Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Bravo Tevez tu nous a régalé de 4 buts ce soir, + la passe décisive pour Nani.. très grand joueur qui mérite le respect et l'admiration de tout le monde, j'espère vraiment qu'il retrouvera sa place de titulaire indiscutable.

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je m'en remets pas, c'est purement phénoménal ce qu'on a vu ce soir, c'est une des plus grandes performances d'un de nos joueurs pendant un match (même si sur les 4 il y a un péno et un but que même moi j'aurais marqué, mais il n'y a pas eu que les buts)

je prie, je prie pour que Fergie ouvre les yeux et arrête de s'obstiner avec Berba !!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le premier quadruplé que je vois de ma vie en live...Et c'est Tevez qui nous a fait sa a MU , hallucinant :ph34r:

 

Quand je vous disais qu'il ne fallait pas s'en faire pour le cas Tevez sur le banc ... -_- .Jcrois qu'il a convaincu tout le monde et meme un peu plus.

 

 

 

 

 

 

ps: Vous croyez qu'il y a un Service-Apres-Vente a Tottenham pour se faire rembourser Berbatov , jcrois qu'on a plus besoin de lui :bj:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Tevez vient de revoir les éloges de Auclair, rare pour être souligné ^_^

Avec cette démonstration, Manchester va lever l'option sur lui là, faut pas laisser passer l'occase d'y mettre le grappin dessus définitivement

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je m'en remets pas, c'est purement phénoménal ce qu'on a vu ce soir, c'est une des plus grandes performances d'un de nos joueurs pendant un match (même si sur les 4 il y a un péno et un but que même moi j'aurais marqué, mais il n'y a pas eu que les buts)

je prie, je prie pour que Fergie ouvre les yeux et arrête de s'obstiner avec Berba !!

C'est exactement ce que je me suis dit à la fin du match. Il a été E-N-O-R-M-E, il était partout sur le terrain, les actions partaient de lui et c'est lui qui les terminait. Franchement on peut qu'applaudir sur ce match et si Sir Alex s'obstine encore c'est qu'il y a un prob

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Carlito!!! Ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu aussi en forme, c'est bien pour lui et pour l'équipe car c'est un grand attaquant et on voit toutes les qualités qu'il peut apporter qui ne mérite pas d'être cantonné sur le banc même si pour moi ce n'est pas sur un match comme ça qu'on peut dire qu'il mérite ça place de titulaire indiscutable...

 

Il mérite de jouer beaucoup plus on est d'accord, d'une car il a un peu perdu les automatismes avec Rooney on l'a bien vu sur le dernier match ou ils jouaient ensemble et de deux car c'est un attaquant de classe mondiale.

Mais je penses sincèrement qu'il faut le faire tourner avec Berba qui apporte autre chose à l'équipe au niveau de la conservation de balle et qui permet de créer des occasions de buts a Rooney, CR ou un autre milieu.

De plus si Sir Alex le met sur le banc c'est qu'il doit y avoir une raison ou qu'il est moins performant à l'entrainement je ne sais pas mais bon c'est sur qu'avec le match de ce soir Fergie va lui refaire confiance et être un peu plus tenté de le mettre en tant que titulaire.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel classement des buteurs occupe t il en FA cup avec 4 buts ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il pourrait quand même baragouiner de l'anglais Tevez, il a besoin que Possebon soit là pour lui traduire en espagnol et répondre en anglais à sa place :blink: ça fait deux ans et demie qu'il vit en Angleterre maintenant

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623564

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streaming de m**rde je rate le retour de carlito! en tous cas super heureux de se quadruplé j'espere que fergie va se rendre compte de la place qu'il mérite!! :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il pourrait quand même baragouiner de l'anglais Tevez, il a besoin que Possebon soit là pour lui traduire en espagnol et répondre en anglais à sa place :blink: ça fait deux ans et demie qu'il vit en Angleterre maintenant

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623564

 

 

Mouai... vraiment bizarre mais bon c'est 4 buts me font encore plus plaisir :D !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon faut arrêter la déconnade maintenant. Tevez est clairement le joueur le plus en forme de United, quand on joint son début de saison et sa performance d'hier on se demande pourquoi entre temps, il y a eu un vide...

Bon Berbatov, il est sympa, il joue bien, il a pas encore son top niveau, donc il va falloir alterner entre les deux mais avec une position de luxe pour Tevez. J'espère qu'il va confirmer contre Sunderland, un but et une passe décisive mettraient peut être même Roo sur le banc si SAF s'obstine à absolument aligner Berba.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe perf' de Tevez hier !!!

 

Par contre je ne suis pas pour que tevez soit titulaire indiscutable mais une chose est sur il merite de plusjoué que ceux qu'il n'a joué cette saison. J'espere que ce match la lui permettra d'en jouer d'autre bientot.

 

Un turn over avec berbatov et ronney serait tres judicieux plutot que de mettre toujours rooney berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper content pour Carlitos, (mon chouchou, avec Rooney), j'espère que celà lui permettra de gagner du temps de jeu, et surtout que l'on le signera définitivement pour plusieurs saisons rapidement.

par contre il n'y a pas à vouloir enterrer Berbatov, un club comme le notre a besoin de 3 attaquants de niveau mondial, une saison est très longue, et il y a toujours des hauts et de bas au niveau du physique et des performances des joueurs, donc faisons confiance à SAF, pour gérer celà au mieux, mais je me répète je suis enchanté pour Carlos, et je souhaite le voir encore de longues années sous nos couleurs

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il pourrait quand même baragouiner de l'anglais Tevez, il a besoin que Possebon soit là pour lui traduire en espagnol et répondre en anglais à sa place :blink: ça fait deux ans et demie qu'il vit en Angleterre maintenant

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623564

 

 

:D et dire qu'on se plaignait du niveau d'anglais de Ronaldo ba lui il se foule pas hein ^^.

J'espère que sa aura suffit à le faire remonter dans l'estime de Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je crois qu'il doit quand meme s'en sortir mais qu'il ne veut pas parler ANglais a la tele...Parce qu'il doit quand meme parler et entendre l'anglais tout les jours

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à être titulaire le Carlitos samedi, j'en paris mon avatar ! J'ai surtout pas envie qu'il soit ménagé pour Aalborg...

 

On l'a vu déterminant dans les grands matchs la saison dernière, marre qu'il se tape tout les matchs de puceauc cette année!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe perf, esperons qu il garde cette efficacite qui lui manquat tant parfois et retrouver cette magnifique paire rooney tevez qui s entendait tellement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...