Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il avait bon espoir de trouver en Anderson une future perle, et vu son talent naturel...

Mais qu'il se soit intégré aussi vite, ça c'est une surprise et que ce milieu offensif de base qui peut jouer attaquant sache faire le travail défensif ça c'est une vraie surprise et une grosse réussite, c'est un polyvalent

Et pour moi Carrick a du souci à se faire, Scholes ne se remettra pas tt de suite et Hargreaves, je vous avoue que je n'en sais rien lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi IL EST le troisième choix ?

Et puis faut pas oublier que contrairement à Scholes, Anderson lui sait défendre et faire un travail défensif. Et c'est bien là la différence. Quand Ferguson a chopé Owen, il n'était pas vraiment censé savoir qu'Anderson serait si remarquable dès la première saison. Donc voir un Anderson en MD, ça ne me fait pas si peur que ça. Scholes lui c'est une catastrophe quand il se met à défendre et surtout tacler. Mais néanmoins je préfère voir Anderson dans une position offensive, mais si il y a bien une personne qui possède pleins d'atouts dans son jeu, c'est bien Anderson.

A mon sens, si SAF aligne cette paire, Andy sera le 3 éme choix devant Fletcher et Carrick. Si on suit votre logique, SAF s'est cassé les couilles pendant 2 ans à avoir le remplacant de Roy Keane, pour trés cher en plus, mais vu qu'un joueur de 19 fait des belles perfs en attendant le retour de Scholes, et bien finalement c'est ce joueur de 19 qui va prendre la place de Hargreaves, j'espere bien que Hargo en a finit avec ses blessures et qu'il prouvera qu'il doit être le titulaire a côté de Scholes, pour moi y'a pas de doutes, je vois mal Hargreaves sur le banc, on est pas Chelsea a claqué autant de thunes sur un joueur puis le laissé sur le banc, qui puis est qu'il peut nous apporter beaucoup et même plus qu'Anderson. C'est vrai qu'il est enorme mais je le répète il a tout l'avenir devant lui, déja il a réussit a passer devant Fletcher et Carrick dans les plans de SAF, c'est déja pas mal pour un nouveau venant a peine majeur, et apres la retraite de Scholes, il sera le titulaire à côté d'Hargreaves, et en ligue de champions je préfére largement avoir l'expérience de Hargreaves que celle d'Anderson, parce qu'on l'a aussi recruté pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, l'âge et l'argent n'ont rien à faire là-dedans. On est pas Chelsea mais si un joueur est plus performant qu'un autre, c'est le plus performant qui doit être aligné. Et j'espère bien que c'est la logique qu'adoptera Fergie. Et qui te dit qu'Anderson retrouvera toutes ses sensations après la retraite de Scholes ? (en admettant qu'il squatte le banc en attendant la retraite de Scholes qui est encore capable de jouer plusieurs saisons). Fergie s'est cassé le c** pour trouvé un bon MD et il a trouvé peut-être encore mieux, qu'est-ce qu'il doit faire ? C'est comme si tu avais absolument besoin de 500 euros et tu trouves justement par terre un billet de 500 euros et là un type t'accoste et propose de te donner 750 euros ! Tu fais quoi ? (bon il est naze mon exemple :D). Et puis il a l'air sacrément fragile Hargreaves, on voit bien qu'il faut être très prudent avec lui et que la moindre douleur et c'est encore un de ses match qui saute. Et ça c'est pas bon signe. Ce qui me fait le plus peur c'est ce risque de couper les ailes d'un oiseau qui vient juste de s'envoler mais rien ne dit que ses prochaines ailes qui repousseront seront aussi performantes que les précédentes (oui les ailes des oiseaux ça repoussent vous ne saviez pas ??)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen et ses exemples.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tout le monde aura du temps de jeu, et meme si Anderson a montré de tres belles performances, il n'est pas souvent titulaire! de meme pour hargreaves, carrick et fletcher... il fait beaucoup tourner c'est peut etre mieux ainsiChenzen et ses exemples.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tout le monde aura du temps de jeu, et meme si Anderson a montré de tres belles performances, il n'est pas souvent titulaire! de meme pour hargreaves, carrick et fletcher... il fait beaucoup tourner c'est peut etre mieux ainsiChenzen et ses exemples.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tout le monde aura du temps de jeu, et meme si Anderson a montré de tres belles performances, il n'est pas souvent titulaire! de meme pour hargreaves, carrick et fletcher... il fait beaucoup tourner c'est peut etre mieux ainsi

