Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pour moi ils ont franchement devenus encore plus nuls qu'avant , West Ham les a pourri , ils ont même pas un staff capable de les faire progresser et maintenant ils sont devenus des vraies "prostituées" que tout le monde convoite pour des sommes minables , quel gâchis franchement surout pour Tevez qui m'a enormèment impressionné au mondial et aujourd'hui il est même pas capable de mettre un but .

 

d'accord avec toi

moi aussi je l'aimai bien à la coup du mond surtout sont but un peut exentré exterieur face au gardien :wub:

dommage pour eux deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait peur aussi que Rosicky devienne un super joueur à Arsenal cet été, surtout après la CM (en tout cas après le 1er match de la Rép Tchèque :P) et au final on voit bien ce que ça donne... Je crois pas que Mascherano deviendra un super joueur à Liverpool, d'ailleurs je crois pas qu'il deviendra un super joueur tout court. Il va jouer dans l'ombre de Gerrard là bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.. Prends l'exemple de Xabi Alonso.. il a le même poste que Gerrard et il a réussi a se faire une place de meneur.. Je crois que Gerrard non plus ne fait pas mieux..

 

SAuf que Mascherano n'a rien d'un meneur, c'est un pur MD...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano souhaite quitter West Ham lors du mercato d’hiver. Arrivé l’été dernier en provenance des Corinthians, Javier Mascherano ne s’est jamais imposé à West Ham. Le jeune milieu de terrain argentin souhaite donc quitter les Hammers comme il l’a confié à Skysports : «Je ne peux pas rester à West Ham sans jouer (…) Je dois partir pour poursuivre ma carrière ailleurs», indique-t-il. Selon la chaîne britannique, Liverpool serait intéressé par sa venue.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano souhaite quitter West Ham lors du mercato d’hiver. Arrivé l’été dernier en provenance des Corinthians, Javier Mascherano ne s’est jamais imposé à West Ham. Le jeune milieu de terrain argentin souhaite donc quitter les Hammers comme il l’a confié à Skysports : «Je ne peux pas rester à West Ham sans jouer (…) Je dois partir pour poursuivre ma carrière ailleurs», indique-t-il. Selon la chaîne britannique, Liverpool serait intéressé par sa venue.

 

Sport24.com

 

c'est bizard qu'un bon joueur comme lui ne parvien pas à s'imposer -_-

mais si il arrive pas à s'imposé à west ham il aura encor plus de mal à liverpool... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano va passer une visite médicale à Liverpoule

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24084

 

sérieux je vois pas ce que ça nous aurait coûté de le prendre pour 6 mois en essai, c'est pas parce qu'il s'est planté à West Ham dans un contexte pas facile (transfert magouilleux, club où il ne voulait certainement pas vraiment aller mais n'avait pas le choix, scepticisme de l'entraineur...) que c'est une daube ce type.

il va se révéler à Liverpoule et on sera bien dégouté de pas avoir signé un nouveau Keano

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ericantona il va rester à West-Ham car il ne peut pas changer de clubs 2 fois dans l'année donc si ca se fait c'est qu'au mercato d'été et d'ici là peut etre que SAF pensera a lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ericantona il va rester à West-Ham car il ne peut pas changer de clubs 2 fois dans l'année donc si ca se fait c'est qu'au mercato d'été et d'ici là peut etre que SAF pensera a lui

 

Liverpool le sait bien et est entrain de s'arranger avec la FIFA pour ce problème. Ils se bougent le c** eux..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre alors car je l'avais sur un site où il disait qu'il devait attendre le mercato d'été

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment c'est à Liverpool que Mascherano va finir la saison, dommage moi je l'aurai bien aimé cette surprise :)

Ps: Je pense que la surprise de SAF sera qu'il n'achète personne pendant ce mercato :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FIFA va laisser Liverpoule recruter Mascherano

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25491

 

:(:(

j'espère qu'on se mordra pas les doigts de pas avoir essayé nous aussi. là il sera motivé à Liverpoule et il peut s'imposer vraiment

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mascherano soit fait pour jouer en Angleterre, il est plus bati pour la serie A où il s'imposerait très bien dans certaines équipes, à Liverpool il va un peu cirer le banc et pas arriver à bien jouer. C'est un avis personnel bien évidemment.

 

Tevez faudrait qu'on le recrute, pour aider Rooney and co et qu'il arrete de croupir dans son coin qui va être relégué.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere comme toi ericantona que l'on ne va pas le s'en montre les doigts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est surment Mascherano qui part a Liverpool

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oui car ces joueurs sont jeune et ont été impressionnant pendant cette coupe du monde. MU en a bien besoin, car la plupart de l'attaque joue depuis longtemps a MU et un coup de jeune ne leur ferai pas de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...