busbyboys Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Très bon match ce soir, un but et 2 tirs sur le poteau, pas vernis Carlitos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Rien à dire pour moi c'est son meilleur match avec nous, c'est vraiment le tevez de boca qu'on retrouve, n'a rien a dire sur sa prestattion, il me rapelle le ronaldo à son arrivée chez nous lui aussi avait signé avec les poteaux mais bon à force de perséverance il les mettra au fonds. Il a fat des dribbles fantastique comme le petit brésilien ils ont bien animé le jeu surtout quand il était sur l'aile droite "Oh My God" il a cassé des riens je crois faudrait verifier l'état des joueurs de birmimgham lol :lol: :lol: :lol: Dommage qu'il soit blessé à un moment ou il se sentait si bien :cry: :cry: http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Encore un grand match de Tevez, quand il est en forme c'ets vraiment un joueur indispensable ya rien d'autre à dire il était partout GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Tres belle performence de sa part . Il remplis son contrat parfetement la. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Très bon match de Tevez hier, toujours à presser l'adversaire et très souvent disponible pour ces coéquipiers! Bon match de sa part et un super but à la clé ! J'espère qu'il ne sera pas indisponible longtemps car sans lui on est un peu dans la m**** en attaque! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bon match de sa part mais pas tres chanceux !! il la eu un gosse ou quoi? car pour la tétine j'ai pas trop compris..fin bref j'espère qu'il sera remis à temps pour villa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 il a super bien joué même si il était temps qu'il sorte car il en avait plein les semelles et il n'avait pas récupéré non plus de ce tacle assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le coach est revenu sur la sortie du buteur du match, Carlos Tevez qui a reçu un coup sur la cheville et sera certainement forfait pour le match de FA Cup contre Aston Villa samedi. "Carlos a reçu un vilain tacle sur la cheville en première mi-temps et plus il jouait, plus ça empirait. On a du le sortir et on verra mercredi matin quels sont les dégats. Evidemment, il est incertain pour samedi. espérons que ca ne soit pas tres grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Foot - ANG - Man. Utd - Contusions pour Tevez Blessé mardi en Championnat face à Birmingham (1-0) à la suite d'un tacle en première mi-temps, le joueur de Manchester United, Carlos Tevez a été rassuré sur l'état de sa cheville droite après avoir passé des examens mercredi qui ont montré qu'il ne souffre que de contusions. Il est néanmoins pratiquement acquis qu'il sera forfait pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre face à Aston Villa samedi. Lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Foot - ANG - Man. Utd - Contusions pour Tevez Blessé mardi en Championnat face à Birmingham (1-0) à la suite d'un tacle en première mi-temps, le joueur de Manchester United, Carlos Tevez a été rassuré sur l'état de sa cheville droite après avoir passé des examens mercredi qui ont montré qu'il ne souffre que de contusions. Il est néanmoins pratiquement acquis qu'il sera forfait pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre face à Aston Villa samedi. Lequipe.fr C'est rassurant ! Parce que il nous ait bien utile ce carlito !!!! Espéront qu'il soit apte pour la prochaine journée. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 espérons que ca va ouvrir les yeux a SAF et qu il va nous degoter un attaquand pendant le mercato!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui rien de grave pour Tevez,c'est juste un gros hématome,je ne pense pas qu'il jouera ce match de Cup mais il sera fin prêt pour le match de championnat contre Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 espérons que ca va ouvrir les yeux a SAF et qu il va nous degoter un attaquand pendant le mercato!!! berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca me rassure parce que j'étais vraiment inquiète, il ets pas là ce weekend mais jespère qu'il va vite se remettre. J'espère a fond pour Beratov mais c'ets HS GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j' ai sûrement loupé un épisode mais cette tétine qu' il met en bouche, c' est pour quelles raisons? Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 POur son enfant qui vien de naitre si je me souviens bien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 trés bon match de Carlitos l'un de ses meilleurs depuis son arrivé il a été sur tout les bons coups pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 POur son enfant qui vien de naitre si je me souviens bien Ben à mon avis, c'est sur que c'est pour ça ! Les joueurs font toujours ça quand il y a une naissance dans leur famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il l'a mit ou la tétine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 sous son aisselle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'ai bien l'action ou il tire sur le poteau et apres Ronaldo fait son cinéma . il protège trop bien le ballon ce gars c'est chaud sinan ouai c'est vrai que Fergie doit nous dégoter mais on est pas dans le bon topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 sous son aisselle ... j'espere que son gosse ne va pas la s**** ca risque d'avoir un drole de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne nouvelle pour Manceste United, la blessure de Carlos Tevez n'est pas si grave, le buteur argentin souffre d'une contusion à sa cheville. Carlos Tevez souffre d'une contusion à sa cheville après le match face à Birmingham City. L'attaquant argentin, le seul buteur de la rencontre de Mardi, a été remplacéà la 71ème minute après avoir reçu un coup à sa cheville en première période. Un porte parole du cub a déclaré : "Rien n'est cassé. Carlos Tevez a une contusion à sa cheville" Sir Alex Ferguson a confirmé que Tevez sera visiblemet absent pour le 32ème de Finale face à Aston Villa. Cependant, Wayne Rooney devrait faire son retour pour cette rencontre après avoi été victime d'un virus. ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je crois que ça avait d'éjà été posté plus haut GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bon alors tant mieux si ce n'est pas aussi grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés