la gueule décidément...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est plus jeune que Tosic d'un an, de presque deux par rapport à Nani !! Il est plus vieux qu'Obertan de moins d'un an !!

Bref il est jeune !!

 

Et son impact sur le jeu est non négligeable !! S'il revient "correctement" de sa blessure, il saura devenir un grand joueur... Sans aucun doute... Les gens oublient qu'on a recruter un avant centre à la base !! Et que SAF l'a reconverti en un milieu "bosseur" (avocat avec des cheveux dixit SoFoot).

 

Je me rappelle tjs de son entrée face à Wigan pour sa première vraie participation en équipe première. Ce qu'il a fait ce jour là est tout simplement monstrueux !!

 

Patience les gens, patience... Quand je vois certains s'exciter sur Obertan pour deux bouts de match et cracher sur Anderson, je me pose réellement des questions...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une très grande confiance pour Anderson !

Je reste persuadé que depuis quelque temps il été pas trop concerné par les résultats de son club, genre quand il perd, ou en cas de mauvais match le lendemain il ce retrouver avec une nana dans son lit.

Là si le staff le considère comme très important pour l'effectif, automatiquement il ce sentira comme un joueurs important de notre dispositif. C'est lors des entrainement qu'il doit taper dans l'œil de SAF.

 

Avec le retour de Hargreaves j'espère vraiment que Ferguson lui donnera plus de liberté offensif, malgré sa saison en demi-teinte, Andy a fait de bonne période en 1er partie de saison et son impact physique nous a manquer contre Chelsea voir même contre le Bayern.

 

Potentiellement c'est le meilleur joueur de Manchester mais j'aimerais qu'on le laisse joué a sa manière, sans le métamorphoser en robot comme pour Tevez (qui a retrouver sa technique depuis....), ainsi que CR9.

Andy par moment il a encore ce génie j'espère surtout qu'il perdra pas cela.

 

Son duo avec Fletcher avait montrer de bonne choses, notamment dans le fait d'acculer l'équipe adverse dans sa moitié de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement le meilleur joueur de United ? Mouais, du moins un de ceux qui en a le plus, Roo a le potentiel pour devenir une légende du foot anglais et internationale, Macheda peut devenir une véritable star.

 

Je suis un peu plus dubatatif le concernant, il a subit sa deuxième gros blessure dans sa très jeune carrière ça pourrait avoir certaines conséquences, déjà que sa première a fait évolué son jeu il faut espèrer que cette seconde n'est pas de nouveau une incidence, ou alors ça serait l'effet inverse qui se produit avec un Andy bien plus offensif :D Mais sérieusement pour qu'il éclose définitivement il va falloir qu'il travaille sur plusieurs aspects de son jeu, il fait parti de ces joueurs qui peuvent avoir plusieurs choix de vocations, un peu comme Wayne finalement, mais il deviendrait un monstre en étant effectivement un réel 8. Pour commencer il devra régler cette présente irrégularité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi Roo a deja confirmer, contrairement a Andy et Macheda, c'est pour ça que je pense qu'il a le plus gros potentiel.

Oui c'est vrai que les blessure a un jeune age c'est jamais facile mais après avoir cassé sa jambe il a joué 3 saison sans réel gros probleme, j'espère donc sur lui, les ligament c'est pourri mais pas insurmontable.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi Roo a deja confirmer, contrairement a Andy et Macheda, c'est pour ça que je pense qu'il a le plus gros potentiel.

Oui c'est vrai que les blessure a un jeune age c'est jamais facile mais après avoir cassé sa jambe il a joué 3 saison sans réel gros probleme, j'espère donc sur lui, les ligament c'est pourri mais pas insurmontable.

Avec des bon kinè et une grosse préparation musculaire il peut être de retour pour notre tourner de pré saison sans aucune gène au niveau du genou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chirurgien Portugais Jose Carlos Noronha a déclaré: "L'opération fut un succès et sans aucune complication.

"Si tout va bien dans sa rééducation alors il pourrait reprendre l'entraînement sans aucune restriction dans les six mois."

