Nikeshow Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Normalement, étant donné qu'il n'a pas joué contre le Barça, il devrait débuter la rencontre, espérons qu'il fasse un bon match et pourquoi pas, qu'il mette le seul but de la rencontre, qui mettra un terme à l'invincibilité des Blues à domicile. Ca ce serait la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui c'est sur ! avec les qualités qu'il a Lampard et Makelele c'est dans la poche ! Surtout s'il font le match que contre Liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Homme du match pour moi, le seul avec Rooney qui s'est vraiment bougé. Continue à nous régaler comme ça Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui anderson a été très bon aujourd'hui, gros volume de jeu il a été partout sur le terrain tout simplement fantastique, je pense que si fergie la fait sortir c'est qu'il compte sur lui pour le match contre le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui je pense aussi qu'il sera présent mardi contre barcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 moi j'ai été très déçu par Andy, à part les dernières minutes avant qu'il sorte, il n'a pas fait grand chose, il n'était pas dans le match alors qu'on avait besoin de lui. après oui il a fait de bonnes choses, mais il a mis du temps à s'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le problème c'est qu'il se pouvoir d'accélération fantastique pour effacer son adversaire et qu'il n'ose toujours tenter de frappe, une arme qui serait très précieuse pour nous, il serait temps pour Andy de s'y mettre et j'en sur qu'il en mettrais des buts important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 moi je l'aitrouvé plutot pas mal ; en tout cas s'est bien le seul qui se projette vers l'avant quand il a le ballon et ca en cmoment on en a bien besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Moi je suis un peu décu car à chaque qu'il joue dans sa vraie position il est moins performant que d'habitude dés qui est mileu à la Scholes. Sinan il a prouvé malgré tout qu'il répond present dans les grands matchs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai un avis mitigé sur son match: On a vu qu'il pouvait gardé le ballon et écœuré l'adversaire, accéléré... Mais dans la plupart des phases de jeu il ne se met pas véritablement en évidence et reste derrière un ou plusieurs joueurs de Chelski comme s'il ne voulait pas avoir le ballon. Dommage, il aurait pu faire beaucoup plus de mal.... Et je me demande vraiment pourquoi SAF la fait sortir pour mettre O'Shea à sa place , Ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque? Pourquoi alors sortir Andy ,jouant une fois n'est pas coutume plus haut que d'habitude, pour le remplacer par un défenseur replacer en 6 supplémentaire alors que Carrick et Fletcher s'en sortaient tres bien et qu'il manquait de la création offensive plutôt que de la rigueur défensive pour inquiéter Chelski. Enfin on va pas refaire le Match ... Go Man.U! "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai un avis mitigé sur son match: On a vu qu'il pouvait gardé le ballon et écœuré l'adversaire, accéléré... Mais dans la plupart des phases de jeu il ne se met pas véritablement en évidence et reste derrière un ou plusieurs joueurs de Chelski comme s'il ne voulait pas avoir le ballon. Dommage, il aurait pu faire beaucoup plus de mal.... Et je me demande vraiment pourquoi SAF la fait sortir pour mettre O'Shea à sa place , Ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque? Pourquoi alors sortir Andy ,jouant une fois n'est pas coutume plus haut que d'habitude, pour le remplacer par un défenseur replacer en 6 supplémentaire alors que Carrick et Fletcher s'en sortaient tres bien et qu'il manquait de la création offensive plutôt que de la rigueur défensive pour inquiéter Chelski. Enfin on va pas refaire le Match ... Go Man.U! Parce que Anderson jouera contre le Barca et veut le préserver le plus frais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis pas sur que SAF est vraiment voulu le ménager pour le match de Mardi, parce que faire l'impasse sur "la final du championnat" face à chelski c'est impossible à imaginer . Surtout que ça fait une semaine qu'il a pas joué donc logiquement il devrait etre en forme. Je pense surtout que SAF chercher le 1-1 puisque a ce moment la du match ( vers la 65-70eme je crois) il y avait 1-1 et donc il sors un joueur offensif et fait rentrer un défenseur pour tenir la barque jusqu'à la fin... sauf que ça à louper , mauvaise idée mauvais moment , mauvais match. De toute façon il fallait un peu de suspense, on sait tous que les Red Devils gagneront cette PL "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Anderson chant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ce jeune est vraiment mon coup de coeur de cette saison. Deja les dernieres saison on voyait deja un avenir prometteur au numero 10 de porto au allures de ronaldinho deja a porto alegre il s'amuser et la ouaaaaaaaaouuuu..... son volume de jeu sa protection etc.... Mais j'aimerais qu'un jour SAF le fasse jouer en 10 genre ----------------------rooney----------tevez----------------------- -----cr7------------------------------------------------------------ ----------------------------anderson------------------------------ -------------------scholes-----------------------carrick---------- evra---------------vidic---------ferdinand-------------g.neville ---------------------------vds------------------------------------ avec cette compo rien ne nous aretra !!! Je verrais bien Hargo à la place de Scholes , et comme ça tu replace Carrick juste devant la defense et tu décale Hargo sur la droite pour qu'il prenne le couloir comme il a fait quelques fois contre rome , notament sur le but de Tevez au retour. "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ce jeune est vraiment mon coup de coeur de cette saison. Deja les dernieres saison on voyait deja un avenir prometteur au numero 10 de porto au allures de ronaldinho deja a porto alegre il s'amuser et la ouaaaaaaaaouuuu..... son volume de jeu sa protection etc.... Mais j'aimerais qu'un jour SAF le fasse jouer en 10 genre ----------------------rooney----------tevez----------------------- -----cr7------------------------------------------------------------ ----------------------------anderson------------------------------ -------------------scholes-----------------------carrick---------- evra---------------vidic---------ferdinand-------------g.neville ---------------------------vds------------------------------------ avec cette compo rien ne nous aretra !!! j'avoue mais anderson et CR7 devront faire un grand travail de repli je mettrai plutot giggs et si a la 60minute sa devient critique on fait rentrer anderson pour booster le milieu comme face a arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$ylvain Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 alors qu'est ce qu'ils se passent il joue plus notre petit bresillien j espère le voir pour nous aider dans la fin de saison et qu'il nous marque son 1er but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ben il était titulaire à Chelski samedi dernier et il devrait l'être aussi samedi, donc il joue toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ce qui est bien c'est qu'avec le retour de Fletcher ( et même avant ) on a un enorme choix au milieu de terrain donc il ne faut pas s'inquieter quand un d'entre eux ne joue pas 2 matchs de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi je pense qu'il sera titulaire samedi. J'espere voir son premier but sous nos couleur. Et à ce qu'il parai il a déjas des idées de célébration. J'attend de voir, mais ce petit andy me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ça fait maintenant quelque match que SAF ne fait pas jouer Anderson ! Alors est-ce qu'il y a un problème ou est-ce qu'il le préserve pour jouer des match plus important ? (plus important que Barça et West Ham je ne vois pas moi !!! ) J'aime vraiment ce joueur et j'aimerai le voir jouer plus souvent même s'il a QUE 19 ans COME IN UNITED Moscou vous attend :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis sur qu'Anderson va marquer son premier but lors de la finale de la ligue des champions un peu comme chikhaoui contre le cameroon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'aimerais bien le voir jouer dans une vocation plus offensive...je sais pas, en soutien d'attaquant, ou sur une aile...je pense qu'avec les milieux récupérateur qu'on a, on peut se permettre de lui faire monter un cran sur le terrain "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ça fait maintenant quelque match que SAF ne fait pas jouer Anderson ! Alors est-ce qu'il y a un problème ou est-ce qu'il le préserve pour jouer des match plus important ? (plus important que Barça et West Ham je ne vois pas moi !!! ) J'aime vraiment ce joueur et j'aimerai le voir jouer plus souvent même s'il a QUE 19 ans Euh Non,... 20 ans depuis le 14 Avril !^^ Mais je suis de ton avis pour ceux qui du fait qu'on ne le voit plus et c'est bien dommage J'espère au moins une légère apparition dans les 2 derniers matchs. On peut comprendre pourquoi SAF ne l'a pas fait rentrer aujourd 'hui vu qu'il voulait tenir le score , donc faire rentrer un milieu défensif rigoureus comme Fletcher plutot qu'un autre milieu Très attiré par l'avant comme Anderson était le meilleur choix. Mais pourquoi ne pas l'avoir aligné au début du match?! Bon allez j'espère une titularisation contre Wigan! Et un But , Et Une victoire, Et ... c'est bon j'arrete là pour cette fois ! "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idirdevils Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ça fait maintenant quelque match que SAF ne fait pas jouer Anderson ! Alors est-ce qu'il y a un problème ou est-ce qu'il le préserve pour jouer des match plus important ? (plus important que Barça et West Ham je ne vois pas moi !!! ) J'aime vraiment ce joueur et j'aimerai le voir jouer plus souvent même s'il a QUE 19 ans COME IN UNITED Moscou vous attend :united: je pense pas il est préservé parce que il n'a pas joué tout les dernier 2 matche important. et si il n'a pas joué contre barça tu le préserve pour quand . j'espère bien qu'il n'a pas blessé .c'est un grand plus pour l'équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 non je pense juste que SAF préfére faire jouer l'experience(scholes) dans ses match a enjeux énorme et ou la pression est peut etre un peu tros intense pour un joueur de 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés