Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Normalement, étant donné qu'il n'a pas joué contre le Barça, il devrait débuter la rencontre, espérons qu'il fasse un bon match et pourquoi pas, qu'il mette le seul but de la rencontre, qui mettra un terme à l'invincibilité des Blues à domicile. Ca ce serait la classe. :bj:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été très déçu par Andy, à part les dernières minutes avant qu'il sorte, il n'a pas fait grand chose, il n'était pas dans le match alors qu'on avait besoin de lui. après oui il a fait de bonnes choses, mais il a mis du temps à s'y mettre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il se pouvoir d'accélération fantastique pour effacer son adversaire et qu'il n'ose toujours tenter de frappe, une arme qui serait très précieuse pour nous, il serait temps pour Andy de s'y mettre et j'en sur qu'il en mettrais des buts important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu décu car à chaque qu'il joue dans sa vraie position il est moins performant que d'habitude dés qui est mileu à la Scholes. Sinan il a prouvé malgré tout qu'il répond present dans les grands matchs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis mitigé sur son match:

On a vu qu'il pouvait gardé le ballon et écœuré l'adversaire, accéléré... Mais dans la plupart des phases de jeu il ne se met pas véritablement en évidence et reste derrière un ou plusieurs joueurs de Chelski comme s'il ne voulait pas avoir le ballon. Dommage, il aurait pu faire beaucoup plus de mal....

 

Et je me demande vraiment pourquoi SAF la fait sortir pour mettre O'Shea à sa place , Ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque? Pourquoi alors sortir Andy ,jouant une fois n'est pas coutume plus haut que d'habitude, pour le remplacer par un défenseur replacer en 6 supplémentaire alors que Carrick et Fletcher s'en sortaient tres bien et qu'il manquait de la création offensive plutôt que de la rigueur défensive pour inquiéter Chelski.

 

Enfin on va pas refaire le Match ...

 

Go Man.U! :united:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis mitigé sur son match:

On a vu qu'il pouvait gardé le ballon et écœuré l'adversaire, accéléré... Mais dans la plupart des phases de jeu il ne se met pas véritablement en évidence et reste derrière un ou plusieurs joueurs de Chelski comme s'il ne voulait pas avoir le ballon. Dommage, il aurait pu faire beaucoup plus de mal....

 

Et je me demande vraiment pourquoi SAF la fait sortir pour mettre O'Shea à sa place , Ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque? Pourquoi alors sortir Andy ,jouant une fois n'est pas coutume plus haut que d'habitude, pour le remplacer par un défenseur replacer en 6 supplémentaire alors que Carrick et Fletcher s'en sortaient tres bien et qu'il manquait de la création offensive plutôt que de la rigueur défensive pour inquiéter Chelski.

 

Enfin on va pas refaire le Match ...

 

Go Man.U! :united:

Parce que Anderson jouera contre le Barca et veut le préserver le plus frais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que SAF est vraiment voulu le ménager pour le match de Mardi, parce que faire l'impasse sur "la final du championnat" face à chelski c'est impossible à imaginer .

Surtout que ça fait une semaine qu'il a pas joué donc logiquement il devrait etre en forme.

 

Je pense surtout que SAF chercher le 1-1 puisque a ce moment la du match ( vers la 65-70eme je crois) il y avait 1-1 et donc il sors un joueur offensif et fait rentrer un défenseur pour tenir la barque jusqu'à la fin... sauf que ça à louper , mauvaise idée mauvais moment , mauvais match.

 

De toute façon il fallait un peu de suspense, on sait tous que les Red Devils gagneront cette PL :united:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune est vraiment mon coup de coeur de cette saison. Deja les dernieres saison on voyait deja un avenir prometteur au numero 10 de porto au allures de ronaldinho deja a porto alegre il s'amuser et la ouaaaaaaaaouuuu..... son volume de jeu sa protection etc.... Mais j'aimerais qu'un jour SAF le fasse jouer en 10 genre

 

----------------------rooney----------tevez-----------------------

 

-----cr7------------------------------------------------------------

----------------------------anderson------------------------------

 

 

 

-------------------scholes-----------------------carrick----------

 

evra---------------vidic---------ferdinand-------------g.neville

 

---------------------------vds------------------------------------

 

avec cette compo rien ne nous aretra !!!

