kasus Kley Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui mais maintenant on a trop de milieux et j'ai peur que certains ne jouent pas meme si pour Anderson je sois heureux qu'il est signé chez nous peut etre que SAF a lideee de changer le placement de certain joueur .... carrick plus derriere??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Nous avons vu par le passé que l'adaptation tactique n'était pas trop fiable, anderson ne changera pas la politique du club dans le jeu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La tactique restera la même et il faut pas rêver, ni Anderson, ni Nani ne vont avoir leur place de titulaire comme ça d'un coup... Anderson jouera souvent comme 2è attaquant, c'est lui notre recrue en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo/7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je suis trés heureux pour son a venir et je crois qu'il pourat remplaçer scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je suis trés heureux pour son a venir et je crois qu'il pourat remplaçer scholes j'aime ps le mot remplacer, trouves en toi un autre (je doute que scholes soit remplaçable) I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batist Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Donc vous vous le voyez redescendre de son poste actuel et occuper dans l avenir la place qui est celle de paul sholes à l avenir. Ne connaissant pas le joueur je voyais soit cette évolution soit le fr jouer devant avec rooney. Si il arrive à avoir autant de presence que scholes au milieu avec une touche technique ce serait vraiment bien mais pour l instant il semble beaucoup trop axé sur l offensive pour jouer milieu, on verra à la retraite de scholes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Donc vous vous le voyez redescendre de son poste actuel et occuper dans l avenir la place qui est celle de paul sholes à l avenir. Ne connaissant pas le joueur je voyais soit cette évolution soit le fr jouer devant avec rooney. Si il arrive à avoir autant de presence que scholes au milieu avec une touche technique ce serait vraiment bien mais pour l instant il semble beaucoup trop axé sur l offensive pour jouer milieu, on verra à la retraite de scholes... Rooney joue souvent en pivot, et on ne pourra jamais mettre Anderson en attaquant de pointe !! Donc ne jouera je pense que à la place de Scholes ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daron Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 A noter que Rooney a joué plus d'une fois au poste d'attaquant et non à celui de second attaquant...Peut-être que SAF le fera jouer au poste de Wayne et Wayne jouera en pointe... Pour quelques matchs bien sur! Sinon je le voit bien prendre plus tard la place de Scholes en étant un peu plus offensif... Mais bon en attendant Paul et Wayne restent irremplaçable... Seul le temps nous dira si nous avons visé juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je suis vraiment très impatient de le voir en action,je dois dire que je le connaissais pas avant mais en regardant plusieurs video sur lui sur youtube sa m'a donné encore plus envie de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'espere qu'il va pas se mettre trop de pression et qu'il jouera comme il sait jouer, libéré et instinctif meme devant plus de 75 000 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'espere qu'il va pas se mettre trop de pression et qu'il jouera comme il sait jouer, libéré et instinctif meme devant plus de 75 000 personnes SAF et Carlos (ou steve mclaren par le passé) ont toujours su y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Le pauvre Anderson il n'a jouer qu'un match a Porto, sa va etre un gros changement pour lui de jouer dan notre Old Trafford ... Mais bon bonne chance a lui ! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 un seul match a porto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 non, 15 cette saison parce qu'il a été gravement blessé et quelques uns aussi la saison d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Vous en faites pas c'est pas comme si il jouait a anfield , il aura 75 000 personnes qui l'aideront et l'encouragerons donc pas de soucis pour ça !!!!!! Et puis c'est du concentré de génie ce type , il s'adaptera à tout et reussira chez nous !!!!! Car le Génie s'adapte à tout ( voir CR ou Cantona ou etc ..... ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je suis nul en anglais mais d'aprés se ke G compris ( la FA est prete a rejeter la demande de manchester pour le permis de travail d' anderson) sur ce site des gens qui sont trés bon en anglais comme "ericantona" par exemple donc je vous demande la traduction SVP http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=433948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ca dit en clair qu'il vont refusé son permis de travail car un joueur non europeen doit etre internationnal et avoir joué 75% des matchs pour son pays un truc du genre MU fera appel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mince c'est vraiment trop bete mais le joueur d'arsenal Denilson l'a eu pourtant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui surement en appel C'est pour ca faut pas s'inquiete je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je suis nul en anglais mais d'aprés se ke G compris ( la FA est prete a rejeter la demande de manchester pour le permis de travail d' anderson) sur ce site des gens qui sont trés bon en anglais comme "ericantona" par exemple donc je vous demande la traduction SVP http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=433948 s'il doit jouer 75% des match avec la selection alors esperons que dunga le fera jouer a la copa america avec le bresil!! mais je sais pas si ça sera suffisant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 faut pas s'inquiéter, il va jouer la Copa America et il l'aura après son permis. Nani a pour le moment fait 7 matchs internationaux et il va l'avoir le permis, si le Brésil va au bout de la compétition, Anderson aura presque autant de matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Nani n'a pas besoin de permis vu qu'il est européen non ? Anderson devrait le recevoir en appel son permis, il est sélectionné avec le brésil et il a joué des matchs européen avec Porto. Qu'est ce qu'ils veulent de plus... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est pas une question d'être européen ou non, mais tout simplement non britannique. c'est pareil pour un Français quand il part vivre en Angleterre. faut que le gouvernement reconnaisse l'utilité qu'il a et le plus qu'il apportera au pays, que la personne soit footballeur, boulanger ou peintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ok. J'croyais que depuis l'UE on avait pas besoin de ces conneries de permis de travail Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés