Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

C'est clair que l'une de ses qualités principales c'est de savoir etre bien dans son match meme quand le reste de l'équipe galère.Cependant il a qu'en meme raté quelques passes aujourd'hui et a beaucoup trop balancé de long ballons un peu aproximativement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même laché de ces passes... à un moment il a lancé Ronaldo qui s'est emmêlé les pinceaux, mais la passe était parfaite, à la limite du hors jeu et parfaitement dosée... pfff un régal, il me bluffe à chaque fois lui. et à la récupération, il n'a pas grand chose à envier à Hargreaves, il sait presser et récupérer plein de ballons dans les pieds adverses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment septique au début quand ils ont annocé sa venue, mais là il me bluffe, super joueur, une niack ( argne ) comme en on voit peu aujourd'hui.

 

Manque vraiment plus qu'on but pour lui, il le mérite bien .

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit vraiment que physiquement il tient le choc, il a une bonne qualité de passe, une frappe correcte, il presse beaucoup et récupère beaucoup de ballons. C'est vraiment un super joueur, il a bien l' "esprit United" et j'aime ça chez lui. C'est un gladiateur, il se bat.

 

 

ça c'est vu d'autant plus qu'il a été le seul face à City <_<

 

Mais ce que tu dis est parfaitement vrai même si il faut qu'il gagne en efficacité face au buts mais bon 19 ans il viens d'arriver ne soyons pas trop exigeant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit vraiment que physiquement il tient le choc, il a une bonne qualité de passe, une frappe correcte, il presse beaucoup et récupère beaucoup de ballons. C'est vraiment un super joueur, il a bien l' "esprit United" et j'aime ça chez lui. C'est un gladiateur, il se bat.

 

Oui tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est trop bien c'est que Anderson sait adapté trés vite au jeu de Manchester United et comence a bien vivre en Angleterre maintenant il est devenu quasi un titulaire incontéstable :bj::united:

 

Tout à fait d'accord avec toi il est devenu indispensable et il apporte beaucoup à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il va exploser mais le jour où il va exploser ca va faire extrement mal,un peu comme Ronaldo cette saison je pense.Et on va bien en profiter je pense :lol:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense pas que ça va tarder vue les actions qu'il se procurre, d'un coté c'est pas un attaquant il est pas trop fait pour ça !!!

 

Oui il n'est pas fait pour ça mais ça ne lui empeche pas de le faire.

C'est un joueur qui va vraiment bien évoluer, il arrive à donner un de ces rythme a un match, vraiment bon quoi. Il y arrivera à marquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut qu'il apprenne aussi a temperer sa fougue. Il a toujours envie de jouer vers l'avant rapidement. Il faut qu'il apprenne un peu a juger les bons choix entre acceleration et temporisation. Il peut devenir le joueur qui régule le jeu mais il faut qu'il varie son jeu. Je le trouve trop fonceur. Mais je me trompe peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut qu'il apprenne aussi a temperer sa fougue. Il a toujours envie de jouer vers l'avant rapidement. Il faut qu'il apprenne un peu a juger les bons choix entre acceleration et temporisation. Il peut devenir le joueur qui régule le jeu mais il faut qu'il varie son jeu. Je le trouve trop fonceur. Mais je me trompe peut etre.

 

C'est sur qu'il n'est pas encore parfait dans certaines choses mais bon je me fait aucun soucis sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut qu'il apprenne aussi a temperer sa fougue. Il a toujours envie de jouer vers l'avant rapidement. Il faut qu'il apprenne un peu a juger les bons choix entre acceleration et temporisation. Il peut devenir le joueur qui régule le jeu mais il faut qu'il varie son jeu. Je le trouve trop fonceur. Mais je me trompe peut etre.

 

Moi ca ne me dérange pas: au contraire, par exemple lorsqu'il est associé à Carrick ou à Hargreaves qui sont des purs destructeur de jeu, c'est important d'avoir à leurs cotés un joueur comme Anderson qui ce projette directement vers l'avant, et je trouve que pour son age il est très mature dans son jeu et fait très peu de dechet.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il ne lâche rien ce joueur,contre City,on avait l'impression qu'il avait perdu le ballon mais au dernier moment il arrive à reprendre le dessus surs son vis à vis et à reprendre le ballon,non franchement défensivement il n'y arien à dire,mais c'est plutôt offensivement que ça me laisse perplexe car ses frappes sont très souvent imprécise et manque de puissance,alors qu'au FC Porto je l'avais vu faire des frappes terribles qui faisaient mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il ne lâche rien ce joueur,contre City,on avait l'impression qu'il avait perdu le ballon mais au dernier moment il arrive à reprendre le dessus surs son vis à vis et à reprendre le ballon,non franchement défensivement il n'y arien à dire,mais c'est plutôt offensivement que ça me laisse perplexe car ses frappes sont très souvent imprécise et manque de puissance,alors qu'au FC Porto je l'avais vu faire des frappes terribles qui faisaient mouche.

Ouais je pense que c'est un des points qu'il doit corriger, car on l'annoce comme le successeur de Paul Scholes, mais Scholes lui a une enorme précision de tir et dont la puissance est foudroyante, ce qui lui a permis de nous mettre quelques buts de toute beauté :lol: Et il en est à une centaines de buts avec MU, ce qui n'est pas rien pour un milieu axial, mais Anderson a tout l'avenir devant lui et il s'annonce plus que brillant, enfin espérons-le.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait bizar cest quapres avoir vu des compil de anderson et apres lavoir vu joué depuis le debut de la saison cest comme si cetait pas le meme joueur certes il jou pas au meme poste avent il driblai faisait le spectacle amusai la galerie etc..la il nous fai des passe de ouf il accelere il defend je ladore ce joueur. prions pour quil nous mette son premier but contre lyon.

ps: dans une compil il fait un flip flap mais de derriere ca serai sympa quil refasse le geste

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait bizar cest quapres avoir vu des compil de anderson et apres lavoir vu joué depuis le debut de la saison cest comme si cetait pas le meme joueur certes il jou pas au meme poste avent il driblai faisait le spectacle amusai la galerie etc..la il nous fai des passe de ouf il accelere il defend je ladore ce joueur. prions pour quil nous mette son premier but contre lyon.

ps: dans une compil il fait un flip flap mais de derriere ca serai sympa quil refasse le geste

http://fr.youtube.com/watch?v=iQqbWOgP1hM

01:36

Enfin presque réussi... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...