 

 

Je verrais bien Hargo à la place de Scholes , et comme ça tu replace Carrick juste devant la defense et tu décale Hargo sur la droite pour qu'il prenne le couloir comme il a fait quelques fois contre rome , notament sur le but de Tevez au retour.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune est vraiment mon coup de coeur de cette saison. Deja les dernieres saison on voyait deja un avenir prometteur au numero 10 de porto au allures de ronaldinho deja a porto alegre il s'amuser et la ouaaaaaaaaouuuu..... son volume de jeu sa protection etc.... Mais j'aimerais qu'un jour SAF le fasse jouer en 10 genre

 

----------------------rooney----------tevez-----------------------

 

-----cr7------------------------------------------------------------

----------------------------anderson------------------------------

 

 

 

-------------------scholes-----------------------carrick----------

 

evra---------------vidic---------ferdinand-------------g.neville

 

---------------------------vds------------------------------------

 

avec cette compo rien ne nous aretra !!!

j'avoue mais anderson et CR7 devront faire un grand travail de repli

je mettrai plutot giggs et si a la 60minute sa devient critique on fait rentrer anderson pour booster le milieu comme face a arsenal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'avec le retour de Fletcher ( et même avant ) on a un enorme choix au milieu de terrain donc il ne faut pas s'inquieter quand un d'entre eux ne joue pas 2 matchs de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu'il sera titulaire samedi. J'espere voir son premier but sous nos couleur. Et à ce qu'il parai il a déjas des idées de célébration.

J'attend de voir, mais ce petit andy me plait bien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant quelque match que SAF ne fait pas jouer Anderson ! Alors est-ce qu'il y a un problème ou est-ce qu'il le préserve pour jouer des match plus important ? (plus important que Barça et West Ham je ne vois pas moi !!! )

 

 

J'aime vraiment ce joueur et j'aimerai le voir jouer plus souvent même s'il a QUE 19 ans :)

 

 

COME IN UNITED

Moscou vous attend

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le voir jouer dans une vocation plus offensive...je sais pas, en soutien d'attaquant, ou sur une aile...je pense qu'avec les milieux récupérateur qu'on a, on peut se permettre de lui faire monter un cran sur le terrain :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant quelque match que SAF ne fait pas jouer Anderson ! Alors est-ce qu'il y a un problème ou est-ce qu'il le préserve pour jouer des match plus important ? (plus important que Barça et West Ham je ne vois pas moi !!! )

 

 

J'aime vraiment ce joueur et j'aimerai le voir jouer plus souvent même s'il a QUE 19 ans :)

Euh Non,... 20 ans depuis le 14 Avril !^^

 

Mais je suis de ton avis pour ceux qui du fait qu'on ne le voit plus et c'est bien dommage

J'espère au moins une légère apparition dans les 2 derniers matchs.

 

On peut comprendre pourquoi SAF ne l'a pas fait rentrer aujourd 'hui vu qu'il voulait tenir le score , donc faire rentrer un milieu défensif rigoureus comme Fletcher plutot qu'un autre milieu Très attiré par l'avant comme Anderson était le meilleur choix.

Mais pourquoi ne pas l'avoir aligné au début du match?!

 

Bon allez j'espère une titularisation contre Wigan!

Et un But , Et Une victoire, Et ... c'est bon j'arrete là pour cette fois ! :lol:

 

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant quelque match que SAF ne fait pas jouer Anderson ! Alors est-ce qu'il y a un problème ou est-ce qu'il le préserve pour jouer des match plus important ? (plus important que Barça et West Ham je ne vois pas moi !!! )

 

 

J'aime vraiment ce joueur et j'aimerai le voir jouer plus souvent même s'il a QUE 19 ans :)

 

 

COME IN UNITED

Moscou vous attend

 

 

:united: :united: :united:

je pense pas il est préservé parce que il n'a pas joué tout les dernier 2 matche important. et si il n'a pas joué contre barça tu le préserve pour quand .

j'espère bien qu'il n'a pas blessé .c'est un grand plus pour l'équipe .

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...