Aller au contenu

Carlos Tevez

ericantona

Messages recommandés

Je trouve ça bizarre car même Gill à déclaré que c'était la FIFA qui aller trancher maintenant et qu'il pensait que ça pencherait en notre faveur !

Il s'est même déclaré très confiant en une résolution rapide !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

ça commence à me saouler serieusement cette histoire, et j'espere que dans ce cas on va confirmer rossi chez nous, parceque avec juste rooney et smith ecequ'on pourra jouer sur tous les fronts, pour rooney c clair que c acquis , pour lui peu importe le nombre de match, mais pour smith c pas gagné d'avance

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

Ouais c'est vrai qu'il pourra nous apporter de la vitesse et de la technique et je ne pense pas qu'Anelka est le joueur qu'il nous faut même si j'avoue qu'il est pas mal !!

Je préfererais Tevez car il a déjà exprimé son souhait de nous rejoindre et maintenant vu le stade bien avancé de son transfert je ne pense pas qu'on fasse marche arrière !!! :bj: Et tant mieux !!

De toute façon je suis optimiste quand à son arrivée prochaine !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

:bj: Si le boss est confiant au sujet de Tevez je crois qu'on peut l'être nous aussi !!!!! :bj:

Ca donne un peu d'espoir pour la suite !!! Merci Nawel :wub:

C'est de la bombe ça !!! Je croyais que ça serait un peu plus long mais en fait c'est rapide et ça fait plaisir de voir ça !!!! :bj::bj: Espérons que ça soit en notre faveur quand même !! B)

Peut être que Lundi Tevez sera enfin mancunien mais si il faudra qu'il signe son contrat !! :united:

Ouais c'est sur mais bon si ils se réunissent Lundi le verdict ne devrait pas trop tardé quand même !! En tout cas ça m'étonnerait que l'affaire ne soit pas réglé avant la fin de la période des transferts !!! :bj:

Si il vient on sera champion et si il vient pas on sera champion :united::united:

bien dit... :bj2:

080926044141768301.jpg

14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".

Ben moi je pense que si au contraire.

Je pense que malgré le titre récupéré l'année dernière, c'était une grave erreur de ne pas prendre de remplaçant à Ruud. Et ne me parlez pas de Saha l'homme de verre. Je pense qu'on a eu beaucoup de chance d'empocher le titre l'année dernière et qu'on a fini la saison sur les rotules.

C'est pour ça qu'il faut absolument un nouvel attaquant de classe.

Et Anelka, j'suis pas sur qu'il corresponde à la philosophie de l'équipe mise en place, c'est à dire une génération de joueurs nés aux alentours de 1985, comme Rooney, ronaldo, Nani, Fletcher, Anderson, Rossi, Pique, ...

il y a un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!! L'année dernière on a été la meilleure équipe de PL et même peut être d'europe !!!!!!!!!!!!! On a été premier de septembre à mai et on a eu du bol de gagner le titre :blink::blink::blink:

Tu crois que Chelsea en fin de saison était au top physiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

mais si il a raison on merite trop pas notre titre,c'est vrai sa on a jouer que la pl,on est aller qu'en demi finale de la champions league et sa je sais meme pas comment alors qu'on a trop mal jouer contre rome(7-1 ce score de m****)

et on etait en finale de la cup

cette saison de m**** ou on a eu trop de chance de gagner la pl car tous nos joueurs etaient au top physiquement et on avait aucun blesser>>>bref je suis daccord avec geda

ironique je suis>>>un tout petit peu

par contre faut arreter de bader tevez les mec,si il vient on est champions,c'est quoi ces conneries

arreter tout la

stop

ce gars est bon on est tous d'accord et a peu pres tout le monde aimerait le voir cher nous mais de la a dire qu'on ne sera pas champions si il vient pas>>>vous craquez

on dirait qu il n'y a que rooney en attaque

et meme si vous n'aimer pas smith(moi j'adore) on a encore saha et giggs et ronaldo pour mettre des buts,c'est sa qui etait bon l'an dernier,c'est qu'on avait des attaquant mais c'etait pas forcement eux qui marquer pas comme la dependance ruud.

alors je vois pas vraiment le besoin non plus qu'il vienne

si il est la tant mieux,je suis suure qu'il sera super super fort mais c'est pas non plus indispensable

on a deja une super toop equipe

mais si il a raison on merite trop pas notre titre,c'est vrai sa on a jouer que la pl,on est aller qu'en demi finale de la champions league et sa je sais meme pas comment alors qu'on a trop mal jouer contre rome(7-1 ce score de m****)

et on etait en finale de la cup

cette saison de m**** ou on a eu trop de chance de gagner la pl car tous nos joueurs etaient au top physiquement et on avait aucun blesser>>>bref je suis daccord avec geda

ironique je suis>>>un tout petit peu

par contre faut arreter de bader tevez les mec,si il vient on est champions,c'est quoi ces conneries

arreter tout la

stop

ce gars est bon on est tous d'accord et a peu pres tout le monde aimerait le voir cher nous mais de la a dire qu'on ne sera pas champions si il vient pas>>>vous craquez

on dirait qu il n'y a que rooney en attaque

et meme si vous n'aimer pas smith(moi j'adore) on a encore saha et giggs et ronaldo pour mettre des buts,c'est sa qui etait bon l'an dernier,c'est qu'on avait des attaquant mais c'etait pas forcement eux qui marquer pas comme la dependance ruud.alors je vois pas vraiment le besoin non plus qu'il vienne

si il est la tant mieux,je suis suure qu'il sera super super fort mais c'est pas non plus indispensable

on a deja une super toop equipe

Ouai c clair et comme tu dis il n'y pas que les attaquants qui marque donc avec Nani , Anderson et Hagreave , on va développé un très beaux jeu.

Meme si l'aide d'un joueur comme Tevez nous serait d'un grand avantage , ce n'est pas que grace a lui qu'on gagnera la PL , c'est grace a une équipe entiere et pleins de talent ! :united:

si il vient temps mieux si non c'est pas grave car à la base

on devais joué avec anderson en soutien de rooney se qui n'est pas mal du tous à mon avie...

en plus si anderson confirme il peut etre aussi fort que tevez car ils ont à peut près le même profile donc je suis pour sa venue mais sans plus -_-

en plus anderson on la quand même payer 25m alor autant l'utilisé :D

si il vient temps mieux si non c'est pas grave car à la base

on devais joué avec anderson en soutien de rooney se qui n'est pas mal du tous à mon avie...

en plus si anderson confirme il peut etre aussi fort que tevez car ils ont à peut près le même profile donc je suis pour sa venue mais sans plus -_-

en plus anderson on la quand même payer 25m alor autant l'utilisé :D

Ce qu'il nous faut ce n'est pas une personne en soutien c'est une personne capable de s'adapter a rooney ,2 avant centre et pas un avant centre et un attaquant derriere lui (pour moi anderson n'est pas capable de s'adapter ) , il n'y a pas que tevez mais il serait un des favoris et c'est pourquoi on lui a fait une offre! -_-

Je suis d'accord avec vous qu'avec Tevez c'est bien mais sans c'est bien aussi , on a déjà une équipe du tonnerre mais bon si on peux avoir tevez on va pas cracher dessus :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

T'as raison Norvegian si on peut avoir Tevez il faut pas s'en privé !! :bj::bj:

Manchester United's assistant boss Carlos Queiroz has confirmed The Red Devils want to bring another striker to Old Trafford.

The Premier League champions are desperate to land Carlos Tevez, although they are not guaranteed to bag the Argentine's coveted signature.

Queiroz believes the West Ham striker is just what the club need as he will provide a boost to United's strike force.

"As the manager's said we believe that a player like Carlos can give us a great boost, especially in that striking area," he told Sky Sports News.

"We need one more player, there's no doubt about that."

United have brought in Anderson and Nani from Portuguese football and Queiroz believes Tevez would have an advantage over the pair.

"The experience and the roots of Carlos are a little bit different (from our other signings)," he continued.

"I think it'll be easier for him to adapt because of how he did in the Premiership, the experience he has with West Ham.

"For me the most important thing is the number of years he's been playing first division games, and his contribution with the national team of Argentina."

Skysports.com