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment vous êtes patient avec Hargreaves, je me sens bien seul là...

Tu seras peut être le seul à avoir raison à l'arrivée va donc savoir :rolleyes:

Mais bon en ce moment Anderson est tellement "fabuleux" lool

Tant qu'on gagne et que l'on est premier peu importe, et le turnover instauré est pour l'instant bénéfique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez serieu charlie a raison Anderson na passera pas devant scholes ou hargreaves car la paire du milieu c est hargreaves scholes car scholes est le magicien du milieu et hargeaves un super recuperateur en plus ces petits pepein c est juste un match qui saute anderson joura certe mais ave cle retour de scholes un peu moins c est deja bien qu il soit au niveau qu il est mais a 19 ans il a la place pour progresser et donc rien ne presse il va pas etre le chef du milieu a l age de 19 ans :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen et ses exemples.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tout le monde aura du temps de jeu, et meme si Anderson a montré de tres belles performances, il n'est pas souvent titulaire! de meme pour hargreaves, carrick et fletcher... il fait beaucoup tourner c'est peut etre mieux ainsiChenzen et ses exemples.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tout le monde aura du temps de jeu, et meme si Anderson a montré de tres belles performances, il n'est pas souvent titulaire! de meme pour hargreaves, carrick et fletcher... il fait beaucoup tourner c'est peut etre mieux ainsiChenzen et ses exemples.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tout le monde aura du temps de jeu, et meme si Anderson a montré de tres belles performances, il n'est pas souvent titulaire! de meme pour hargreaves, carrick et fletcher... il fait beaucoup tourner c'est peut etre mieux ainsi

 

Le bug qui tue :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez serieu charlie a raison Anderson na passera pas devant scholes ou hargreaves car la paire du milieu c est hargreaves scholes car scholes est le magicien du milieu et hargeaves un super recuperateur en plus ces petits pepein c est juste un match qui saute anderson joura certe mais ave cle retour de scholes un peu moins c est deja bien qu il soit au niveau qu il est mais a 19 ans il a la place pour progresser et donc rien ne presse il va pas etre le chef du milieu a l age de 19 ans :wacko:

Il faut juste penser que Scholes ne sera pas tt de suite à 100% alors que Anderson est dans une excellente dynamique! Donc bon que Anderson soit encore là c'est bien légitime et il le mérite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est sur que scholes ne va pas sortir des gros match tout de suite il aura besoin de retrouver ses sensations mais quand scholes sera a 100 pour cent la ca aura une auutre tournure anderson est tres professionel et s assoir sur le banc de united a 19 ans c est pas mal donc y a pas de souci je pense que d ici un mois on en saura plus sur notre paire de milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez la réalité du terrain mes amis.. Et Anderson pas si souvent titulaire c'est une blague ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je vous ferais rappeller qu'Anderson a coûté à peine moins cher qu'Hargreaves, donc l'argument de l'argent il compte pas. on peut même se demander si Fergie avait su qu'Anderson serait aussi énorme, aurait il autant claqué sur Hargreaves ?

 

maintenant j'ai absolument rien contre Hargreaves, même s'il me soule un peu à être tout le temps blessé, justement j'ai envie de le voir jouer parce que sur ses premiers matchs il m'avait époustouflé, mais pour moi il n'y a pas photo, comme Chenzen je pense que c'est à la réalité du terrain de parler, et elle est flagrante.

 

les faits sont là, on a plus pu compter sur Anderson cette saison que sur Hargreaves. personne ne s'y attendait, mais parce que personne ne s'y attendait ça donne pas le droit de faire passer Hargreaves devant Anderson.

 

ce débat me fait un peu penser à Evra et Heinze, même si la situation est assez différente. quand Heinze était blessé, Evra a explosé, comme Anderson alors qu'Hargreaves est souvent blessé. et pourtant quand Heinze est revenu, peu ont exigé qu'il reprenne sa place à la place d'Evra même s'il avait été élu meilleur joueur de la saison peu de temps avant. Evra méritait d'être titulaire devant lui et il l'est resté. ben c'est un peu pareil pour Andy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga a ouvert son groupe pour le match amical du Brésil le 6 février en Irlande. Onze joueurs de moins de 23 ans ont été convoqués parmi lesquels Pato (Milan Ac), Lucas Leiva (Liverpool) et Anderson (Manchester United). Cette sélection permettra à Dunga d’aguerrir certains joueurs en vue des Jeux Olympiques de Pékin.

 

La sélection brésilienne :

Gardiens :

Julio Cesar (Inter Milan), Renan (Internacional)

Défenseurs :

Maicon (Inter Mialn), Rafinha (Schalke 04), Marcelo (Real Madrid), Lucio (Bayern Munich), Breno (Bayern Munich), Luisao (Benfica), Alex (Chelsea)

 

Milieux :

Kaka (Milan AC), Gilberto Silva (Arsenal), Hernanes (Sao Paulo), Josue (Wolfsburg), Lucas (Liverpool), Richarlyson (Sao Paulo), Anderson (Manchester Utd) , Thiago Neves (Fluminense), Julio Baptista (Real Madrid)

 

Attaquants :

Robinho (Real Madrid), Luis Fabiano (FC Séville) Rafael Sobis (Betis), Alexandre Pato (Milan AC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment vous êtes patient avec Hargreaves, je me sens bien seul là...

 

Tu sais ce que je ressens maintenant :lol: :lol: sauf que moi c'est pas avec hargreaves mais faut reconnaitre que Hargo a sorti des matchs de très grande classe sous le maillot de United !!! donc je trouve normal qu'on lui laisse du temps et puis il est là depuis peu de temps

 

Non mais attendez serieu charlie a raison Anderson na passera pas devant scholes ou hargreaves car la paire du milieu c est hargreaves scholes car scholes est le magicien du milieu et hargeaves un super recuperateur en plus ces petits pepein c est juste un match qui saute anderson joura certe mais ave cle retour de scholes un peu moins c est deja bien qu il soit au niveau qu il est mais a 19 ans il a la place pour progresser et donc rien ne presse il va pas etre le chef du milieu a l age de 19 ans :wacko:

 

 

"Alors je lis vos commentaire mais vous partez tous du principe que Scholes va tout péter en rentrant et ça c'est pas fait encore !!!!!!!!!!!!! il a plus de 30 ans et il est absent depuis plusieurs mois donc ça risque de prendre un peu de temps non . Pour moi à l'heure actuelle on fait pas mieux que Hargo et Anderson au milieu . Mais j'attends de voir les prestation de scholes pour aire évoluer mon avis. Mais il est sur d'une chose c'est que ça va être très dur pour fletcher de se faire une place au milieu de terrain .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nempeche en debut de saison on avait eu peur car bon Anderson c'etait qu'une revelation

il revenait de blessure etc c'etait pas le bon moment, mais comme disait SAF si on avait attendu son prix aurait ou etre plus lourd ou encore pire une equipe aurait pu l'acheter!!

Et aujourd'hui quand on voit son aisance..sa facilité son jeu...mouarf que c'est jouissif :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c' est un dingue, c' est dommage qu' il n' est pas marqué sur cette occasion.... ce qui m' a faire rire c' est que ça se voyait qu' il avait clairement envie de marquer, limite il restait en attaque pour le mettre son but mais en vain......ça sera pour la prochaine fois...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...