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite bien du courage, et qu'il nous reviennes en forme et plus fort avec des buts ! En cette fin de saison, son absence se fait sentir ! Come on Andy !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon ptit Andy (et oui 5 jours plus vieux :P) j'espère que ton rétablissement ce passera bien et que tu nous reviendras en pleine forme et foutra Gibson à la porte ainsi que David Silva s'il vient (ou tout autre recrue au milieu) :)

 

Ça fait un peu groupie mais RAB je l'aime :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien il est né le même jour que mon Puyol =D

Allez bon annif à ton sosie va :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum devient pathétique, vous dites n'importe quoi, il faut vendre ou se débarrasser de Gibson, Andy, Carrick, Berbatov, Nani à une époque et j'en passe, le mieux pour vous c'est d'aller suivre le Réal et arrêtez de venir nous polluer les yeux, sur chaque topic c'est la même *****, il faut tout envoyer péter dès que le joueur est pas top ou blessé pour le coup, vendons Roo pck vu le match contre City c'est pas la peine de continuer.

 

Gibson contre le Bayern (match crucial il a été énorme)

Anderson, une première saison exceptionnelle

Carrick en 2008 "LE" meilleur à son poste

Berbatov ça va venir (je l'espère)

Nani que dire

Roo sera une légende

 

Évidemment certains joueurs doivent se sortir les doigts mais de là à tout envoyer ***** comme vous le faites...

Vous réagissez comme des pourris gâtés, c'est la mentalité Réal ça ***** ouvrez les yeux, combien de joueurs ont eu des passages à vide dans leurs carrières !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum devient pathétique, vous dites n'importe quoi, il faut vendre ou se débarrasser de Gibson, Andy, Carrick, Berbatov, Nani à une époque et j'en passe, le mieux pour vous c'est d'aller suivre le Réal et arrêtez de venir nous polluer les yeux, sur chaque topic c'est la même *****, il faut tout envoyer péter dès que le joueur est pas top ou blessé pour le coup, vendons Roo pck vu le match contre City c'est pas la peine de continuer.

 

Gibson contre le Bayern (match crucial il a été énorme)

Anderson, une première saison exceptionnelle

Carrick en 2008 "LE" meilleur à son poste

Berbatov ça va venir (je l'espère)

Nani que dire

Roo sera une légende

 

Évidemment certains joueurs doivent se sortir les doigts mais de là à tout envoyer ***** comme vous le faites...

Vous réagissez comme des pourris gâtés, c'est la mentalité Réal ça ***** ouvrez les yeux, combien de joueurs ont eu des passages à vide dans leurs carrières !

 

 

AMEN !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le "Nani que dire". On a l'impression qu'il a déjà 3 saisons grandioses dans les pattes !

 

 

C'est certain que nani a depuis qu'il est là 6 mois très bon et le reste médiocre mais je pense qu'il a passé un palier cette année non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais de là à nous sortir "Nani que dire", y'a un pas que j'ai encore peur de franchir. ;)

 

 

Ok , là d'accord avec toi.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais de là à nous sortir "Nani que dire", y'a un pas que j'ai encore peur de franchir. ;)

 

J'aime les gens qui cherchent la petite bête sur un post, j'ai écrit ça comme ça, genre il a encore du boulot, mais après Roo et Valencia il est notre meilleur joueur cette année...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les gens qui cherchent la petite bête sur un post, j'ai écrit ça comme ça, genre il a encore du boulot, mais après Roo et Valencia il est notre meilleur joueur cette année...

 

Euh moi j'aurai plutôt dit Evra en second... (2eme au Devil D'or même si c'est pas super représentatif mais quand même ! )

 

Et Andy doit franchire un cap :) Il a tout pour réussir ! A part peut être le fait de vouloir rester à United très longtemps comme Nani..

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'aurai plutôt dit Evra en second... (2eme au Devil D'or même si c'est pas super représentatif mais quand même ! )

 

Et Andy doit franchier un cap :) Il a tout pour réussir ! A part peut être le fait de vouloir rester à United très longtemps comme Nani..

 

C'est vrai Evra est phénoménal cette saison, mon cerveau s'est bloqué sur l'offensif :P même si Evra attaque beaucoup.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...