Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

je sais pas pourquoi je le vois porter le 12 lui (et le 8 à Tevez)

c'est une possibilité d'ailleur en y repensant un attaquant titulaire qui porte le 8 cela semble plus propable :cherche:

puis le 12 il n'est pas prit j'ai pas de souvenir de qui a été le dernier a porté ce numero mais pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en vacances. Heinze rentre la semaine prochaine, donc Anderson aussi certainement.

 

faut lui laisser le temps de digérer toute la cuchaça qu'il a du ingurgiter pour fêter la victoire en Copa :D

 

j'espère au fait qu'à l'entrainement il va pas chambrer Heinze et Tevez, sinon ça va vite partir en live

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand Cartman se fou de la gueule de Kyle parce qu'il a raté son test pour être basketteur :D"Nin nin nin nin nin t'es pommé !!" :D Je sors de ce pas -->

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il casse pas les burnes a monsieur le transexuel...

de plus le 12 avant c'etait bellion et moi je trouve ce numero horrible,j'aime pas du tout hmm voyez

 

 

Dis pas ça du 12 car je te rappelle quand même qu'il a été porté par le grands attaquant de bordeaux actuel !!!!!! :D:D

 

Anderson va exploser chez nous j'en suis sur , il a tout pour être un grand joueur de United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si scholes et hargo sont blessé, peut etre verrons nous la paire anderson carrick pour les premiers match... meme si je pense que d'ici la hargo sera retabli et que il y a aussi fletcher qui joura son role... je ne sais vraiment pas comment SAF se servira de anderson mais je lui fait confiance

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si scholes et hargo sont blessé, peut etre verrons nous la paire anderson carrick pour les premiers match... meme si je pense que d'ici la hargo sera retabli et que il y a aussi fletcher qui joura son role... je ne sais vraiment pas comment SAF se servira de anderson mais je lui fait confiance

 

 

C'est vrai que moi aussi je me pose cette question <_<

je pense que c'est surtout avec le futur départ de Scholes :cry: qu'il va gagner en temps de jeu. Et puis il reste très très jeune et il a le temps d'en faire des centaines de matchs avec nous :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans moin d'une semaine on vera peut etre anderson sous notre maillot a old trafford :bj:

 

 

c'est vrai que j'ai vraiment hate de voir ça , je sais pas pourquoi je suis sur que lui c'est tueur !!!!! :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un tueur !!! désolé :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais pas penser a ça c' est vrai le 8 pour Tevez un costaud pour un costaud :D j' avais pensé au 14 pour Tevez si Smith part. C' est vrai que le 12 est libre depuis le départ de Bellion. Presque tout les numeros sont donnés a part le 25 mais celui la il le donneront plus.

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est très motivé et pas très nerveux à l'idée de jouer pour MU

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49314

 

il est actuellement au Portugal pour régler des détails et il va arriver à Manchester dans quelques jours

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est très motivé et pas très nerveux à l'idée de jouer pour MU

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49314

 

il est actuellement au Portugal pour régler des détails et il va arriver à Manchester dans quelques jours

 

cool on le verra bientot avec le maillot de MU sur les epaules :blush::wub: sinon pour le numero je tablerais sur le 12 ( enfin c'est le num que je lui ai donné a PES :P )

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool il est pourri anderson a pes et me dit pas que ta mis hargreaves car c'est pareil :grr:

 

il suffit juste de "modifier" un peu leurs capacités... et les remettre a un niveau digne de MU...

autrement dit: faut tricher sur leurs capacités :P

 

... mais bon ça part en HS la attention

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...